Il y a une semaine de ça, la France a eu livraison de deux hélicoptères bombardiers d´eaux venant de Russie.Ces hélicoptères viennent renforcer le dispositif déjâ mis en place par la France pour lutter contre les incendis.Apparement,
ces hélicos font du bon travail.Chapeau aux pilotes parce que piloter un engin aussi gros et faire des larguages aussi précis, ça doit pas être très facile!!!!!!!
Et à dire que certains mettent volontairement le feu ah la la c´est vraiment nazzzz 