CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Meshs

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 octobre 2003 à 01:20:57

Merci beaucoup Phil :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 octobre 2003 à 02:28:36

Sylde je viens de télécharger sur AVSIM les meshs de l´Alaska et de la Colombie pour essayer de libérer Ingrid Bettencourt, 645 Mo en tout.
Prévu pour le 2002 et il y a un patch pour le 2004 tout çà en même pas une demi heure.
Mon fournisseur d´accès viens de booster nos connections. J´ai fait un test ce matin et je peux télécharger à plus d´1 Mo seconde c´est dingue, sur Avsim tantôt je téléchargeai à 525 Ko seconde un moment.
Pour l´Alaska cela doit être sublime rien qu´à voir les screens.
480 Mo de zip rien que pour l´Alaska.
Pour finir les gros disques durs qu´ils font maintenant ils disent que c´est pour stocker de la vidéo, mais au train où cela vas avec les mesh FS il faudras bien d´immense DD aussi.
Vivement mon nouveau PC.
Si j´avais les moyens j´aurai un PC rien que pour flight rien d´autres avec windows 98 pour des performances maximales, avec tout ces meshs là et en plus je vois les projets qui naissent un peu partout.
J´ai vu sur Francesim un mec qui modélise la Belgique phase par phase aux petits oignons près et d´après les screens présentés cela à l´air impressionnant, çà déménage hein les add-ons de scenerys.
Pour finir il faudra un DD de 500 gigas pour mettre tout çà et encore, on n´as pas encore fini de rêver, quel affaire tout çà crénondidju.
:ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:42:11

Hé hé hé, effectivement l´Alaska est chouchouté question mesh et scenery, et vu les screens c´est vrai que ca vaut le coup. Mais je crois que je vais faire comme toi, je vais attendre ma nouvelle machine parce que avec mon DD de 20Go je suis un peu limite, sans compter ma carte graphique de 32Mo qui je l´avoue ne s´en sort pas trop mal, mais m´interdit de me servir de FS2004, et le tout avec un Proc de 701Mhz. Enfin bon dans 2 mois ca devrait changer tout ca :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:01:39

Voilà 2 cd-rom plein, bien oui avec les rocheuses et le canada çà vas vite et il y en a encore tout plein a gauche à droite, quel downloadage d´abondance nondidju d´nondidjuuuuu.

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
25 octobre 2003 à 18:21:47

ah enfin des gens heureux! :cool:
bon courage en Colombie lol phil, tu risques de tomber sur les FARC et autres narcotrafiquants!! lol

fsykop
fsykop
Niveau 6
25 octobre 2003 à 20:47:47

où on peut trouver vos meshe(sorry pour l´orthographe) des gars kobn parle en debut de sujet?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:00:01

Pour les mesh de Nanucq et de Pignot tu vas sur le site:
http://www.francesim.com/
Tu vas dans la rubrique téléchargement et tu sélectionne " mesh" et tu les trouvera là-bas
Sur
http://www.avsim.com/
tu vas au dessus dans file directory ensuite tu tapes " mesh" dans la fenêtre et environ 65 pages vont se présenté à toi par ordre alphabétique.
:ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:01:19

Marc j´aime Ingrid Bettencourt et je veux être son héros

La vidéo du moment