Voilà j´ai retrouvé les panels je t´en met 2 sur cette adresse vas y dans 10 minutes le temps d´uploader
http://fr.groups.yahoo.com/group/FS2002JV/
tu vas à droite tu clique sur ouvrir session tu tapes alors
login: tershaveolaf
pass: airbus
enter
Puis ta vas à gauche cliques sur fichiers et les panels seront là dans quelques minutes, si tu vas dans photos attention il y a une photo de bertha la chef des hotesse de Louxair, n´aie pas peur hein.