CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Meshs

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:05:31

Franchement y a pas a dire, les meshs de Nanuck et de Thierry Pignot sont terribles. :ouch: Je m´en lasse pas de voyager " virtuellement". Que de beau paysages. Quelques scènes de ci de là et hop. Dommage que les aeroports ralentissent un peu le jeu mais bon :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:30:39

Euh... est ce que quelqu´un connait le lien pour avoir la scène " Aeroport Le Raizet" à Point à Pitre. Mais seulement la premiere version, pas la version updaté. Merci d´avance à tous. :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:40:31

Sylde je suis en train de fouiner actuellement sur le net après toutes sorte de meshs en fonction de mon tour du monde en DC3, et je les installe au fur et à mesure de mon évolution, actuellement je descend sur l´Afrique Occidentale et je recherche de meshs africains, tiens vas un peu voir sur le groupe yahoo
http://fr.groups.yahoo.com/group/FS2002JV/
login:tershaveolaf
pass:airbus
et regarde un peu les screens que j´ai déja fait là dessus, même les endroits où ce sont les meshs par défaut d´fs2002 il y a des paysages étonnant.
J´ai déja vu auparavant des scenes pour la Guadeloupe et la Martinique et si je les vois je te le dis parce que cela m´intéresse aussi..
Où est-ce que t´en est pour ta Pan america?
:ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 octobre 2003 à 02:38:35

Sylde tu connais ce site?
http://www.jg-laurent.com/
Regarde ses screens, je viens de tout télécharger et il y a des liens, je crois que cela vas faire ton bonheur.
Phil

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:19:33

Euh... je n´ai pas encore commencé mon Pan-America à vrai dire, j´attend d´avoir assez de mesh. J´ai deja les Mesh Amerique du Sud ( essentiellement le Chili et la Colombie) et aussi la martinique etc... Mais le liens que tu m´a donné va enrichir cette region des Caraïbes. J´ai vu tes screens il sont très bien, malheuresement moi aussi j´ai quelques beau screen mais je ne sais pas les mettres en ligne.
Pour les mesh j´ai aussi ceux du Wyoming, une partie du Texas, Une partie du Mississipi mais je voudrais en avoir un maximum. ( d´autant que ca fait pas ramer la machine ça).
Mais dès que j´ai assez de Mesh des regions que je veux traverser, je commence mon Pan-America. :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:20:39

Re. Euh pour l´aeroport du Raizet c´est bon je l´ai eu. Merci. :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:56:42

Sylde t´as cas créer un groupe yahoo comme moi j´ai fait pour mettre tes images, moi je l´avais lancé à l´époque parce que Florentvip cherchait le moyen de faire un concours de screens et c´est ainsi que c´est parti.
Tu peux en faire tant que tu veux, moi je vais en faire un nouveau exprès pour mon tour du monde en DC3 parce qu´au train où je vais j´arriverais vite à saturation, comme çà celui qui est déjà en ligne pour ceux de ce forum sera un peu libéré, il est bien pratique d´ailleurs pour mettre des zips dont le lien ou le site n´existe plus.
Au fait tes meshs de Colombie et Chili tu les as eu où parce que je n´en n´ai ps encore vus moi de par là.
Toute la Terre valet, d´ailleurs ces meshs vont dans le 2004 et vice-versa lalalère.

Allez là!! Des bons meshs là!
I m´en faut tout plein pour bien remplir mon bon disque dur qui en à besoin lui d´évasion le pauvre il est tout le temps renfermé lui.
Des bons meshs messire Godfroid des bons meshs ti nondidju.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:14:06

Le liens pour le Chili et autres le voilà:
http://www.avsim.com/
Maintenant si tu veux le zip, je peux te l´envoyer si tu veux.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:32:21

A bien oui hein que je suis bête, notre bon vieux AVSIM, notre Zipothèque flight simularisée là, on trouve tout là, j´ai toujours tendance à allez chercher plus loin que le bout de mon nez, allez zou chez Avsim là.
J´espère qu´il ont un bar parce que j´ai envie d´être émeshé aujourd´hui.
Et ne pas vendre la mesh hein là en disant que je vole...hip...

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:00:39

:lol: :-d :rire: :rire2:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:29:54

Sylde tapes " mesh" chez AVSIM il y a 68 pages de téléchargements et à ne plus en finir de downloader, je suis entrain de feuilleter page par page et je viens de télécharger déjà pour 100 mégas de meshs interressants pour moi, l´Alaska je ne l´ai pas fait parce qu´il y a de trop je le ferai plus tard et cela à l´air impressionnant.
Pour ta Pan-America tu trouveras tout ce que tu veux, question Caraïbes j´ai télécharger quelques îles individuelles qui sont superbes. Je crois que j´ai tout maintenant sauf les Bahamas mais elle se trouve sur le net, ce que je ne trouve pas chez avsim il se trouve bien ailleurs
Maintenant je suis complètement émeshé, une orgie valet...hips..
Allez je continue mes téléchargement parce que je ne suis pas encore à la moitié des 68 pages.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:49:25

Hé hé hé je sais Phil, c´est pour ca que je t´ai donné ce liens, j´ai meme pas fini de tous les regarder :lol: . Y´en a meme je sais pas ce que c´est :lol: Mais comme en ce moment je bosse j´ai pas trop le temps. Content que ca te fasse plaisir

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:20:20

Voilà 202 mo téléchargé actuellement et je n´ai pas encore tout vus, heureusement que l´ADSL existe parce qu´autrement tu t´imagines avec un 56k, je les installerai au fur et à mesure de mon tour du monde, c´est dommage que pour l´Afrique à part le Magheb et l´Afrique du sud je n´ai pas trouver grand chose mais je vais fouiller sur le net pour çà. Encore Merci.
Phil

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:43:41

De rien Phil de rien et bon voyage :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:11:30

Au train où çà-vas j´aurais vite rempli un cd-rhum, j´en ai encore trouvé plein qui me manquait pour la Polynésie en plus hier, et j´ai vus sur google qu´il y en avait encore beaucoup qui ne sont pas sur avsim, et comme certain sont compatibles avec 2004 et que j´ai vu sur un site comment les rendres accessibles aux deux...merde je ne l´ai pas mis dans mes favoris c´est rien je le retrouverai. Enfin soit il vas falloir que je redimensionne ma partition Fs de mon disque dur, et avec mon nouveau PC j´installerai tout les Flight simulator à partir du 98, parce que il y a des trucs dans les plus vieux qu´il n´y à plus maintenant et vice-versa.
Vive Flight

nyco204
nyco204
Niveau 8
18 octobre 2003 à 13:30:26

ah la Guadeloupe,j´y suis souvent allé à l´aéroport de Pointe-à-Pitre!

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:58:53

Le Raizet pour être exact :ok:

nyco204
nyco204
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:07:31

oui Pointe-à-Pitre est la capitale

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:07:22

Sylde je suppose que c´est celui là de Raizet que t´as trouvé, je te met le lien quand même on ne sais jamais.
http://www.simviation.com/fs2002scenery64.htm

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 octobre 2003 à 01:16:42

Tiens Sylde encore un site interressants.
http://scrambletonio.free.fr/FS2002/ST_VT/Atlantique/Atlantique.htm#Décors

La vidéo du moment