CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle révolution la 4D

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:40:53

Packers heureusement que tu n´as pas regardé l´émission Thema sur les dessous de la CIA il a quinze jours sur ARTE, moi cela m´a refroidi.
Mais dis toi bien un chose avec des Zigotos comme Georges Bush JR et sa cliques de texan, néo conservateur ultra religieux au pouvoir, il faudras souvent t´attendre à des remarques sur les Américain.
Actuellement les français sont détesté par la majorités des américains tout simplement qu´il ont été manipulés par la presse dirigées par ceux cités ci dessus.
Alors actuellemnt le lançages de fleurs entre ces 2 pays marche à plein rendement.

Packers
Packers
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:50:10

tu sais moi j´adore ce pays, je peux pas en dire du mal, je connais les dessous des USA, je le cache pas mais avant tou, j´aime ce pays, vous ne pourrez pas m´inerdir ceci, je sais vous ne le faite pas, mais pour moi, je sais pas j´arrive pas a l´expliquer, et pour la secu social, n´oublions pas que chacun a ses lois, nous on a les notres, eux les leurs, alors pas de differences entre les different pays, on vit chacun de notre cotés.

Maintenant si tu aimes pas les USA? je sais on a chacun ses gout, moi j´aime pas mon pays pour te dire, je ne l´explikerai pas, sur le forum parce qu´il ai pas fait pour ca, g rien contre les gens qui y vivent, mais j´aime pas mon pays, pour de nombreuse raison, et merci je ne suis pas le seul a le penser.

Pareil j´en dirai pas plus.

C´est un coté inexplicable, je sais pas, j´arrive pas a dire ce que je resent pour certaine chose, enfin bon :ok: :lol:
on est tous un peu bizarre, hahahaha.
Merci pour ta reponse l´ami.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 novembre 2003 à 02:01:16

Vous aimez le Bacardi vous savez le rhum là.
Et bien c´est grâce à Bacardi que Georges Bush à été élu président des USA, comme c´est simple, vous connaissez l´embargo sur Cuba depuis plus de quarante ans. Donc en définitive ce pays doit s´auto suffire sans exporter.
Mais Pernod firme française à fait un accord avec une distillerie de rhum cubaine afin qu´il puisse exporter leur produit.
Mais cela à fait concurrence à Bacardi voyez vous alors le boss de cette firme Mr Bacardi justement est allez trouvé le frère de Bush qui est gouverneur de Floride pour qu´il arrête çà, je n´ai pas bien suivi tout ce qui s´est passé en coulisse mais le frère de Bush à fait quelque choses d´illégal d´après la loi, suite à de gros versement de Bacardi et Cuba n´a plus pu exporter son rhum sous la tutelle de Pernod, un juge grassement payé à tranché.
D´ailleurs Bacardi à influencé les grands électeurs pour favoriser l´élection de G.Bush Jr en guise de remerciement.
Et encore une chose avec Bacardi, une fois que Castro aura disparu et qu´une Perestroïka instaurée , et bien chaque Cubain depuis sa naissance devras rembourser toutes sa vie de l´argent à Bacardi, parce que eux on déja pris les devants pour se faire rembourser en dommage et intéret tout ce qu´il ont soit disant perdu vus la confiscation de leur usine depuis la révolution cubaine, comme si le peuple en pouvait.
il ont déja tout paufiné en coulisse.
Et Bacardi est une des plus grosse boite existant sur notre planète.
Quand j´entends çà je suis scandalisé

Packers
Packers
Niveau 10
12 novembre 2003 à 02:05:01

Voila que l´on est rendu dans un histoire de rhum :-)

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
12 novembre 2003 à 02:11:09

Je ne connaissais pas cette histoire avec Bacardi. En revanche, je n´ignorais pas le rôle joué par le frère Bush, gouverneur de Floride, dans l´élection de W. D´ailleurs il reste de nombreux points d´ombre sur la légalité du suffrage dans cet Etat.
Packers, il est évident que personne ne veut te faire dire du mal des USA, pas plus qu´on ne t´interdit d´aimer ce pays. Mais tu ne peux que constater que certains y crevent parce qu´il n´ont pas eu assez d´argent pour se faire soigner. Chaque pays a ses propres lois, certes. Mais ce n´est pas une raison pour n´avoir pas à juger les choses intolérables. Moi j´aime mon pays, pourtant je ne me gêne pas pour gueuler sur les aspects que je trouve détestables.

PS : Phil, as-tu reçu mon mail ?

Packers
Packers
Niveau 10
12 novembre 2003 à 02:13:33

C´est vrai, je suis d´accord avec vous, moi c´est tout les jours que je geulle sur mon pays, ya rien qui s´arrange ici, bon enfin sinon pour moi, sujet clos et fermer, et bouillasse, :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 novembre 2003 à 02:17:10

Oui Vince, je l´ai lu mais je vais le relire parce que j´ai la tête ici et dans ma boîte en même temps et je regarde l´heure et il est déjà 2h15´ et je n´ai vus que du feux, alors je vais stopper ici et je vais m´occuper de ma boîte parce que j´ai plein de courrier à répondre et comme je tape toujours des grands romans j´en ai pour un bout de temps avant d´aller dormir.
Mais mon A340 FAAA=>KLAX est programmé pour la nuit.

Packers
Packers
Niveau 10
12 novembre 2003 à 02:19:15

hahahaha allez bonne nuit Philou.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
12 novembre 2003 à 03:55:26

Vous avez remarqué : Phil a créé ce topic à 23h57 et à l´heure où j´écris ceci ( 03h56 le lendemain) on en est déjà à 28 messages !
On a rarement été aussi prolifiques !

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
12 novembre 2003 à 17:57:03

vas-y continue

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:23:00

Georges Bush Jr pourras se targuer un jour comme c´est un trouduc de première de raconter un jour à ces petits enfants à condition bien sur que ses filles se font prendres un jour, qu´il auras été la personne la plus détestée de la planète Terre pendant 4 ans, j´espère 4 ans pas plus.
Mon petit Packers je m´en prends à Bush pas à l´amérique donc ne fait pas l´amalgame STP.

La vidéo du moment