Hello
Perso j´étais pas dans l´avion, j´ai pas entendu les coms à la radio et je ne sais pas ce que les pilotes savaient.
Quel était la fiabilité des infos qu´on leur a transmis ? Quelles autres raisons aurait-on eu pour dérouter cet avion ?
Et puis l´Afrique, c´est délicat. On ne sait jamais où on va tomber.
Est-ce qu´il pariait sur la mise en hibernation ? ( on connaît des cas de survie sur des vols de 7h).
Et puis le CDB devait bien savoir qu´on retrouverait le cadavre à l´arrivée.
Bref, si le CDB savait qu´il y avait un gars en train de geler dans le train, il aurait dû d´après moi se poser immédiatement ( il aurait toujours pu retourner à l´aéroport de départ).
Mais l´affaire pourrait être plus compliquée, attendons comme d´hab d´avoir des infos un peu plus consistantes.
Et entre nous, si un clandestin peut se mettre dans le train, alors qui peut empêcher la pose d´explosifs ? Et quid des kamikazes ?
Il y a des choses à revoir au niveau de la sécu.