CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:25:42

Aujourd´hui vol de Beijing en Chine vers Dallas Fort Worth. Je suis en MD-11 et notre durée de vol est estimée a 10 heures. FL350, les moteurs poussent, ont prevoit notre arrivée ce matin vers 02 heures.

Packers
Packers
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:26:18

Bonsoir a tous, nous somme toujours en vol vers Dallas ( sur IVAO) ca va faire un peu plus de 8 heures que nous somme envol, nous atterrissons dans environs 4 heures maintenant.

Packers
Packers
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:48:01

Bonsoir encore,

Il reste encore 1 heure 40 de vol a faire sur plus de 6000 Nautics, je suis crevé, mais je vias pas arreter encore, l´atterrissage est une des meilleure chose d´un vol :)

Packers
Packers
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:16:03

J´en profite juste pour vous dire qu´on s´est posé ce matin a 4 heures du matin avec un retard d´une heure sur l´horaire. Les passagers etait plutot pressée de descendre faut les comprendre aussi, etre dans un avion durant 12 heures ca fait long. Enfin aujourd´hui je vais resté a Dallas.

Packers
Packers
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:54:25

Bon alors les pilotes vous vous etes tous crashé??

Nous ont est parti ya 1 heure de Finlande, Helshinki, et on va a NY JFK, en MD11 au FL340, arrivée dans 7 heures 20

-HawK-
-HawK-
Niveau 6
01 avril 2004 à 15:19:25

je suis la moi heureux de t´avoir controllé PACKERS UAL1033 tu etait :ok:
la je vien de battre mon record un peut fou d´etre resté 17H30 a controller un centre
je suis fatigué pas eu trop le temps d´allé en cours aujourd´hui :nonnon:

Packers
Packers
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:13:32

:lol: tu t´en sort encore avec tout ces pseudo?

De rien pour le controle, ca progresse, mais encore un bon travail est a faire...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:39:20

Bon un petit blabla ici, pour dire que j´ai déjà fini de survoler toutes la Polynésie dans mon TDM et de ce fait j´ai fait un crochet jusqu´à l´île de Pâques, je viens d´atterrir à l´île Christmas et je continue ma péripétie dans le Pacifique.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:18:58

Ah bah c´est la bonne epoque pour l´ile de Paques Phil :lol: reste y un moment, tu passeras les fêtes la bas. C´est une belle coincidence que de tombers proche de l´ile de Paques, pour la periode de Paques, ou alors tu l´a bien calculé. :ok:

-HawK-
-HawK-
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:05:21

pas compris la question surement ironique packers . ...
et c´est vrai que j´ai du travail pour le control

-HawK-
-HawK-
Niveau 6
02 avril 2004 à 20:00:38

je control en ce moment meme sur NTAA_APP avec mon S3 ! ! et ya Jejoff qui nous prépare un attero piste 22 je revien pour son attero il a suivi une VEITE1D pour la procédure d´arrivée.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:25:53

Maintenant l´île de Paques est loin derrière je suis aux Marshalls pour le moment et je me dirige vers Tarawa, l´ex atoll sanglant. Je reprendrai ça demain.
Tenez ceci fera plaisir à Packers je crois, je suis en train de faire pour l´instant un vol de Bruxelles vers Kennedy Airport avec un superbe 747-400 Américan Airlines tout chromé et je suis au dessus de l´Atlantique pour l´instant.
Voilà un petit mot comme çà en passant.
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:16:05

Ahh oui mon petit Phil la je suis bien content en effet, je me serez bien jouint a toi volontiers sur le reseau mais tu n´es pas encore la, oui bon vol mon grand jusqu´a Kennedy.

Je l´ai aussi le 747 d´American.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:18:25

Je suis toujours au dessus de l´Atlantique, pa

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:21:29

. ...Je continue...."A la fois, ormis mes 3 heures de tour du monde quotidienne, j´ai télécharger toutes une floppée de c130 des nationalités des pays coalisés se trouvant en Irak, pour aller rechercher leurs soldats qui se sont embourbés là, je les évacues moi, sauf les américains il n´on cas se débrouiller, pour le moment j´ai dé& de Grenade en espagne avec un C130 espagnols et je fait route vers bagdad, ensuite ce sera

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:23:09

Didju mon nouveau clavier... :-(

un C130 des autres pays et je décollerai de chez eux aussi.
Na.
les Georges bushiens il n´on cas s´arranger avec les Irakines.

Packers
Packers
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:17:24

hehehe Phil, prend donc gards a pas te prendre un coup de mortier toi :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:04:08

Aujourd´hui vol en MD-11 de Helshinki vers New York JFK, en MD-11 vol au FL360, on arrive dans 5 heures 30, et cela fait 2 hreures 10 que l´on vol.

doolitop5
doolitop5
Niveau 7
22 avril 2004 à 05:04:31

P´tit up c´est un des seuls sujets interessant sur le forum le laissez pas couler....

doolitop5
doolitop5
Niveau 7
22 avril 2004 à 05:05:36

Sinon PACKERS tu fait tout le temps des vols aussi longs et aussi passionants?? :) Tu fais regulierement le tours du monde toi.. :)

++

La vidéo du moment