tu sais moi j´adore ce pays, je peux pas en dire du mal, je connais les dessous des USA, je le cache pas mais avant tou, j´aime ce pays, vous ne pourrez pas m´inerdir ceci, je sais vous ne le faite pas, mais pour moi, je sais pas j´arrive pas a l´expliquer, et pour la secu social, n´oublions pas que chacun a ses lois, nous on a les notres, eux les leurs, alors pas de differences entre les different pays, on vit chacun de notre cotés.
Maintenant si tu aimes pas les USA? je sais on a chacun ses gout, moi j´aime pas mon pays pour te dire, je ne l´explikerai pas, sur le forum parce qu´il ai pas fait pour ca, g rien contre les gens qui y vivent, mais j´aime pas mon pays, pour de nombreuse raison, et merci je ne suis pas le seul a le penser.
Pareil j´en dirai pas plus.
C´est un coté inexplicable, je sais pas, j´arrive pas a dire ce que je resent pour certaine chose, enfin bon

on est tous un peu bizarre, hahahaha.
Merci pour ta reponse l´ami.