CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

clim8
clim8
Niveau 8
22 février 2004 à 22:00:10

super rapport PSY :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 février 2004 à 22:52:19

Bien tes recits de vol Psy, euh Toulouse c´est Blagnac, mais bon tu l´as dis toi même que tu n´etais pas sur :cool: encore bravo pour tes recits

nyco204
nyco204
Niveau 8
23 février 2004 à 11:02:45

oui c´était super levi

hier g pris mon b777 Air France de Meljet g mis le carburant à 50 % et g décollé de Orly pour un vol IFR jusqu´à Rome fiume
très beau temps bon vol et superbe attéro
( g été obligé de faire une remise des gazs 2 fois à cause du traffic)

Packers
Packers
Niveau 10
23 février 2004 à 16:24:31

Ahhh oui mon petit Nyco, ce sont les aléas du métier ca, hehehe :)

nyco204
nyco204
Niveau 8
24 février 2004 à 20:39:02

eh oui ! :oui:

bon aujourd´hui 2 vols à bord d´un MD-83
London-Heathrow > > Orly beau temps

Mauritius > > Gillot orage violent et vent fort

Packers
Packers
Niveau 10
24 février 2004 à 22:38:50

ca aussi c´est du rapport, :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 février 2004 à 23:18:21

Clair et net comme clarinette

Packers
Packers
Niveau 10
25 février 2004 à 21:13:04

Bravo a toi aussi Phil, c´est aussi net :lol:

nyco204
nyco204
Niveau 8
25 février 2004 à 21:44:25

et encore 2 vols aujourd´hui
St Martin > Pointe à Pitre en Mooney Bravo très beau temps

Lisbone > Madrid Barajas en 737 au crépuscule

Packers
Packers
Niveau 10
26 février 2004 à 17:51:37

Salut a tous,

Aujourd´hui je suis parti de Atlanta Hartsfield et je vole vers Chicago O´Hare. En B777-200 de Air France, Meljet, oui ca fait con je sais, mais j´ai que cette livrée toute les autre que j´ai pu essayé me faisait platé mon FS acause de l´imcompatibilité.

Packers
Packers
Niveau 10
27 février 2004 à 14:32:13

Aujourd´hui avec Sylde on est parti de Chicago vers New York La Guardia. Jre suis en B757-200 et notre bon vieux Sylde avec son A320.

L´ayant attendu 2 heures environs au parking du Terminal de Chicago, du a un probleme de valise coincée dans la porte de la soute, tout est reglé et on est enfin partis.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:01:05

Petit rappel pour vous faire part de l´évolution de mon TDM DC3, après avoir survolé les pays du Golfe Persique, le Pakistan, l´Inde, les Maldives, le Sri lanka, à nouveau l´Inde(Est), le Bangla Desh, les îles Andaman, la Birmanie, la partie Ouest de la Thaïlande l´Ouest aussi de la Malaisie ainsi que Singapour je suis entrain maintenant de survoler tout l´archipel de l´Indonésie véritable casse tête chinois dans cette région du fait que je fait tout pour ne pas passer 2 fois au même endroit.
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:27:20

Levi, effacé et terminé, n´en prend pas cas. C´est un topic qui est resté propre durant tout ce temps et il le restera promis.

Quand a lui je vais le surveiller.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:45:05

J´ai raté un épisode moi là?
Question vol je viens d´atterrir à Coco Island à l´Ouest de l´Australie, il y a de tout même des sapins sauf des palmiers :ouch:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:57:29

Hèèè là, il était passé page suivante ce topic nondidju, c´est la pemière fois j´avais pas vu, bon je longe l´Ouest de l´australie et c´est plat, plat et plat comme sous le soutard de....Justine Henin.

Packers
Packers
Niveau 10
09 mars 2004 à 02:27:31

hahahaha on voit les fan de Justine Henin Ardennes. Bon tant mieux, ( parodnnez moi si j´ai fait une faute dans le nom de famille ) .

Moi aujourd´hui j´ai fait Boston vers Los Angeles en B777-200 tranquillou :cool: .

Packers
Packers
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:36:08

Salut a tous,

Aujourd´hui mon vol est parti de New York Newark cette fois la, et je vais pas a Paris non je vais a Rome. Voila les colisés immenses, je dessert quelque fois l´Italie mais c´est pas souvent, donc aujourd´huicvol a FL370 avec un B777-200 Meljet aux couleurs de United Airlines New Livery superbe !

Durée de vol estimée a 7 heures 30

clim8
clim8
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:53:27

Salut Packers, au fait tu devais pas aller à new york, en réel, vers le mois de février ou mars?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:17:39

oulah Clim, tu vas remuer le couteau dans la plaie :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:15:52

hmmm oui c´est exact,

( topic clos) oui tu as raison Sylde.

La vidéo du moment