Ouais c´est vrai cela c´est déja vu ici ce genre de vote antérieurement et cela à été malsain, ceux qui se rappelle sauront de quoi je parle, enfin passons.
Dans les forums, j´ai regardé un peu dans ceux dont j´ai les jeux mais que je ne joue pas où très rarement avec.
Il y a un jeu ou je joue peut-être une heure par semaine c´est Close combat 5 Normandie. C´est un jeu de stratégie, j´avais un problème à la con, un peu comme des questions qui énerve ici, j´ai d´abord fait une recherche la-bas mais kedall. Alors j´ai osé faire mon topic, et si vous saviez comment j´ai été reçu, cela à été super et il m´on répondu bien gentiment et m´on renseigné, et le mec me disait il n´y a pas grand monde qui connais ce jeu là. Mais il avait l´air content que des gens de passage passe chez lui.
Mais il est là le gars comme gardien, comme fantôme de l´Opéra, tu te rapelles Louxoo. Et j´ai été voir dans d´autres forum et il y a des mecs comme çà qui sont là comme boss restant de ces forums du crépuscule.
Ici notre fs2002 il finira forcément par se désertifier un jour il ne faut pas se leurrer et pour le moment fs2004 tout le monde l´achète il est nouveau alors c´est normal que l´ambiance est ainsi parce que tout le monde ne sait pas faire allez un simulateur et il y a plein de nouveau qui ne connaissait pas avant les forums de JV.com
dans 6 mois se sera plus calme, j´ai été voir à l´aube de celui-ci et s´était pareil et dans le même style, nous ceux du 2002,que certain nous appelle justement ainsi sur le 2004 et l´on m´a déja fait comprendre que je n´avais rien à y foutre, mais je répond à ceux-là que je vais où je veux et qu´un forum c´est un truc d´échanges d´idées, d´entraides, de découvertes partagées et pas un lieu où l´on marque sont territoire.
Mais celui-ci n´est pas encore éteint et si cela arrive un jour nous aurons toujours notre fantôme Louxper qui montera la garde.
OUh, OUOUOUOUOUOUOUHHHHHHHHHHHHHHHHH.