CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic HORS SUJETde FS

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:12:38

J´ai pris l´habitude de faire pas mal d´achats sur internet et je n´ai jamais eu le moindre problème. Que ce soit pour des cd, des dvd, des courses alimentaires, des voyages ou du matériel ( informatique...), j´ai toujours été satisfait.
Une seule fois je n´ai aps reçu le colis. Il m´a suffit de contacter le site et ils m´ont renvoyé mes biens.

clim8
clim8
Niveau 8
21 décembre 2003 à 01:50:28

Salut à tous,

Je viens de faire un mail à un gars avec qui je conversais par mail il y a 4 ans environ, c´est le cousin d´un ancien collègue qui est allé aux states faire une école de pilote et il bosse pour une compagnie privée, il pilote des jets. Il m´en parlait un peu dans le temps mais les avions ne m´intéressaient pas et avec le temps on a perdu le contact. J´en profite avec les fêtes de fin d´année pour essayer de reprendre contact avec lui, c´est un gars super sympa, si ca marche, j´ai envie de lui demander de passer régulièrement sur ce forum, un vrai pilote, on va avoir tout un tas de trucs à lui demander...
Enfin faut déjà qu´il réponde à mon mail et qu´il puisse être un peu dispo, on verra bien...

Achoir
Achoir
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:32:03

Il y a pas beaucoup de personnes ce matin .
Vous dormez ou vous volez ?

There are not many people this morning. You sleep or you fly?

MCDU
MCDU
Niveau 7
22 décembre 2003 à 12:47:19

Never do both :-)

Phil, pour ton problème de bi-écrans, deux solutions et une possibilité à laquelle tu penses et qui n´ira sans doute pas.

D´abord, quel est le but ?
Avec ce que j´ai essayé, tu auras un bureau windows étendu à deux moniteurs. Le plein écran ( de n´importe quelle application) ne peut se faire que sur un seul à la fois. Ton amie pourra avoir un graphe excel sur un écran et son rapport sous word sur l´autre. Est-ce que c´est cela le but ?

Première possibilité : tu achètes une seconde carte graphique ( pas besoin d´une bête de course) en PCI de préférence ( sauf si t´as bcp de slopts AGP mais j´en doute).
Normalement les windows à partir de 98 ( pour les autres pas sûr) peuvent gérer le bi-écran avec deux cartes. Chaque écran fonctionnera avec les performances de la carte à laquelle il est relié.

Seconde possibilité : achète un truc sérieux ; -)
avec deux sorties vidéo, genre geforce 4 ti4200 ou radeon machin.
Mais les possibilités sont identiques je crois qu´avec deux cartes : plein écran seulement sur un moniteur par ex.

Tu pensais à mettre une sorte d´adaptateur pour mettre deux sorties sur une seule. Je pense que ça servira à rien, ton deuxième écran affichera exactement la même chose que ton premier, pour windows il n´y a qu´un seul écran ( que toi bien sûr tu as démultiplié).

Got it ?

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
22 décembre 2003 à 19:42:53

Pour PACKERS :

Pour les achats en ligne, arrête de te fier pas à toutes les conneries que l´on dit à la télé à propos de son éventuel danger ( piratage...).

Suffit de bien choisir le site d´achat en ligne, il y en a évidemment certains à éviter...mais pas de quoi en faire une généralité, faut s´informer un peu quand même !
Le problème qui revient le plus souvent est celui de la livraison et non de la CB !

Concernant les sites genre Dreamfleet, PMDG et consorts, tu peux y aller sans problème ( très sérieux). A moins que tu n´ais pas de CB !

Le tout en fait est d´essayer, perso je vais bientôt franchir le pas ( carte mémoire pour appareil photo numérique).

Enfin peut-être que je déblatère des conneries !

Au fait : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:56:54

bon bien si tu le dit, c´est que c´est vrai Monsieur Vince.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:28:25

Merci MCDU, en réalité cela n´as pas d´importance qu´il y aie la même application sur les deux écran, c´est pour une question de pratique quand elle doit se servir de sont PC, comme elle utilise un diaporama pour son magasin, cela la fait chier quand elle doit surfer sur le net ou bien qu´elle doit se servir de son pc dans son comptoir, ce quelle voudrait c´est que sa tour soit dans son salon avec un écran, comme ça quand elle doit se servir de son ordinateur le soir quand c´est fermé elle n´a plus besoin d´aller dans son magasin pour y travailler, et la journée c´est le diaporama qui défile dans sa boutique.
C´est pour cette raison qu´elle voudrait deux écrans, il lui reste des port PCI libre sur sa carte mère et sa carte vidéo actuelle est une AGP.
Mais ce que je cherche c´est un solution la moins chère et la plus pratique pour elle si possible quitte à acheter une carte très bon marché pour çà.
Merci
Phil

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
23 décembre 2003 à 12:12:18

La solution la moins chère est d´acheter une petite carte PCI, d´occasion, ça fera l´affaire.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:45:45

Merci Major, je vais chercher un petite carte PCI qui traine à gauche à droite quitte à la rigueur acheter une gnognotte rien que pour çà.
Et je ferais ainsi, encore merci à tous pour ces éclaircissement.
Phil

Achoir
Achoir
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:19:51

Comme le forum souffre de énormément de " l´affaire Copi" je pense à refaire un nouveau tournoi d´avions . Mais cette fois -ci avec des avions militaires .
Dites ce que vous en pensez .

Achoir
Achoir
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:20:22

Enfin non pas des avions militaires , autre chose .

Achoir
Achoir
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:21:39

L´autre fois , avec des avions militaires , y avait pas beaucoup de votes .

Achoir
Achoir
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:54:48

Mieux vaut le faire avec des avions à hélices non ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:22:32

Fait comme tu le sent Achoir tu verras bien çà prend ou pas, pour moi que tu fasses n´importe quelle catégories j´y participerai.

Achoir
Achoir
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:23:53

Je vais éssayer de faire un topic qui atteigne les 500 messages comme le premier .

Achoir
Achoir
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:25:52

Je commence à faire une liste .

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:39:27

Bonjour et meilleurs voeux

Avez vous essayez la barre google elle est géniale, moi qui suis un anti barre d´outils d´internet explorer, mais celle là c´est le top.

Cliquez ici: http://toolbar.google.com

Il y a dedans un avaleur de pop-ups(fenêtre publicitaire intempestive) qui se trouve dans pleins de sites. Et si vous désactivé l´avaleur pour pouvoir voir certains sites où il est nécessaires que les pop-ups s´ouvrent et bien elle les autorisera automatique même deux jours plus tard si tu vas sur ce site à condition du moins que vous avez gardé vos cookies.
Maintenant quand je surfe sur Jivé.com je n´ai plus cette fenêtre chiante à chaque page et je suis tranquille.
Il y a plein d´autres options dans le mode recherche.
Je viens de la tester sur des sites où c´est bourrés de pubs et il a tout avalé et c´est génial. Je cherchais justement un bon de truc ainsi et maintenant je suis ravi.
Phil

Adrikills
Adrikills
Niveau 7
25 décembre 2003 à 13:48:03

Merci Phil super ton truc :ok:

Adrikills

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
25 décembre 2003 à 17:25:22

Moi j´ai la barre de mon FAI, Tiscali. Elle est tout aussi bien que la barre Google, pis il faut être abonné Tiscali.

Mais il est vrai que ces barres ce genre de barres sont très utiles, voir indispensables.

Adrikills
Adrikills
Niveau 7
25 décembre 2003 à 17:27:36

je l utilise depuis tantot ell ema bloquer 21 pop-ups

La vidéo du moment