Meeerde, il suffit que je vole pendant trois heures avec un Louxair 747 Paris-Madagascar pour que le forum se paie un petit live.
Comment cela à été ton déplacement Major???
Je vois que ton retour commence en fanfare avec un flibustier qui à perdu son navire.
Moi je suis du principe qui n´as jamais péché jette la première pierre.
Moi un jour une démo m´avait déçu(Need for speed 4), je vois ce jeu complet sur kazaa, je me dis je vais un peu voir ce que donne la version complète, je la télécharge et bingo quel jeu super par rapport à la démo, je m´y accroche et court l´acheter en version française à 9,9 euros et de ce fait je m´inscrit au forum nfs4 cela à été mon premier forum d´ailleurs sur jv et j´y suis toujours et je me suis fait plein des amis avec qui on s´échange des trucs via mail et que j´envoie par la poste.
Les flights et combats flights je les ai toujours achetés sans rechigner, tout les tombs raiders, freespace et tout mes jeux de stratégie age of empire etc...et ma vingtaine de jeu de course auto aussi, tous achetés au magasin et oui.
Bon j´en viens à ce que je voulais dire. C´est que moi les démos j´aime pas, je télécharge les jeux sur kazaa pour voir
1° Si il fonctionne avec ma machine,
2° Est-ce que l´aventure vaut vraiment la pub qu´on en fait autour et
3° Pour voir si il me plait.
Et bien mes amis si il me plait et bien je vais l´acheter et c´est ainsi que j´ai acheter Need for speed 4 avant de pouvoir m´insérer dans ce forum. Et les autres je les garde d´accord sur support au cas où je trouve l´occase en boutique
Pour les mp3 c´est pareils.
Tout les artistes que j´aime par principe j´ai les cd originaux.
Quand j´entend quelque chose qui me plait à la télé ou à la radio et bien je le télécharge et j´en télécharge quelques un pour voir si le cd vaut le coup d´être achetés.
Toutes mes idoles sont en originaux ceux que j´aime moins en MP3.
Chez moi j´ai plus de 400 vinyles d´y à plus de vingt-ans, je les retélécharge avec kaaza ceux-là parce que les remasteuriser en numérique avec ma platine c´est laborieux, j´ai la conscience tranquille vu que je les ai déja acheter donc je ne vole personne ainsi.
Avant on faisait la même chose avec les cassettes avec la radio et les vidéo avec la télé.
Moi je ne trouve pas que je pirate en faisant ainsi.
Mais il y en à d´autres que c´est une maladie bien oui sur le forum 2004 et bien qu´ils s´arrachent les cheveux je me fous d´eux mais qu´ils ne viennent pas poser des questions chiantes hein ceux là.
Fil