CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SYLDE il faut que je sache...HELP

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:19:13

Mon ami Sylde helpe moi syl-de plait.

Je viens de racheter un DC3 AIR FRANCE de l´aéropostale, il faut que je le pilote moi-même jusqu´a Tahiti. Il ne faut absolument pas que Bertha le sache hein, parce qu´elle n´est pas encore partie pour Mururoa elle et j´ai peur qu´elle s´embarque clandestinement dans l´avion.

Je vais stopper temporairement mon Tour du monde, je vais faire un vol Dakar Paris pour acquérir mon nouveau Joujou ouaihhh.
MON CHER SYLDE pourrait te renseigner via ta boite si quelqu´un pourrait te donner l´itinéraire que faisait dans le temps les DC3 qui se rendait en Polynésie ceux de l´aéropostale devait forcément s´y rendre non? Je volerai de nuit en mettant mon réveil pour faire le plein.
:ok:
Merci
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:30:25

Ma CIE crado de Tahiti je l´appelerai sûrement AIR NESS mon vrai nom de famille c´est Ernest, c´est seulement maintenant que la pièce tombe.
:lol:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:06:04

:salut: Phil, explique moi ce que tu veux j´ai pas bien compris.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:01:39

Comme j´ai un DC3 d´AIR FRANCE de l´aéropostale, maintenant on dis cargo.
J´aimerai savoir si ce serait possible que tu demandes à l´endroit où tu travailles si quelqu´un pourrait te renseigner l´itinéraire que faisaient ces avions là à l´époque pour se rendre à Tahiti je suppose que cela se sait à Air France et me le communiquer pour faire quand même dans le vrai cela me ferai vraiment plaisir. Où même si ce n´était pas des DC3 pour cette destination, pour connaitre le trajet exact " à l´époque d´avant les jets dans les années 50"
Merci
Phil

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
24 octobre 2003 à 15:02:07

LLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
Airness est une marque de vetements pour les jeunes

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:15:57

REGARDEZ LA CINQ MAINTENANT SI VOUS AVEZ LA CINQ
FRANCE 5

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:21:03

trop tard pour la cinq maintenant.
Bon Phil pour ce qui est de ta demande, je vais me renseigner, ca va etre difficile, Mais je vais le faire quand meme. :ok: Mais je ne te garantie rien hein.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:26:22

Merci Sylde, j´ai la 5 mais j´étais absent à cette heure là.

AIRNESS je ne connaissais pas de toute façon qu´il viennent pleurer je ne gagnerai pas de l´argent là dessus.

Par contre PHIL NESS est une marque de salon de mode de Paris, et bien qu´ils se fassent du pognon hein, qu´ils se fassent de la notoriété alors là je leur rentre dans le lard j´entame les procédures et à moi leur pognon, il n´avait cas se renseigner avant il y a une charte internationale pour çà.
Mon nom Phil Ness est protégé depuis quelque année et à ce moment là j´étais le seul et dans le contrat que j´ai octroyé personne ne peut utiliser ce nom à des fins lucratives, et bien qu´ils s´engraissent moi je me ferais un plaisir de les faire maigrir moi.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:27:35

je te dirais ca demain peut etre, mais c´est pas si simple, j´ai tres peu de contact avec les cochers ( pilotes), mais j´essayerais de t´avoir ca

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
24 octobre 2003 à 21:34:31

Je rigolais PHILNESS, moi aussi j´ai mon nom d´artiste, je suis intouchable!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:15:56

:lol:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
26 octobre 2003 à 08:50:11

:salut: Bon Phil, je me suis renseigné auprès de plusieurs cocher pour ton probleme et ils m´ont tous dis qu´il n´y avait plus d´archives de ce genre, et qu´il faillait aller voir au " Musée Air France" pour ce genre de recherche. Voilà désolé :doute:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:01:29

Ce n´est rien mon petit Sylde c´est bien gentil de t´être renseigné, il y a sûrement moyen de savoir çà sur le net il suffit de chercher, bon sujet de recherche pour cette après midi tiens çà.
D´ailleurs hier je me suis tirer de Liège où j´avais été planquer mon avion ( pour Bertha hein).
Et d´ailleurs je vais reprendre ce vol là maintenant comme j´avais sauvé juste avant les Alpes et je vais pouvoir profiter des meshs de Nanucq tiens là. Comme ma première étape est Nice.
Tiens le DC3 d´Air France il tremble alors j´ai mis certaines données du cfg de mon DC3 Delta et jusqu´a maintenant il ne frémit plus.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:23:25

Ahhh j´avais bien dis qu´il tremblait hein. Tu me diras quelle ligne il faut changer Phil hein. Merci d´avance :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:44:52

Bien voilà j´ai remplacé et mis celles-ci:
Tenez m´sieu:

static_pitch=10.820
static_cg_height=7.40

[WEIGHT_AND_BALANCE]

reference_datum_position=0.000000,0.000000,0.00000
0

empty_weight_CG_position=0.000000,0.000000,0.00000
0
max_number_of_stations=50

station_load.0=0.000000,0.000000,0.000000,0.000000

empty_weight=16970.000000
empty_weight_roll_MOI=167500.000000
empty_weight_pitch_MOI=185000.000000
empty_weight_yaw_MOI=220000.000000
empty_weight_coupled_MOI=1300.000000
max_gross_weight=21794.000
CG_forward_limit=0.000
CG_aft_limit=1.000

Quand j´ai fait çà, il s´est encore mis à tremblé, mais quand j´ai redémarré tout le bazar cela ne l´a plus fait.
Les deux première ligne static machin là, je crois que ce n´est pas necessaire enfin voilà.
A vot serviss m´sieu.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:46:10

Attention si tu fait un copié coller parce que le message précédent s´est encore affiché à la mord moi le noeud.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:50:19

Ok merci, Phil je vais voir ca. :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:00:34

Tiens Phil, un petit liens interressant si tu ne connais pas déjà.
http://www.swiremariners.com/dc3.html
Y a plein de DC-3 de beaucoup de Compagnie d´époque :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:58:09

Crénondiju d´sinnondidju d´crémillard
Un grand merci c´est le site officiel de celui qui les as déposés chez simviation tiens celui là, merci Sylde parce que je vais mettre ce lien immédiatement dans mes favoris parce que à mon avis ce site n´en restera pas là et il viendras des nouveautés.
EEEEEhhhhhhh ti là marvelous là, wonderfull ti nondidju d´là!!
Que vois-je :ouch: le kit de peinture justement çà c´est le tip-top panard putain it´s good.
Sylde you are a magic man.
Thank you.
:ok:
Phil

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:45:50

Oulah, eh bah je pensais pas que ca te ferais autant d´effet :cool: Ca fait plaisir de faire plaisir :lol:

La vidéo du moment