L rose c´est pour les filles Oui les chinois sont 1.400.000.000 à parler cette langue dans leur pays et comme c´est la nation la plus peuplée de la terre et bien fait le compte.
Packers
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:19:19
Et oui Sylde, je comfirme, c´est la langue la plus parlée au monde, ne cotoit tu jamais de chinois a CDG? par exemple pour charger les appareil de la Air China?
Sylde1
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:04:57
C´est nous qui chargeons les cargos de China Easthearn
Sylde1
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:13:37
Et ceux aussi de Eva Air, et ceux aussi de la Korean là, hé hé hé, pas vu d´chinois moi à part les cochers de ces coucou là