CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SYLDE il faut que je sache...HELP

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:46:58

Comme ca

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:47:33

Oups, comme ca tu vas pouvoir les peindres trankil tes avions pour ta compagnie :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:07:46

Oui mais j´en peinds qu´un de dc3, maintenant je vais chercher un Cessna caravan amphibie d´occasion à Sacramento en Californie, j´espère qu´il pourra voler de là jusqu´Hawaï sans tomber en panne sèche mais alors je vais prendre 300 litres de carburant en bidons que je mettrai derrière dans la cabine passager pour être sur et de Hawaï cela ira jusqu´a Tahiti, de ce fait je vais prendre un vol jusqua LA tout d´abord.
Quelle aventure cette compagnie, mais cela m´amuse à stock.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:21:38

Hé hé hé

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:54:53

Eh Phil, je viens d´aller chercher un Douglas C54 Carier Troupes de la seconde guerre mondiale, c´est fameux aussi a piloter ca. Le seul probleme c´est qu´il n´y a pas d´altimètre sur le panneaux. Alors si quelqu´un pouvait me dire comment mettre un altimetre ( dans le fichier cfg) ce serait sympa :ok: Là je vais m´en aller bosser, je serais là demain toute la journée. Merci d´avance :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:14:48

Voilà mi p´ti fi Sylde, le c54 est la version militaire du DC4 dont je me suis fait aussi une fameuse collection.

D´ailleurs avec un pareil je suis revenu de Tahiti il y a 15 jours et j´ai fait cela en 7 étapes bien oui à ce temps là. Quoiqu´il vole en croisière à 270 noeuds maximum.
Bon je t´ai mi un panel du DC4 sur le groupe yahoo comme c´est le même modèle d´avion, tu sais comment on les installes hein.
J´adore ce panel et il est bien fait, à part la vue arrière où tu verras des passagers civils t´auras cas les enlever.
je l´avais oublié moi le c54 je vais un peu fouiner pour en DL quelques uns.

Voici la liste des DC4 que j´ai téléchargés je ne sais plus où je les ais pris je vais regarder sur un read-me:
Aerolineas Argentinas LV-AGH - FS2002
Air Afrique TU-TCB - FS2002
Air Ferry G-ASFY - FS2002
Air France F-BELL - FS2002
Air Viet Nam VX-NUI - FS2002
Air Zaire 9Q-CBG - FS2002 - new 03.03
American Airlines NC90415 - FS2002
American Overseas Airlines 90902 - FS2002
BOAC G-AJPO - FS2002
Braathens LN-HAV - FS2002
Braniff Airways N65142 - FS2002
British Commonwealth Pacific Airlines VH-BPC - FS2002
British Eagle G-ASPM - FS2002
Capital Airlines NC10338 - FS2002
Cathay Pacific Airways ( 40´s livery) VR-HFF - FS2002
Cathay Pacific Airways ( 60´s livery) VR-HFF - FS2002
CGTA Air Algerie F-BELD - FS2002
Delta Air Lines NC37472 - FS2002
Eastern N4771E - FS2002
Iberia EC-AEO - FS2002
Icelandic Airlines Loftleidir LN-HAT - FS2002
Invicta Airlines G-ASEN - FS2002
Japan Air Lines JA6006 - FS2002
KLM PH-TAR - FS2002
Lan Chile CC-AVL - FS2002 - new 03.03
LTU D-AMIR - FS2002 - new 04.03
National Airlines N33683 - FS2002
North American N5186 - FS2002
Northeast Airlines N1036D - FS2002 - new 04.03
Northwest Airlines N11223 - FS2002
Olympic Airways SX-BAG - FS2002
Pan Am early livery N88944 - FS2002
Philipinne Air Lines PI-C774 - FS2002
Qantas VH-EBM - FS2002
Real Aerovias PP-AYG - FS2002
Royal Air Lao XW-PNI - FS2002 - new 04.03
Sabena OO-CBQ - FS2002
SAS LN-IAE- FS2002
Seaboard & Western N84013 - FS2002
South African Airways ZS-AUB - FS2002
Starways G-ARIY - FS2002 - new 03.03
Swiss Air Lines HB-ILI - FS2002
TAI F-BDRJ - FS2002
TACA YS-03C - FS2002
Transportes Aéreos Portugueses ( TAP) circa 1947 CS-TSA - FS2002 - new 05.03
Transportes Aéreos Portugueses ( TAP) circa 1950 CS-TSC - FS2002 - new 05.03
Trans World Airlines NC45344 - FS2002
UAT F-BFGP - FS2002
United Air Lines ( 40´s livery) NC30048 - FS2002
United Airlines ( 50´s livery) NC37534 - FS2002
VASP PP-LEY - FS2002 - new 03.03
Western N86573 - FS2002
World Airways N4726V - FS2002

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:36:30

Tiens voilà le lien où je les ai pris c´est un site bizarre où je m´y perd un peu, mais c´est là que je les ai pris je me rappelle.
http://www.fsdesign-berlin.de.vu/

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:40:21

Tiens sylde ici aussi c´est une petite caverne d´AliBaba
http://www.fscorner.com/

Packers
Packers
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:24:55

Oh putain la vache, qu´est ce tu as pu en telecharger :lol:

J´avais jamais vu ca une liste aussi impressionante que ce. :ok:

Airness, LOL !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:07:35

Oui en effet quelle collection :ouch: Merci Phil pour ton panel, et pour tes liens :ok: je vais voir ca de suite

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:50:03

Et bien je vais mettre tout le cfg du dc3 delta dans celui de l´Air-France parce que ce dernier consomme trop et les moteurs de vont pas à fond et font le bruit de quelqu´un d´enrhumé. A ce train la je serai jamais àTtahiti, je viens seulement de quitter Athènes vers Alexandrie. Si çà marche bien je dis quoi.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:55:49

Hé hé hé Phil le mécano, toujours les mains dans le camboui. Moi j´avais deja mis les sound que tu m´avais envoyé sur le DC-3 AF. Mais pour le cfg je le laisse tel quel ( a part le petit changement pour le tremblement). Ca met du piment. :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:17:39

C´est vraiment çà, les mains toute noires de graisse et de camboui mais çà vole c´est ce qui compte. Si j´avais le temps j´aimerai avec mon éditeur de son de créer le bruit d´un moteur qui cafouille, c´est faisable.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:21:11

Hé c´est pas bête ca... Un moteur qui a des ratés, sueurs froides à 15000´ :peur:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:28:53

Ce n´est rien I am the king of the vol plané moi Par contre question trifouillage cfg au lancement " DC3 Air France no initialized" j´ai bien vite remis l´ancien et heureusement cela remarche de toute façon je l´aurais réinstallés autrement.

La vidéo du moment