CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kai-Tak

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:12:32

Photo surréaliste a voir:
http://www.pilotlist.org/cliches/kaitak.htm

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:17:58

Et encore une là, encore un cliché pour mon album photos Kaï Tak là, çà marche!!!
:ok: Merci Sylde

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:26:32

De rien Phil, voici le lien réel, mais il y a plein de photo, à la pelle, éclatez vous:
http://www.pilotlist.org/org/cliches/clichesanciens.htm

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:52:29

Et voici l´endroit ou je travaille :
http://www.pilotlist.org/cliches/images/F-gcbh.jpg
J´ai mis un sreen sur le groupe, que j´ai fais dans FS2002, c´est a peu pres pareil :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:25:36

Archtzaü grosse filou c´est là que oeuvre notre Sylde national et che gomprends bourquoi tu aimes les 747-200, tiens cela me fait encore penser du pourquoi le rouge n´est pas sur les avions d´Air-France pour l´Asie, la question avait été posée ici il y a quelque mois mais je n´ai jamais eu réponse à cela.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:32:05

Si il me semble que j´avais repondu, en fait c´est parce le rouge est symbole de révolution, et cette couleur est interdite sur les avions en chine, mais à taiwan oui voilà

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:55:04

Bizarre çà pourtant il y a du rouge sur les avions chinois, et il n´y a que du rouge dans ce pays. Je suppose que l´on ne sert que du vin blanc dans ces avions et dans le menu il n´y a pas de tomates?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:58:52

Je saurais pas t´en dire plus Phil, :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:23:08

:lol: c vrai on sais pas ce qui ya la dedans.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 décembre 2003 à 02:21:38

Comme il est mentionné dans le texte sous la photo :
" [...] Le F-GCBH porte la dérive bleu-blanc-bleu, et le sticker " Air France Cargo Asie", signes distinctifs des avions desservant Taiwan, et donc
interdits en Chine communiste."
Le rouge est la couleur du communisme en Chine. Et donc très mal vue dans les endroits de la Chine non communistes ( comme Taïwan). Donc, en Chine communiste, les avions Air-France ont du rouge, et en Chine non communiste, les avions Air-France n´ont pas de rouge.
Sont compliqués, les chinois...

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 décembre 2003 à 08:26:17

Voilàààà, merci Major tu l´as bien expliqué, j´arrivais pas à trouver les bon termes tellement ils sont compliqué ces chinois :nonnon: :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:10:39

Bonjour Messieurs les flighsimularosaures
Si je comprend bien alors, les avions Qantas, British Airways, TWA, Air canada, Swiss Air, Virgin et tout le saint bataclan de compagnies ayant du rouge , ne peuvent pas se poser à Formose, sauf si il ont enlevés cette couleur de leurs avions, mais sinnondidju qu´est ce que c´est que pour des apothicaires donc ces Taïwanais.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:43:08

Alors je sais pas si ce que je vais dire à un rapport avec ca mais voilà, les dérives des avion Air France reprennent les couleur du drapeaux français ( Bleu-blanc-rouge), et je sais aussi que le rouge du drapeau français provient à l´origine de la révolution française, maintenant a savoir si il n´y a que les avions Air France qui sont concernés ? :question:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 décembre 2003 à 12:31:05

C´est là où s´arrête ma connaissance sur le sujet...

Packers
Packers
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:05:42

Bien merci Major c´est deja beaucoup, meme moi ne savais rien de tout ca, en tout cas c´est vreai que les chinois sont vraiment compliquer, hehehe :ok: .

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:37:18

Quand tu vois leur alphabet t´as compris.
Quoique on m´a déja expliqué le principe de l´écriture chinoise et c´est très intéressants et logique aussi si tu te mets à leur place..

Packers
Packers
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:34:24

exactement mais ca demande beaucoup de pratique.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:42:36

C´est la langue la plus parlée dans le monde.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:45:31

Quoi... le chinois????? :ouch:

nyco204
nyco204
Niveau 8
18 décembre 2003 à 20:00:14

bah il ont ka mettre du rose à la place sur leurs avions :lol:

La vidéo du moment