CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il deviennent fous sur le forum 2004

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:25:19

Salut Phil. Mon déplacement c´est en parti bien passé. Je ne suis partit que 2 jours au lieu d´une semaine à cause d´un petit imprévu. La semaine prochaine sera la bonne.
Pour en revenir à ce que tu dis, je suis d´accord avec toi, tu ne pirates pas vu que tu achètes ce que tu chopes sur Internet. Tu as donc la " licence", tu as payé les droits d´auteur. Mais la brebis égarée n´avait pas l´intention de l´acheter. Ceux qu´y veulent copier des trucs, qu´ils le fassent, je n esuis pas flics et on ne pourra pas les empêcher. Mais ce n´est pas moi qui les aideront.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:52:19

major tu te met o flood kom fil???Tu copies colle tes Réponses....Et bah je te félicite pas :lol: :ok:

moi_eric11
moi_eric11
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:27:18

Acheter ce jeu ne fera que remplir les poches de Microsoft une societé Milliardaire sans aucun scrupules pour gagner le moindre sous, Acheter ce nouveau flight simulator permettra a Microsoft de financer ses futurs projets de Mouchards et d´éspionnage ainsi que ces puces anti-piratage et éspionnage pour un monopole TOTAL.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:09:54

Espèce d´ignorants renseigne toi avant de parler malin, tu sais ce qu´il fait Microsoft à la place de payer ces impôts aux gouvernement Bush et à la guerre en Irak. Et bien il défalque de ces contributions des sommes astronomiques pour le tiers-monde, le sida, la pauvreté, le cancer et beaucoups d´autre chose pédagogiques et le monopole et bien tant mieux on peut toucher à tous comme cela. Si il te rend malade t´as cas inventer un truc qui pourras te remplir les poches lui"Bill gates"est parti de rien il a tout créer au départ. Et bien pirate le si cela te chante mais si t´as des problèmes ne vient pas pleurer, je retient ton pseudo. :-(

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:48:22

calme fil!On va pa sattiré de nouvo forumeurs si des kon parle de ca tout le monde sénerve!
Libre a chacun pis merde!Si le comportement de kkun ne plai pa a kku dautre bah ils nont ka pa se parlé!
:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:55:14

Philness a tout a fait raison, et toi Eric, va foutre ta merde et tes guettres ailleurs.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:57:51

oué ba déjà kon é pa en pleine expansion...le peu ki vienne lire les topics de temps en temps vont plus venir!

:non:

Packers
Packers
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:02:37

Ba oui c´est comme ca Louxoo,

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:09:07

Bien si hein louxoo, il y a déja eu des histoires avant sur ce forum et d´ailleurs c´est un des plus actif malgré que se sont les vacances. Pour le moment il y a vraiment un con-nard qui insulte les gens avec 5 pseudos différents sur les forums need for speed4, 5, 6 mais il s´est trahis plusieurs fois et je sais qui c´est. Lui il attaque les gens qui demande un petit renseignement au passage et les chasses du coup alors je le traque et çà chauffe assez bien, lui c´est vraiment un imbécile. Et les accros de ces jeux en on vraiment marre de ce mec là. certains sont dépités.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 juillet 2003 à 14:22:37

Je suis tout à fait d´accord avec Phil à propos de Microsoft. Il n´y a pas si longtemps, je pensais aussi que Microsoft s´en mettait pleins les poches, et tout ça, mais quand j´ai appris ce que Billou faisait des bénéfices de son entreprise, je suis fier de posséder des produites Microsoft ( même si Windows est réputé avoir pleins de bug, mais je n´ai encore jamais eu de " Fatale Erreur" avec XP).
De toutes façons, Microsoft ou pas, Quand quelqu´un fait un bon produit je trouve normal qu´on paye.
Louxoo, comme tu disais dans un autre topic, tout le monde à le droit de faire ce qu´il veut, de pirater un jeu s´il veut. Mais moi, tout comme Phil, je suis contre et ce n´est pas moi qui renseignerai quelqu´un pour l´aider à pirater. Le pire est ceux qui s´en vante. Toi, Louxoo, je n´ai encore jamais vu un de tes posts où tu te vantait de copier tel ou tel jeu. Et pour ça, je te respecte. Tu copie " en silence" et je ne crois pas que tu en est au pint du fameux joe35. :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:44:17

Notre Joe35 est maillot jaune lui dans ce domaine.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:45:44

C gentil merci :ok:
Bon,on a réussi finalement a se mettre d´accord.Juste un petit truc pour major,lol,maleuresement si,jen suis a son point,avec mon windows copié comme le 3/4 des jeux ca devien inkiétant...mais bon,les temps sont durs pour petit Louxoo il pe pa se permettre d´acheté des jeux tous les jours :ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 juillet 2003 à 14:59:18

Bon ok, je vais faire comme si j´avais rien vu. Mais ne t´en vante pas trop, ok ? :-)))

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:14:26

je men vente pas lol . ..ya aps de koi etre fier :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:32:32

Eh oui je suis d´accord avec vous, il est vrai que granchement Microsoft, assure bien et normal apres tout de payerle boulot important des entreprises non?

Et oui sacrée Joe35, il se croyait fort mais malheuresement, c´est l´echec.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:15:41

je me réjouis déja ce qu´il vas encore inventer cet oiseau là pour encore avoit quelque chose gratos.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:11:09

Tiens voilà que ceux qui ont réussi à le télécharger et bien ils ne trouvent pas le setup pour l´installer, ou bien la moitié de l´écran est noir et patati et patata et blablabla.
C´est pour tout cela et ce genre de truc ainsi hein que j´aime mieux avoir les originaux.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
19 juillet 2003 à 20:24:39

:lol: Trop drole !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:00:18

Tiens je viens d´attraper le Joe35 de volée à l´instant.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:02:27

philness,policier du ciel! :-d

La vidéo du moment