CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avion préféré

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 16:18:18

Dites moi quels sont vos trois avions préférés pour voler :rechercher:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 août 2003 à 16:22:14

le 737, le Dc3, et baron 58

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 16:29:42

oups, j´ai meme pas dis les miens. le 737-400, CRJ-200LR et l´A320

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 16:32:04

Dis moi Phil, ou je pourrais avoir le baron et le DC3 parce que je les ai pas encore vu ( ou alors je suis passé devant sans les voirs)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 août 2003 à 16:37:22

Le baron est dans la version pro d´fs2002, et le DC3 j´en ai bien télécharger une vingtaine sur
http://www.simviation.com

Packers
Packers
Niveau 10
13 août 2003 à 16:51:53

A320, B777-200, DC-3, B737-400, B747-200.

That´s all my choice little guys !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 16:58:46

Ah ben voila, j´ai pas la version pro d´FS2002 moi
:snif2: :snif2:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 août 2003 à 17:53:55

A320, B737-400, DHC-6 Twin Otter ( un petit avion bien sympathique).

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 août 2003 à 17:54:46

Ah j´oubliais le Super Constellation ! :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 17:55:13

Bon Phil, j´ai reussi a avoir un DC3, mais le probleme c´est qu´il y a un escabeau d´acces a l´avion et que meme quand je decolle il reste accroché a l´avion et la porte reste ouverte. J´ai bien essayé Shift+E mais ca marche po.
C´est DC-3 RNZAF(Royal Nouvelle Zeland Air Force)

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 17:58:57

Apparement le 737 fait fureur, c´est vrai qu´il est assez " simple" à piloter. En plus avec le dernier panel c encore mieux.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 août 2003 à 18:00:43

Ah oui je le connais celui c´est celui avec lequel j´ai fait l´itinéraire d´Indianna Jones " La dernière croisade" avec. New-york, Terre Neuve, Acores, Lisbonne, Venise.
C´est spécial ici, il faut que tu appuies sur la touche " L" bien oui light pour faire rentrer tout. Pour les panels c´est encore autre chose surtout si tu veux suivre un cap GPS bien défini, çà c´est une autre histoire que je m´attend à devoir expliquer sur ce forum depuis un moment déja.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 18:06:55

Merci Phil pour l´astuce de porte. Mais pour la navigation, l´ILS etc... J´me debrouille pas mal, enfin... ceux qui en sont pourvu parce c´est vrai que sur les vieux coucou j´vais avoir du mal a faire mes approches.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 août 2003 à 18:14:47

Oui mais ces DC3 là de cette série sont super bien conçus et l´atterrissage c´est super relax, à la différence d´un autre avion c´est que quand tu est en phase d´atterrissage avec çà tu dois bien veiller à ce que ta ligne d´horizon soit bien au centre pour toucher la piste, bien oui il n´y à pas de roues à l´avant avec ces zincs donc tu n´as pas besoin de relever le nez avec ceux là.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 18:18:54

Ah oui d´accord, oui j´avais vu que c´etait speciale l´atterissage avec ca merci pour l´astuce phil. Par contre il faut que je trouve le panel parce que là c´est le panel par defaut(Cessna182)

florentvip
florentvip
Niveau 8
13 août 2003 à 18:24:47

Le rafale M ( de la marine)le Mirage 2000C et le 737-300

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 août 2003 à 18:28:58

Je vais te mettre un beau panel sur le groupe Yahoo, attend il faut que je le retrouve. je te dis quoi dans 15 minutes et je te mets le lien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2003 à 18:29:40

les miens sont :

Le DASSAULT rafale C
Le Gold
et
le DASSAULT mirage F1

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 18:40:27

Ok phil sympa

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 18:42:38

ehh Phil, ca marche ton truc pour le DC-3 meme pour l´atterissage, j´ai reussi un super atterissage au Bourget en douceur, et je connais a peine l´appareil. :content:

La vidéo du moment