CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 hélicos russes en renfort

maverick7
maverick7
Niveau 4
15 août 2003 à 15:38:43

Il y a une semaine de ça, la France a eu livraison de deux hélicoptères bombardiers d´eaux venant de Russie.Ces hélicoptères viennent renforcer le dispositif déjâ mis en place par la France pour lutter contre les incendis.Apparement,
ces hélicos font du bon travail.Chapeau aux pilotes parce que piloter un engin aussi gros et faire des larguages aussi précis, ça doit pas être très facile!!!!!!!

Et à dire que certains mettent volontairement le feu ah la la c´est vraiment nazzzz :-(

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 août 2003 à 15:44:07

de chez naz :-((

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 août 2003 à 15:44:39

mais franchement le Portugal en a bien plus besoin que nous les povres les habitants luttent avec leur tuyeaux d´arrosages C trot triste kan tu vois ca

maverick7
maverick7
Niveau 4
15 août 2003 à 15:46:26

Je suis d´accord mais que peut on y faire ? ?? on a déjâ nos problèmes et puis ça brûle bien dans le Sud!!!!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 août 2003 à 15:47:13

ils auraient du refuser pour ke les russes les envoient o portugal paske C vrémen enorme par rapport a nous ce kils ont

maverick7
maverick7
Niveau 4
15 août 2003 à 15:51:00

Peut-être mais tu sais comment ça se passe: t´as du fric = on s´occupe d´abord de tois c´est aussi simple que ça!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 août 2003 à 15:51:28

oué mai C ca ké justemen dommage

maverick7
maverick7
Niveau 4
15 août 2003 à 15:53:17

Ben que veus-tu y faire ? ?? c´est la vie. Mais c´est quand même dommage pour le Portugal ça je le reconnais.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 août 2003 à 15:54:59

lol je V parlé au russes mdr

maverick7
maverick7
Niveau 4
15 août 2003 à 15:55:57

Et au fait, je viens juste de regarder ta carte d´identité, c´est quoi ta compagnie de vol ?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 août 2003 à 15:56:44

mai franchemen je trouve ca super dommage ke on nen soit encore la kan ta des pays entiers ki sont en danger ( il fo savoir ke tt ce ki é verdure recouvre 2/3 du Portugal) et ke si ca continue avec le super peu de moyens kils ont ils nauront plsu rien si C kelkes villes alor ke nus on aura recu de l´aide pour sauver finaelemnt keleks hectares ki auré pu etre kan meme sauvé avec nos propres pompiers kitte a avoir un peu plus de dégats mais sauver le pays voisin

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 août 2003 à 15:57:15

Bah C écrit C louxair :ok:

maverick7
maverick7
Niveau 4
15 août 2003 à 16:01:11

Est ce qu´on peut y voler avec des hélicos ? ???

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 août 2003 à 16:01:43

bah G prévu den faire un bientot

maverick7
maverick7
Niveau 4
15 août 2003 à 16:02:55

Est ce que tu pourrais me tenir au courant parce que j´en cherche une justement.

romanosympathico@yahoo.fr

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 août 2003 à 16:03:56

tu cherches une VA?

maverick7
maverick7
Niveau 4
15 août 2003 à 16:04:46

Une quoi ? ???????????

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 août 2003 à 16:05:42

Virtual Airline - explik moi ce ke tu cherches

mail : zaim02@hotmail.com

Je sui dsl je doi y go donc si tu ve en savoir plus e mail moi

a+++

maverick7
maverick7
Niveau 4
15 août 2003 à 16:06:41

ça marche

a +

dafs
dafs
Niveau 6
16 août 2003 à 01:20:01

l´espagne pourrait s´en charger aussi avec le portugal car si ca ne les concernent pas pour l´instant ils auront surement une surprises plus tard et quand meme quel bonne strategie que d´aller combattre sur un territoire qui n´est pas le leur mais pour eviter un feu cette fois si dans leur territoire ( en gros il s´en foute des degats tand que ca ne vienne pas chez eux)si il font sa on dira que c´est preventif lol.

La vidéo du moment