CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

So sad too bad !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:23:57

Salut au peu de pilote ki reste,
jen ai marre,le forum ki prospéré tellemen ya a peine kelkes semaines est kasi mort...
Ou c ke tout le monde part?pas sur le 2004 en tout cas..paske kan on regarde le forum du 2004 c plus ke nimporte koi du style les topic " crack" " kommen G u mon fs2004 dans pirate mag" " Emule,e donkey ou kasaa?" . ..ca vole pa tré ho ( aux deux sens du terme).
Et les pilot ki frékente les 2 forums c pa lélite!
Alors merde,sois on fait kkchose on éssai de remettre une bone ambiance et de faire vivre le forum, sois on fé rien et on laisse tout ca mourir et disparaitre dans les archive de jv.com!
Ke ce soit clair grizouss,je te propoz un truc : on oublie tout et TOUS on reprend a zéro paske ca ne sert a rien ke on continu tous a senguelé dans chak topic..libre a toi de choisir mais si tu refuses . ..jespér pa ke ca arrivera.
Voila,bonne soirée a ceux ki vont passé au courant duu moi sur le forum et a bientot.

Louxoo en :-(

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:35:37

Moi je suis toujours là Loulou au pied levé prêt à partir en mission de sauvetage d´un pauvre utilisateur de Flight simulator 2002 ayant un problème ou ne sachant pas où trouver quelque chose qu´il cherche.
:ok:
Phil

Achoir
Achoir
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:27:35

Je suis en train de réfléchir , on pourrait faire un nouveau concours de screens .

Achoir
Achoir
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:31:04

C´est vrai qu´il est désert en ces temps , c´est peut-être a cause de la rentrée .

Achoir
Achoir
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:34:04

Ou alors on pourrait faire un tournoi de popularité entre les membres de ce forum ( avec des votes a bulletin secret).

Achoir
Achoir
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:38:16

:question:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:38:08

Je serais plutot de l´avis de Louxoo, repartir sur de bonnes bases. En tout cas d´apres ce ke je vois Grizouss a l´air d´avoir fait le premier pas et d´avoir laissé une porte ouverte. Maintenant moi je suis pres a rester dans ma ligne de conduite parce que c´est vrai que l´ambiance est au plus bas. :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:40:20

Et je ne pense pas qu´un tournoi de popularité soit la meilleure chose :nonnon:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:11:24

Achoir, tu cherchais des idées pour faire un concours il y a une quinzaine de jours, certains étaient emballées pour le faire avec des screens insolites tu te rapelles, et puis tu n´as plus donné de nouvelles de çà.
J´ai attenu et puis je me suis dis tant pis il a laissez tombé le truc, tu peux relancé l´affaire non?

nyco204
nyco204
Niveau 8
21 septembre 2003 à 11:46:08

moi g pa le 2004 et je suis toujours là
phil a raison c´était ue bonne idée de refaire un concours de screenshots
:ok:

Vez26
Vez26
Niveau 6
21 septembre 2003 à 12:58:12

Moi aussi je suis toujours la ! ! en plus maintent je sias prendre des screnn dans FS 2002 alors pour les comcpurs je suis pret . ................... :oui:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:03:59

Et puis merde Louxoo à raison, moi je fout le camp d´ici cela fait longtemps que je le pense et je ne passerai pas mon 2000è message ici ni sur le 2004 je m´en fout carrément, maintenant ici l´ambiance est devenue pourrie et c´est du parce qu´il faut bien, avant ce forum était un divertissement, mais maintenant j´ai l´impression que c´est une corvée, je me suis assez décarcassé ici et je sais que j´en fait chier. Je sais aussi pourquoi certain ne m´apprécie pas mais là je me tait.
Quand on parle à quelqu´un il ne te répond même pas alors qu´il à créé un topic où à fait une proposition il ne te répond même pas quand tu l´aide dans ses idées. Maintenant le vase est plein et j´en ai marre.
Allez delete des favori les liens forums fs2002/2004... voicà c´est fait ADIOS, je sais qu´il y en a qui me supporte pas et me le font sentir et bien soyez content je fout le camps.
AAAADDIIIOOOOSS :-((

PS: Je ferai quand même ma Cie de Polynésie et je préviendrai qui je veux par mail.

Achoir
Achoir
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:57:49

Vu que je suis en 4e , que je suis un éléve sérieux qui veut avoir les félicitations et que sur mon forum préféré l´ambiance est éléctrique je crois que je passerais beaucoup moins souvent ( environ deux fois par semaine)

:-(( Achoir

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:04:39

euh...Achis,Phil?
Le but du topic était de ramené du monde et la bonne ambiance pas faire déguerpir le peu de monde qui reste!!!!!Alors pliz tout le monde reprend ses esprits et on se calme merde!!
Sur ce,bon aprem à tous et...j´y pense,pour ceux que ça intéresse lisez le topic ke je vais mettre dans quelques seconde au sujet de Louxair :ok:

Achoir
Achoir
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:07:15

Tu sais ce n´est pas a cause de ton topic que j´ai dit ça c´est parce que j´ai du travail .

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
21 septembre 2003 à 17:11:06

moi aussi tiens, je vais cultiver mon jardin!

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
21 septembre 2003 à 17:16:11

louxoo t´es un dieu ( je ne me rappelle pas te l´avoir dit!)
:dpdr: :rechercher: :honte: :o)) :noel: :rire: :up: :mort:

je reviendrai...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:27:01

si tu me la déjà di uen bonne 2000 aine de fois ? ! et je te di encore une fois ke NON jen suis pa un loin de la loooooooool par contre ya ton chat ki tappel !

nyco204
nyco204
Niveau 8
21 septembre 2003 à 18:53:49

j´éspère que tout va rentrer dans l´ordre

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
21 septembre 2003 à 19:35:59

Mais qu´est-ce que tu fais, Phil ?
Moi je t´aime, moi ( amicalement, celà va de soi) !
J´ai beaucoup de boulot en ce moment, mais je passe le plus souvent possible. Ce qu´a dit Louxoo est vrai, il faudrait relancer le forum, comme pendant les vacances ! Ce n´est pas en partant que celà se fera !
Je ne sais pas quelle mouche t´a piquer, mon Philou, mais j´espère que tu reprendras tes esprits. Tu ne répondras sûrement pas, mais tu liras ce topic. Alors envoie-moi un mail me confirmant que tu files un mauvais coton et que tu reviendras parmis nous.

ON T´AIME,PHIL ! !!

La vidéo du moment