Sylde je viens de télécharger sur AVSIM les meshs de l´Alaska et de la Colombie pour essayer de libérer Ingrid Bettencourt, 645 Mo en tout.
Prévu pour le 2002 et il y a un patch pour le 2004 tout çà en même pas une demi heure.
Mon fournisseur d´accès viens de booster nos connections. J´ai fait un test ce matin et je peux télécharger à plus d´1 Mo seconde c´est dingue, sur Avsim tantôt je téléchargeai à 525 Ko seconde un moment.
Pour l´Alaska cela doit être sublime rien qu´à voir les screens.
480 Mo de zip rien que pour l´Alaska.
Pour finir les gros disques durs qu´ils font maintenant ils disent que c´est pour stocker de la vidéo, mais au train où cela vas avec les mesh FS il faudras bien d´immense DD aussi.
Vivement mon nouveau PC.
Si j´avais les moyens j´aurai un PC rien que pour flight rien d´autres avec windows 98 pour des performances maximales, avec tout ces meshs là et en plus je vois les projets qui naissent un peu partout.
J´ai vu sur Francesim un mec qui modélise la Belgique phase par phase aux petits oignons près et d´après les screens présentés cela à l´air impressionnant, çà déménage hein les add-ons de scenerys.
Pour finir il faudra un DD de 500 gigas pour mettre tout çà et encore, on n´as pas encore fini de rêver, quel affaire tout çà crénondidju.