CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

clim8
clim8
Niveau 8
27 janvier 2004 à 14:50:00

youpi 1000 messages
faudra créer le même topic sur le 2004 à moment donné, avec un lien qui pointe sur celui ci au démarrage, ce topic est une mine de renseignements et d´idées.... longue vie au forum et à ce topic

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:57:31

Bon anniversaire Phil ! Ben oui, ce topic, qui vient de fêter son millième message, c´est un peu toi. Comme tu le dis, je ne me souviens pas avoir déjà lu un topic aussi riche sur un autre forum de JV. 1000 messages, ça commence à faire un nombre vraiment important ! Encore bravo Phil !

clim8
clim8
Niveau 8
27 janvier 2004 à 16:35:52

oui, félicitations Phil ! !!

Merci Sylde pour tes précisions sur l´ILS

Packers
Packers
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:57:26

Bravo Phil pour le topic, enfin plus de 1,000 msg.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:41:40

Comment çà enfin, déjà plutôt, où vas tu donc Packers?
Ce topic à été créer le 13 novembre 2003 seulement 2 moi et demi, et avec des posts de qualités écris par vous tous.

Bon reprenons le sujet de ce topic, voilà je longe le Mozambique avec mon Dakota et vais bientôt entrer en Tanzanie.

Packers
Packers
Niveau 10
28 janvier 2004 à 00:01:10

Et bien voila, pareil toujours amoureux de petit vol , je suis avec Sylde on fait un Londres vers Charlles de Gaulle, j´espere que tu t´en sort vieux en ce moment ou j´ecrit, :lol:

FL330, je vais entrer en France avec un bon vieux B737-400.

Packers
Packers
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:42:55

Aujourd´hui je me fait un vol de Rekjacvick ( BIRK ) vers New York JFK, avec un B767-200, on est au FL360, enroute, on prevoit 5 hdeures 30 de vol.

Packers
Packers
Niveau 10
06 février 2004 à 23:27:06

Ohhh alors, c´est pas parce que on a passer les 1,000 msg que l´ont doit lacher le topic.

Aujourd´hui je fait un vol de Boston vers Dallas en 747-200 en cooperation d´un autre pilote de United. Durée de vol 3 heures, au FL380

florentvip
florentvip
Niveau 8
07 février 2004 à 08:05:52

Lut a tous aujourd´hui pour moi ça sera un londre nice en c-133 CARGOMASTEUR ; -)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
07 février 2004 à 11:28:35

Londres Nice Florent, que transportes tu dans ton avion?
Vous voulez en savoir un peu sur mon TDM DC3 et bien nenni j´ai pas envie maintenant.
A part que je suis à 200 miles du Caire et que j´ai vu des paysages superbes, en Somalie, en Erythrée, au Soudan et en Egypte et tout çà par défaut dans fs2002, alors quand je lis que des trouffions du forum 2004 viennent dire ici que fs2002 est dépassé cela me révolte, alors qu´il sont assez anciens il qu´il ne sont jamais passé sur ce forum, d´ailleurs fs2004 je l´ai toujours ici dans son emballages et d´ailleurs je vais l´offrir à quelqu´un tenez. Au train où çà vas je n´aurais qu´un nouvelle bécane que pour fs2006, d´ailleurs je m´en fout parce que pour la musique j´ai trouvé le truc pour que mon PC suive magnifiquement bien. Et mon 2002 me suffit largement et surtout depuis ce que je viens encore de voir ce qu´on peut faire avec.

Packers
Packers
Niveau 10
07 février 2004 à 12:23:00

ca viendra Phil, tu vas l´avoir ta nouvelle bécane.

Packers
Packers
Niveau 10
07 février 2004 à 15:33:51

salut a tous,

Aujourd´hui je viens jsute de partir pour un vol que j´adore la liaison New York vers Paris CDG en Boeing 767-300, on va montée au FL370 et bien sur le temps estimé de le traversée sera de 7 heures 30.

On prévoit d´arrivé a Paris DG ce soir a 22 heures 30 heure locale, si on a pas de retard.

Voila :)

Packers
Packers
Niveau 10
07 février 2004 à 19:09:04

Nous arrivons dans approximativement 2 heures 55, le vol se deroule bien, mais beaucoup de vents, enfin ca ne gene pas notre vole, trop de turbulences au FL370 alros je suis descendu a FL350.

florentvip
florentvip
Niveau 8
07 février 2004 à 21:48:26

Moi je transportes pas d´armement :sarcastic:

doolitop5
doolitop5
Niveau 7
07 février 2004 à 22:10:04

Aaaaaaaaaaah un matin 06h45...Depar De NY-JFK en destination de Paris CDG...pas trop de monde dans la´vion qui est rempli à moitié ( pas etonnant pour un depart le 08janvier lol ) aaaaa enfin aligner sur l´axe de la piste quel plaisir que de faire accelerer ce beau Boeing 777-300 de United Airlines et de s´envoler dans les cieux...Enfin je librer les 2000 pour monter petit a petit et me stabiliser sur FL350 PA activer enfin on peu se reposer et decompresser un peu....Aller un petit tour dans l´avion ( car avec le 777 que j´ai telecharger sur www.projectopensky.com sur certains appareils en appuyant sur shift+4 ou 5 ou 6...on a diffrente vu de l´interieur de l´avion c´est un pur bonheur) donc ou j´en étais a oui....un petit detour dans l´appareil pour voir si les passagers sont à l´aise et en effet il n´y a pas de probleme a part une mamie qui se plaint que l´avion fasse trop de bruit...A part sa tou va bien mais l´ATIS nous signlage de forte turbulences et un orage dans notre zone donc tou de suite PA enclencher sur 32000Ft. sur 235knots...ca se calme un peu le vol peut se poursuivre normalement..

Bon plein atlantique y´a de quoi s´endormir donc encore un ptit tour dans l´avion et je vais au toilettes me rafraichir...Une fois dans le cockpitun bon pti café m´attends à côté de mon manche ce qui me reveille un peu et direct au 090 pour une montée au FL360 toujours avec le PA...
ENtrée de zone classe B et 3h30 plus tard superbe atterissage pile poil mais vraiment dans l´axe de la piste volets pas totalements ouverts je n´utilise que les 3/4 c´était excellent ( on m´a pô appplaudit lol) Et go sur le parking ou une passerellle attends les passages donc ce vol a été vraiment bien mais rien de special...

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
09 février 2004 à 10:27:47

Pas mal ton recit Doolitop

doolitop5
doolitop5
Niveau 7
09 février 2004 à 22:55:45

:-):ok: merci ! !!

Packers
Packers
Niveau 10
09 février 2004 à 23:23:30

Ouais pas mal :)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 février 2004 à 22:04:28

Petit message pour maintenir ce crénondidju d´ topic à flot.
Tout deï et bien rangaine tourdumondienne journalérisée, j´arrive au Qatar et je praintescrîîîne l´endroit et Dubaï ensuite et puis je remonte vers le Koweit et puis je viendrai raconter un petit peu si ce topic descend dans les souterrains de ce forum.
Amen

Packers
Packers
Niveau 10
13 février 2004 à 23:23:03

J´en profite aussi pour en balancer un, depuis le temps que j´ai pas voler.

Je sui en vol depuis Chicago vers Vancouver en B767-200ER, il fait froid dans le ciel Canadien en tout cas a cette periode de l´année.

La vidéo du moment