CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il deviennent fous sur le forum 2004

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:28:25

Il ne sont pas encore sorti de l´auberge, allez un peu voir tout les cheveux gris qu´ils attrapent à vouloir télécharger fs2004, je comprend qu´on aime mieux avoir gratuit que payant mais, moi je préfère l´acheter parce que je serai sur d´avoir quelques de fiable dans les mains, ce sont de trop gros téléchargement une simple données perdues et tout est foutu, ils n´en ont pas encore fini, oui mais que ceux là ne viennent pas poser des questions chiantes sans réponses parce qu´il n´ont pas l´original. D´ailleurs je repère les noms, pas parce que je ne veux pas aider les gens, mais j´aiderai d´abord ceux qui sont correct comme ici.
Et le fameux Joe35, il s´en donne à coeur joie lui le président des flibustiers informatique.
Allez Joe vas-y et puis après tu diras comment est-ce qu´on fait pour????
T´avais cas l´acheter je lui répondrai.
Fil

nyco204
nyco204
Niveau 8
16 juillet 2003 à 20:35:29

tout à fait d´accord

Packers
Packers
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:50:18

de meme.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:52:41

Voila j´ai répondu à certain en disant suite à leurs problèmes de téléchargement

" Et bien quand le jeu sera sorti, peut-être que vous y serez arrivé, qui sait???"

Et l´on m´as répondu

" Hehehe attention chaud devant nous sommes en présence d´un marrant"

J´ai l´impression que quand on va passer la-bas on nous diras sûrement " N´avez cas rester sur le forum fs2002" mais si on a fs2004 je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas allez sur le forum2004, mais comme nous sommes des pros de flight on retrouvera chacun notre place en tant que vrais pilotes virtuels et eux ils suivront ou s´effaceront ces pirates.
Phil

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:21:52

lol....il vo mieu ke je te dise pas ke toute ma panoplie de fs2000(fs2000+real airports+polynesia2000)vient de Malaysie pour 4000LL(=3$) :doute:

:lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:10:39

Oui mais Louxoo tu ne t´en es pas vanté et même tu l´as quand même acheté 3 dollars.
Mais je veux dire c´est qu´ils sont super excité parce qu´il ne savent pas télécharger comme ils le voudraient, si Age of vince ou cdr177 et même le guyanais que je ne connais pas mais que j´ai entendu parlé etaient là, ils leur demanderaient de se calmer et d´aller pirater ailleurs

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:15:10

guy!C un brave gars.Dommage kon le voit plus trop ces temps ci.Tu te soré bien entendu avec lui!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:19:21

Bah, il vas peut-être achetéle 2004 et il reviendras, j´aimerai aussi le connaître.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:53:15

oué pe etre....(gro changement de sujet de louxoo)je suis trop content paske les tablos de vols sont terminés et je lé mé en ligne demin matin pis G bientôt terminé de traduire le site en espagnol!(je le fé avec un traducteur mais C kan meme assez chiant lol)pis en + kan je suis pas sur lordi je bosse a tout traduire moi meme en anglé mais je seré sur o moins ke ca sera pa incohérant(je di pa ke ca sera parfait mais o moins ca sera pas " mal traduit" pis il me reste l´arabe....pour le coup ca m´amuse bien ça!jadore écrire arabe....bref je vous tient au courant kan tout ca est en ligne!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:35:42

Voila,je marréte pour ce soir Je pense que lundi tout sera en ligne!Et fait a la perfection svp!Kan par ex vous téléchargerez du site francé un B747 Louxair,vs aurez le fichier " comment installer votre B747.txt"ki vous explikera comment linstallé.Pis si vous le téléchargez du site anglé vous aurez ce fichier en anglé.....
Mais je marrete la paske je rentre faire un bon dodo lol Bye tout le monde.Si kkun é intéressé par un rézo moi demin je seré sur lordi des ke je me réveil vers 10h.
Bonne nuit les pilotes

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:31:01

Voilà notre joe35 est dans la gadoue il pleure déja parce que rien ne fonctionne ah ce joe il me fait bien rire celui-là.
Joe notre flibustier informatique en déficit.
Je m´attend encore à de surprise avec lui...

florentvip
florentvip
Niveau 8
17 juillet 2003 à 10:42:16

C´est drol je suis toujours d´accor avec philness66
:g) VIP :d)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:03:01

C´est normal Florent...il y a quelque chose que Filness ne ta jamais dit.

C´est ton père.

Packers
Packers
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:53:15

hahahahahahahahahahahahah Louxoo, arrete tes conneries je te jure que franchement quand je te lis j´explose de rire.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:16:07

C sympa mais bon pour le coup vrémen CT pa drole,C un choc émotionel intense et toi ca te fais marrer....vrément packers :ok: !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:56:04

Et bien je serais le père de Florent et de Louxoo je serais bien content de savoir que mon fils se trouve devant un ordinateur au lieu de courir les rues sans savoir ce qu´il fait...

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 juillet 2003 à 15:51:33

Ouais, ils sont carrément tarré ! Passer des jours à pairater un jeu qui ne fonctionnera sûrement pas au final, c´est pitoyable. J´ai envoyé une dizaine de mails au webmaster en lui disant qu´il fallait qu´il nomme un modéro mais rien n´ai fait. Les pirteurs et les gars qui mettent des liens pour soit-disant gagner de l´argent ( 60 € en deux mois, je suis mort de rire) et les liens outwar, ils s´en donnent à coeur-joie, là-bas. Vivement que le jeu sorte, qu´on aille remettre de l´ordre là-bas.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 juillet 2003 à 16:22:51

Tiens Phil, regarde ce topic https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8686472&NumForum=4153&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Y´en a un qui est venu se perdre ici ! :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:22:33

Meeerde, il suffit que je vole pendant trois heures avec un Louxair 747 Paris-Madagascar pour que le forum se paie un petit live.

Comment cela à été ton déplacement Major???

Je vois que ton retour commence en fanfare avec un flibustier qui à perdu son navire.

Moi je suis du principe qui n´as jamais péché jette la première pierre.

Moi un jour une démo m´avait déçu(Need for speed 4), je vois ce jeu complet sur kazaa, je me dis je vais un peu voir ce que donne la version complète, je la télécharge et bingo quel jeu super par rapport à la démo, je m´y accroche et court l´acheter en version française à 9,9 euros et de ce fait je m´inscrit au forum nfs4 cela à été mon premier forum d´ailleurs sur jv et j´y suis toujours et je me suis fait plein des amis avec qui on s´échange des trucs via mail et que j´envoie par la poste.
Les flights et combats flights je les ai toujours achetés sans rechigner, tout les tombs raiders, freespace et tout mes jeux de stratégie age of empire etc...et ma vingtaine de jeu de course auto aussi, tous achetés au magasin et oui.

Bon j´en viens à ce que je voulais dire. C´est que moi les démos j´aime pas, je télécharge les jeux sur kazaa pour voir
1° Si il fonctionne avec ma machine,
2° Est-ce que l´aventure vaut vraiment la pub qu´on en fait autour et
3° Pour voir si il me plait.

Et bien mes amis si il me plait et bien je vais l´acheter et c´est ainsi que j´ai acheter Need for speed 4 avant de pouvoir m´insérer dans ce forum. Et les autres je les garde d´accord sur support au cas où je trouve l´occase en boutique

Pour les mp3 c´est pareils.
Tout les artistes que j´aime par principe j´ai les cd originaux.
Quand j´entend quelque chose qui me plait à la télé ou à la radio et bien je le télécharge et j´en télécharge quelques un pour voir si le cd vaut le coup d´être achetés.
Toutes mes idoles sont en originaux ceux que j´aime moins en MP3.
Chez moi j´ai plus de 400 vinyles d´y à plus de vingt-ans, je les retélécharge avec kaaza ceux-là parce que les remasteuriser en numérique avec ma platine c´est laborieux, j´ai la conscience tranquille vu que je les ai déja acheter donc je ne vole personne ainsi.
Avant on faisait la même chose avec les cassettes avec la radio et les vidéo avec la télé.
Moi je ne trouve pas que je pirate en faisant ainsi.
Mais il y en à d´autres que c´est une maladie bien oui sur le forum 2004 et bien qu´ils s´arrachent les cheveux je me fous d´eux mais qu´ils ne viennent pas poser des questions chiantes hein ceux là.
Fil

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:49:44

mai fil!!!!!TU FLOOD EN COPIANT COLLANT TON MESSAGE ké DANS LOTRE TOPIC!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

FIL IL FLOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Berk!!!!!!!!!!!!!!!

Je m´attenD pas ca de toi!

La vidéo du moment