CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espère qu'il ne volera plus ce gars là

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:25:22

Je ne sais pas si vous avez entendu les informations, mais un pilote d´Air France quittant Brazzaville pour Paris était au courant qu´un réfugié s´était introduit dans le train d´atterissage il n´as pas daigné se poser et à continué sont chemin vers Paris, allez en prison là et aux chômage et puis qu´il se suicide et qu´il se rate plein de fois tiens qu´il creve en douceur tiens celui là.
J´admet qu´il a été prévenu 1h20 après le décollage mais il aurait pu descendre à altitude respirable et du moins se poser, il aurait encore pu être vivant d´ailleurs enquête est ouverte, et j´espère que l´on pourras prouver que le mec aurait pu encore être envie au moment ou le pilote aura été prévenu comme çà il sera bien puni cette crapule.

nyco204
nyco204
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:33:27

oui g entendu ca
il a du se les geler à -50° avec la durée du vol de 7heures 20 minutes

nyco204
nyco204
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:36:01

il faudrait que le pilote subisse la même chose que le gars ds le train d´attérissage
:-( :-((

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:41:56

Oui mais lorsque l´équipage s´est rendu compte que le clandestin était dans le puits du train d´attérissage de l´A330, l´homme devait déjà être mort

" On se souvient des " paroles expertes" de Monsieur F. Grangier, du SNPL, à propos des attentats du 11/09 ( voir les archives de RadioCockpit).
C’est hélas sans surprise qu’il nous livre aujourd’hui son avis quant au décès d´un " clandestin" dans le puits de train de l´Airbus assurant le vol Brazza / Paris du 10 octobre dernier. Selon Monsieur l’Expert, qui a cru bon de communiquer ce matin sur Europe 1, il était inutile de prendre quelque mesure que ce fut, au motif que le clandestin en question était déjà mort depuis longtemps. Une mort certaine qui permet de justifier la décision du CDB de poursuivre le vol comme si rien ne s’était passé.

Des mots malheureux qui - espérons-le - n’engagent que lui, et ne sont pas représentatifs de la position de l’ensemble de la profession sur ce sujet, au moins en l’attente des conclusions des enquêtes officielles."

Source : radiocockpit.com
http://www.radiocockpit.com/

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:50:44

Bien ce site la Marc allez zou dans les favoris, ce sera mon journal du matin en me levant.
:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:16:49

Quel enfoiré, c´est degeullasse d´avoir fait ca !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:20:08

a oui c pa possible ca,hein.Nondidjuuuu de cremaillere.Oui,valet tu la peut etre remarké G pri laccent belge c ke G mangé chez leon ce soir et c fini je suis belge maintenan lol ! Et ki di léon di belge et ki di belge di philou en particulier avec ses nondidjuu et tout.alor me voici me voilou!dailleur phil ( et les autre belges) vou savé pk sur nos champs elyses ya le derapo de la belgik ? ki c ké en déplacement..votre roi??
+

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
26 octobre 2003 à 00:37:43

WOW quelle prose!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:08:08

T´as été manger des clapantes moules chez Léon Louxoo, elles étaient bonnes? Je ne sais pas pourquoi le drapeau belge est sur les champs, il n´y a pas le drapeau de tout les pays tout le long?

Packers
Packers
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:37:35

:lol: Louxoo, ya que toi pour nous sortir des blagues de ce genre, :lol:

Bravo !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:42:24

pack je T répondu a ton mail :ok:

fil==> non ya ke la drpeau de la france ki é accorché des 2 cotés de chak lamapdaire tou le long des champ élysés et kan ya kelkun dimportant dun pays étranger ki vien il mette dun coté le drapo de la france et de lautre celui du pays en kestion..et la yaV la belgik c pour ca ke je voulé savoir ! :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:45:23

tien si tu ma pa compri ; )

http://membres.lycos.fr/christophebrandt/hpbimg/Champs-Elyses%202.jpg

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:06:04

Au fait je ne sais pas Louxoo, peut-être que c´est parce que il y a 4 étapes belges au prochain tour.

Achoir
Achoir
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:18:11

Ou parce que Justine Hénin a gagné Roland-Garros

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:31:28

a oué c vré! G pensé a toi il va commencé de Liege cet fois ! ...mai perso je deteste ca le tour de france :ok:
Oui mais va fé lontemp achis,tu trouve pas??
bref...fo voir ca sur le net je regarderé tt aleur nondidju G plus laccent maitenan

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:50:41

aaa!!G su pk ya le drapo belge ! !!
CT affiché dans la rue en fait :ok: c paske ya votre roi et votre reine ki sont ici :) voili voilou bons vols !

nonomania1
nonomania1
Niveau 1
31 octobre 2003 à 10:49:29

moi jsui désolé, mai jtrouve sa normal qil ne se soi pa arreter, c tt lé jour qil y a dé emmerdeur qi bloqé lé avion, je felicite ce pilote, et je ferai exactement pareil c g t a sa place, il na fai qe son boulo, et si un imnécile decide de se planqué dan le train daterrissage, cé son probleme sil congèle!!!!.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:39:14

Ces imbéciles là comme tu dis ne rêvent que d´une choses c´est d´être dans le paradis dans lequel nous on vît.
Et le manques d´instructions qu´ils ont dans leur pays ne leur permets sûrement pas de leur renseigner le danger sur la question manque d´oxygène et le froid dans les vols à haute altitude.
Alors ils tentent le tout pour le tout sur un coup de tête pour eux aussi avoir du rêve.
T´es une crapule d´assassin raciste lepeniste toi pour raisonner ainsi.
D´ailleurs le pilote ne s´en sortira pas blanchi dans cette affaire, une grosse tare dans le monde du travail c´est quand tout tes collègues sont contre toi, ce qui est la cas du commandant de bord, il a la ligue des droits de l´homme aux fesses maintenant et chez nous ce n´est pas bon pas bon du tout pour la suite de sa carrière.
Et il y a assez de pilote aux chômages.
Bah il trouvra bien du boulot au front national maintenant celui là.

Packers
Packers
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:12:57

Front National, :lol:
Faut tomber bas. :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:48:48

ET AUSSI Nonomania là, admettons que le gars qui s´est caché dans le train connaissais flight simulator, en Afrique ils ont des pc aussi hein là, flight malheureusement donne de fausses informations, je viens justement de voir à l´instant en volant à 31000 pieds avec un 747 et bien le thermomètre du panel indiquait -13°Celsius.

Cette température là est supportable avec un bon manteau ou une couverture, mais la réalité n´est pas la même, mais par -50 très bien emmitoufflé tu peux tenir quelques heures, et d´ailleurs si le gars avait pris une bonbonne d´oxygène avec lui, ah bien si il aurait pu en avoir une, oui!

Moi je trouve que le commandant de bord aurait pu prendre ces facteurs de survie là pour pouvoir penser que le gars était encore vivant.
Non lui il s´est dis il est déja mort donc je continue, j´espère que si il est jugé les avovats de l´accusation lui invoqueront ces éléments probatoires et qu´il sera condamnés, voilà.

La vidéo du moment