CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche indicateur ILS

Yawa
Yawa
Niveau 7
11 août 2003 à 01:11:24

Oui c´est dans FS2004 car mon copain a eu le jeu version gold je crois ( je suis au Canada) et il me l´a prêté ( donc on peut dire que je l´ai presque acheté)

Sinon le problème dont tu parles c´est que les cadrans s´éteignent ? Si oui c´est tout le temps que ca fait ca quand on se place sur PFD. Je vais essayer de réinstaller le jeu, c´est peut-être un bug, ou parce que j´ai installé des plug-in plus ou moins parfaits qui auraient pu modifier le jeu.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 août 2003 à 03:24:45

Non non ! Avant de réinstaller le jeu essaye la combinaison suivante avec les selecteurs : NORM, NAV et FULL. J´avais pas vu que c´était quand tu mettais en PFD. Si c´est un avion par défaut, tu devrais avoir les geauges.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 août 2003 à 03:29:24

:lol:
J´avias pas vu qu´il y avait indiqué " Flight simulator 2004 - A century of flight", sur le screen !
:honte:

Yawa
Yawa
Niveau 7
12 août 2003 à 16:04:38

Je vais essayer la combinaison dès que je pourrai :-))) Sinon apprends à être observateur, je me demandais aussi pourquoi vous n´avez rien dit, FS2002 et 2004 sont-ils aussi ressemblants ?

Yawa
Yawa
Niveau 7
12 août 2003 à 16:51:55

http://jspallanzani.free.fr/Images/avion.jpg

Voici ce que j´ai. Je regarde le cadran de cap, j´imagine que la ligne mauve horizontale indique la même chose que dans le Cessna ( s´il faut s´enligner à droite ou à gauche). Par contre, où est la ligne horizontale pour me dire la progression de descente d´altitude? C´est le petit losange ? Détails svp !

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
12 août 2003 à 18:08:43

Voilà, c´est ça ! La ligne mauve est l´alignement horizontale ( tonalignement par rapport à la piste) et le petit losange mauve, à droite, avec les graduations, est l´alignement verticale ( la " progression de descent", mieux connu sous le nom de Glide-slope). Et ça fonctionne comme le cessna.
Et, comme je te l´avais dit, tu as la même chose sous une présentation différente sur l´horizon artificiel ( l´écran de gauche). Le losange du bas pour l´alignement horizontal, le losange de droite pour le Glide-Slope.
Bon vol.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
12 août 2003 à 18:18:19

vous trouvez que ca ressemble a un losange :question: moi je dirais plutot que ca ressemble a un triangle rose... enfin si on parle bien de la meme chose le glide slope

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
12 août 2003 à 19:02:10

:up:

Tamales
Tamales
Niveau 6
12 août 2003 à 19:26:07

Juste une petite chose Yawa concernant ton dernier screenshot. Si tu veux atterrir en suivant un ILS, évite d´arriver à 460 kias, c´est un poil rapide ( euphémisme), surtout à moins de 13 NM de ta piste. D´ailleurs si l´alarme " overspeed" clignote c´est que tu as dépassé la Vne de ton avion.
De toutes façon, sous 10000 pieds, la vitesse max c´est 250 kias, et 200 kias à moins de 10 NM d´un aéroport et sous 3000 pieds agl.
Prend une vitesse d´approche entre 130 et 150 pour ton gros porteur ( dépendant de son poids à l´atterrissage).

Yawa
Yawa
Niveau 7
12 août 2003 à 22:41:48

Tamales, oui je sais Mdr, mais pour prendre le screenshot j´ai été vite, tout de suite après j´ai mis les flaps à full, les auto-brakes et réduis la puissance du moteur j´ai atéri a 190 noeuds. T´inquiete, attérir à 500, je faisais ça dans le temps ( et je me demandais pourquoi je réussissais jamais ^^ et avec le réalisme au plus faible je rebondissais sur la piste :))

Packers
Packers
Niveau 10
12 août 2003 à 23:00:47

Alors un petit truc, a l´heure ou je post ca, je suis en vol sur IVAO, je vol avec un B747-200, de Ready for Pushback, un truc la route est de Montreal vers Miami, je vais proceder tout a l´heure a une approche ILS sur Miami, et je vais me poser a 150 Nds, et non a 460, la c´est du suicide, lol

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
12 août 2003 à 23:11:12

Slyde, pour le triangle/losange rose, j´ai repris les propos de Yama, je ne voulais pas le confusionner encore plus !

Yawa
Yawa
Niveau 7
12 août 2003 à 23:12:20

Il ne faudrait surtout pas me mélanger :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
12 août 2003 à 23:24:12

:dpdr:
yo

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 août 2003 à 23:47:37

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 01:10:23

eh ben moi j´me suis posé à CDG a l´instant a 180 kias avec les freins au max les flaps presque a fond et ca passe trankil. 180 c une securité que je me met pour eviter le decrochage

skyteam
skyteam
Niveau 9
13 août 2003 à 10:39:19

Eh arrête tes bêtises, une vitesse d´approche ça se calcule pas en improvisation du genre " je vais rajouter 30 noeuds pour la sécurité" ! Si on calcule une vitesse d´approche à 140 c´est 140 point final : imagine les contrôleurs devant gérer les initiatives des pilotes.

Et puis atterrir à 180 c´est faisable bien sûr, même à des vitesses supérieures mais les aérofreins et les freins ne peuvent fonctionner à se régime que dans quelques rares exeptions et non à temps plein.

Enfin je dis tout ça par souçis de réalisme plus qu´autre chose, mais c´est bien pour ça qu´on achète Flight Simulator non ?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
13 août 2003 à 11:16:50

Exact tu as raison Skyteam, mais je suis debutant donc je suis en config reel minimum, c´est pour ca que j´ai que ca passai tres bien. Autant pour moi. :honte:

Yawa
Yawa
Niveau 7
13 août 2003 à 16:36:16

D´après vous, en Boeing 747, attérir à 230-250 c´est suffisant ou il faudrait que je baisse encore ? ( je risque le STALL ca m´est déja arrivé...)

Yawa
Yawa
Niveau 7
13 août 2003 à 16:43:11

D´après vous, en Boeing 747, attérir à 230-250 c´est suffisant ou il faudrait que je baisse encore ? ( je risque le STALL ca m´est déja arrivé...)

La vidéo du moment