Et puis, chacun est libre de faire ce qu´il veut.
je C kil couté 500fr a chak fois mais le 2000kom je laV eu a 3$ gravé , ca ma pa géné une fois en passant de payé 500fr mais de la a chak 2ans claké 500fr ils incite trop le piratage!!
" aucune nouveauté" çà c´est de la mauvaise foi.