J´ai vu au information que le Commandant Riviere, pilote sur Air France, a refuser de passer sous le portique de detections des metaux. Il a efrectivement dis pour deconner qu´il avait une bombes dans ces pompes, alors que c´etait pas vrai,
Maiteant mon point de vue, rappellez vous le fameuses dates du Septembre 11; 2001.
La terreur au dessus de New York, alors le pilote moi je dit que c´est bien fait pour lui, il avait pas a se foutre de la geulle de la securité, on ne joue pas avec ca. Maiteant si il rique a 15 ans de prison, il a qu´a assumé, il veut rigoletr avec des choses a laquelle on ne rigole pas, c´est bien fait pour lui, quand on fait des connerie on assume.
Maitant, peut etre que le prochaine fois il y reflechira deux fois avant de le faire, mais a mon avis, il ne sera plus pilote le Mr.
Voila mon avis, au Terminal 1 de New York JFK, la securité ne rigole pas la, je le connait ce terminal. Eyt, pour un pilote d´avoir fait ca, ca prouve son intelligence, de plus moi qui doit y repartir, je pense pas reprendre Air France, maitenat on ne sais jamais.