Regardez aussi avec le naufrage du prestige c´est vraiment un con-aznar leur chef de gouvernement.
Louxoo
Niveau 10
16 août 2003 à 10:39:21
grave et kan tu repenses à la guerre d´irak.....sans commentaires!
maverick7
Niveau 4
17 août 2003 à 19:54:30
Tu a raison mais que peut on leur reprocher ? ?? si ils manquent de moyens c´est normal qu´ils fassent tout pour ne pas être dépasser par les évenements.