CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

So sad too bad !

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:05:18

JE pense qu´organiser un concours de popularité est la plus mauvaise idée que l´on puisse trouver :
- ça n´a aucun rapport, ni de près ni de loin avec FS
- ce serait basé sur des données purement subjectives donc non appréciables par une note
- noter les gens est une pratique malsaine qui ne contribuerait qu´à une chose : développer rancoeurs et jalousie

Je sais que c´est un petit jeu assez prisé sur d´autres forums ( ainsi que le vote pour le meilleur pseudo). C´est là qu´on s´aperçoit que le site est fréquenté une majorité de gamins ou tout du moins par des gens ayant la mentalité de cour de récré.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
22 septembre 2003 à 14:05:55

Je suis d´accord avec Vince. Un concours de popularité ne ferait qu´enfoncer encore plus le forum.
Ce genre de concours n´est pas apprécié, même si ça part d´un bon sentiment. J´en ai malheureusement fait les frais, alors que j´étais tout nouveau sur le forum, en faisant une ôde à un des membre. Ca n´a pas été bien vu.

Il existe pleins d´autres choses à faire pour remonter le niveau de forum. Les concours de screen sont très bien. Ce serait bien d´en refaire avec un thème précis. Par exemple, les plus beaux screen en phase d´approche finale par mauvais temps. Ce n´est qu´un exemple parmis d´autres...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:12:36

Ouais c´est vrai cela c´est déja vu ici ce genre de vote antérieurement et cela à été malsain, ceux qui se rappelle sauront de quoi je parle, enfin passons.

Dans les forums, j´ai regardé un peu dans ceux dont j´ai les jeux mais que je ne joue pas où très rarement avec.
Il y a un jeu ou je joue peut-être une heure par semaine c´est Close combat 5 Normandie. C´est un jeu de stratégie, j´avais un problème à la con, un peu comme des questions qui énerve ici, j´ai d´abord fait une recherche la-bas mais kedall. Alors j´ai osé faire mon topic, et si vous saviez comment j´ai été reçu, cela à été super et il m´on répondu bien gentiment et m´on renseigné, et le mec me disait il n´y a pas grand monde qui connais ce jeu là. Mais il avait l´air content que des gens de passage passe chez lui.
Mais il est là le gars comme gardien, comme fantôme de l´Opéra, tu te rapelles Louxoo. Et j´ai été voir dans d´autres forum et il y a des mecs comme çà qui sont là comme boss restant de ces forums du crépuscule.
Ici notre fs2002 il finira forcément par se désertifier un jour il ne faut pas se leurrer et pour le moment fs2004 tout le monde l´achète il est nouveau alors c´est normal que l´ambiance est ainsi parce que tout le monde ne sait pas faire allez un simulateur et il y a plein de nouveau qui ne connaissait pas avant les forums de JV.com
dans 6 mois se sera plus calme, j´ai été voir à l´aube de celui-ci et s´était pareil et dans le même style, nous ceux du 2002,que certain nous appelle justement ainsi sur le 2004 et l´on m´a déja fait comprendre que je n´avais rien à y foutre, mais je répond à ceux-là que je vais où je veux et qu´un forum c´est un truc d´échanges d´idées, d´entraides, de découvertes partagées et pas un lieu où l´on marque sont territoire.
Mais celui-ci n´est pas encore éteint et si cela arrive un jour nous aurons toujours notre fantôme Louxper qui montera la garde.
OUh, OUOUOUOUOUOUOUHHHHHHHHHHHHHHHHH.

grizouss
grizouss
Niveau 5
22 septembre 2003 à 18:44:48

moi je serai tjrs la ! !!!!!!!!
ready to help like phil
:ok:

Vez26
Vez26
Niveau 6
22 septembre 2003 à 20:29:14

OUah Phil c trop ce que tu a ecris :snif:
c´est profond . .. :oui:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:59:09

kom c bo tu devré en faire un film :sarcastic:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:09:49

Yes le film s´appelera " Louxper the terrific forum-Phantoom" produit pas la Warner.
Ou bien " The Flight-Simulator of Darkness"
Cela risque d´être de clapants film de peur tiens çà, hein Loulou.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
23 septembre 2003 à 02:56:01

Avec, dans le rôle de la femme de Louxper : Bertha Grossboum !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:43:35

tain je support pa kon mappel loulou so pliz . ..Stop! :ok: choukrane :content:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:35:47

Entendu Loulou, heu oh pardon Louxper, MAIS SIN NONDIDJUUUU!!!
Louxoo j´ai voulu dire.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:42:04

le l il é minuscule dans louxoo C tré important!!!

La vidéo du moment