CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic HORS SUJETde FS

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:13:34

Voilà, comme on se connait tous assez bien maintenant et bien je crée ce topic afin d´y parler dedans de questions autres que flight que des membres veulent poser mais qui n´a rien avoir avec FS, ceci j´espère ne doit devenir un lieu de dispute et de défoulement verbal entre gens, c´est plutôt pour parler d´un sujet qui tracasse ou qui intrigue quelqu´un à propos de n´importe quel sujet hors aviation.

Voilà je vais maintenant déjà poser quelques questions hors sujet:

Mon amie aimerai bien connecter deux écrans à son PC, mais elle n´a qu´un seule sortie, est-ce qui existent un accessoire pour brancher 2 écrans sur cette sortie de l´ordi?
Est ce qui il aura une grosse perte de performance?
Pourrais-je avoir le nom de cet accessoire si quelqu´un le sait, ce qui pourrait me permettre alors de faire une recherche sur internet.
Merci
Phil

cdr177
cdr177
Niveau 9
18 décembre 2003 à 18:33:12

pour lesz accesoires je ne sais pas mais je sais que avec certaines ATI on peu brancher plusieurs écrans... 9800 pro je crois...
@+++

Packers
Packers
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:02:07

Ok merci Phil pour le topic.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:02:41

Elle n´as pas de 9800 pro, c´est un truc qu´elle à besoin pour son vieil ordinateur un duron 700 avec une nvidia 2, mails il lui faut 2 écrans pour le projet qu´elle veut faire avec çà.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
19 décembre 2003 à 12:26:34

Je ne pense pas que ça soit possible de faire ça sans une carte avec deux sorties. Qu´il y est un logisiel capable de faire ça ou non, il faut quand même brancher le deuxième moniteur.
J´essaye de me renseigner...

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
19 décembre 2003 à 12:54:05

ET VOILA UNE REPONSE ! !!!

Alors, tu as deux possibilités :

1/ Balancer la vieille carte graphique et en installer une avec deux sorties VGA.

2/ Prendre une carte AGP et une carte PCI. Celle qui te sers toujours doit être sur le port AGP.

Peux-tu préciser quelle est la carte vidéo que ta copine possède ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:07:24

Major c´est une nvidia2 sur AGP sur je me souviens bien. Mais je me demande si elle n´a pas une sortie écran sur sa carte mère tout compte fait. Elle a prêté son pc à une amie à elle et elle doit le récupérer demain normalement et je regarderai un peu comment activer le driver de sa carte mère. En espérant que çà marche.
Merci pour cet éclaircissement.
:ok:
Phil

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:39:11

Le probleme Phil c´est que je suis pas sur que tu puisse activer les deux chipset en meme temps, avec le son c´est pareil, j´ai installé une soundblaster, et j´ai été obligé de desactiver le chipset son de la carte mère dans le bios :non: et d´ailleur ca n´a rien réglé, j´ai toujours mon probleme de son

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:57:43

Il y a un truc que je ne comprends pas comment comme par exemple à la Fnac, j´ai déja vu la démo d´un jeu et la même image passait sur tout les écrans. Tout les ordinateurs était relié en réseau à l´étalage?
Tant-pis je vais essayer de trouver une solution.
Cà n´existe pas une espèce de multiprise pour écran? Il y a bien çà pour les USB j´en ai une d´ailleurs.
Merci quand même.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:20:12

Si peut etre que ca existe, d´ailleur à la fnac ils avaient surement mis leur pc en reseau

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 décembre 2003 à 03:09:08

Tenez ici j´aimerai bien savoir ce que vous pensez de ce site que j´ai fait pour une amie qui est fleuriste.
Je vous demande simplement si c´est un site que l´on a envie de visiter en voyant la présentation ou bien que l´on veut passer outre d´un coup, ce n´est qu´un site de fleurs mais c´est simplement pour savoir.
http://users.skynet.be/pre-vert
Merci
Phil

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
20 décembre 2003 à 04:10:58

Joli site Phil. Juste un truc : le système de visualisation des photos des bouquets n´est pas très pratique. J´aime pas trop le fait de devoir changer de page pour avoir toutes les photos d´une catégorie. Et une description des bouquets ( ou un simple nom) aurait été appréciable.
Mon écran ne doit pas être réglé à la même résolution, donc les textes sont décentrés.
Mis à part ces quelques remarques ( attention, ce ne sont pas des remarques négatives, j´essaie juste d´être constructif) je trouve ce site plutôt agréable. Ce que j´apprécie surtout c´est qu´il n´est pas surchargé, tu as réussi à l´aérer.

Voilà
Vince

clim8
clim8
Niveau 8
20 décembre 2003 à 09:35:50

sympa ton site Phil,
en quelques coups d´oeil et quelques clics, on voit bien la boutique et les magnifiques bouquets proposés, c´est efficace et de qualité, il manque juste l´info qu´on cherche du coin de l´oeil : cliquez ici pour commander, ou voici le prix de cette composition.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:18:01

Merci.
Oui au départ j´avais optimisé ce site pour la visualisation en 1074*768, j´aurais du le faire en 800*600, moi ici j´ai un 15´ et je l´ai réglé en 1074 pour être tranquille.
Pour mettre toute les photos sur uns page, j´y avait pensé au départ mais comme ont en rajoute au fur et a mesure cela vas faire trop.
Questions détails de vente sur le site, pour elle c´est plutôt un site qui sert de vitrine de présentation pour son commerce, d´ailleurs la vente en ligne c´est pour plus tard qu´elle m´as dis on verrat bien comment les choses évolueront, elle est jeune et nouvelle dans ce métier.

Packers
Packers
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:22:47

Je sais pas si c´est fiable ce genre de chose, l´achat en ligne.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:47:31

pourquoi ce serait pas fiable ? T´as jamais rien acheté par internet ?

Packers
Packers
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:10:29

Non jamais, l´argent que je depense pour le acaht du net sont donner en mains propre, comme par les avions.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:09:02

tu redoutes quoi en achetant sur le net Packers ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:26:57

Quand je serais prêt je vendrai ma musique via SMS ce système est d´application sur les sites de téléchargements de musique en ligne maintenant. J´avais d´abord pensé via carte de crédit, mais tout le monde n´en a pas tandis que des GSM maintenant plus 90 % en ont. Et c´est dix fois plus simple. Ils veulent un morceau sur mon site, tape un n° en fonction de çà et bardaf ils savent télécharger ce qu´il on demandé. Beaucoup plus simple.

Packers
Packers
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:06:45

Ouais je sais pas si c´est securisant.

La vidéo du moment