Alors voilà pour toi yawa :
29xx c´est en fait 29 virgule quelquechose, c´est la pression atmosphérique ( en pouce de mercure je crois ou en une autre unité je ne sais plus trop). Cette pression est variable en réalité et modifie les indications des instruments utilisant le tube pitot ( altimètre, etc) donc il faut régulièrement le régler grâce aux indications des contrôleurs. En effet, en appuyant sur " B" il se règlera sur la donnée exacte.
Maintenant pour l´ILS du 737 : c´est assez simple mais difficile à expliquer :
L´instrument te donne une vision du dessus de ta situation. Comme les VOR des petits appareils, tu règles tes radios, ta radiale ( ou cap de la piste), etc. Tu as une ligne jaune orientée sur ton cadran et bien souvent, la partie centrale de cette ligne est décalée d´un côté : celà correspond au décalage des aiguilles VOR de petits appareils lorsqu´on est pas aligné. Pour t´aligner sur ta radiale ou sur ta piste, tu imagine que tu regarde dans le cap sélectionné ( piste ou radiale) : alors si la partie centrale de la ligne jaune est à droite, la radiale serait sur la droite et inversement. Tu t´aligne de manière similaire aux cadrans VOR traditionnels jusqu´à ce que la partie centrale soit bien au centre.
Pour résumer : la ligne jaune te donne le cap et le sens de la radiale, et la partie centrale de la ligne ( décalée) te montre ou elle se situe par rapport à ton avion.
L´aiguille horizontale des VOR est remplacée sur cet instrument par un repère qui se déplace de haut en bas sur la droite de l´instrument.
Maintenant que tu as ta qualification vol aux instruments, tu dois être un crack là dedans, mais si tu veux je peux t´envoyer ma page web sur le vol aux instruments pour te perfectionner.
Si tu as d´autres questions, n´hésites pas à me les poser.