CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat de Fs 2004

skyteam
skyteam
Niveau 9
12 juillet 2003 à 19:49:25

Vous êtes déjà aller voir sur SimWare pour voir ce qu´ils avaient sur Fs2004 ?

Moi oui, allez voir ici :
http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=979

Ils font la version française pour 57 euros ( sans les frais de port). Vous croyez que ça vaut le coup ? ( il y a une casquette sympa en bonus :hap: )

Achoir
Achoir
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:51:39

Non ca ne vaut pas le coup enfin je pense c a toi de voir

Packers
Packers
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:52:18

Pourquoi ca vaut pas le coup selon toi?

Achoir
Achoir
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:54:33

Car le 2004 offre peu de nouveautés .

skyteam
skyteam
Niveau 9
12 juillet 2003 à 19:59:35

Oui mais je parle du prix, uniquement du prix.
Et puis, d´une part je suis un fan, d´autre part, le 2004 corrige la météo et c´est ce qui m´éxaspérait le plus dans le 2002, c´est largement assez pour moi.
Enfin, j´ai vu des screens d´aéroport bien attirants sur leur site.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:49:50

Et bien rien que pour la casquette, moi qui aime les casquettes et puis il y a le GPS en couleurs, un jour je veux l´acheter, un jour je veux plus, j´suis vraiment une girouette moi.
Phil

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
12 juillet 2003 à 22:41:37

Pour moi, ça vaut le coup ! Comparez le 2002 le premier jour où vous l´avez installé et maintenant avec tous les add-ons rajouté ( notamment les mechs). N´y a-t-il pas une amélioration ? Alors imaginez ce que sera le 2004 avec des add-ons rajouté. Moi je dis oui.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:52:17

Malgré le vent que j´ai fait la dessus, je l´achèterai, pas à cause de la casquette quoique...j´aime bien les casquettes.
C´est vrai Major avec tout ce qui nous donneras, regarde tantot j´ai installé un f117 conçu pour fs98 et je vole avec et il se comporte comme si il était fait pour le 2002 et graphiquement il est super et il ne fait que 27ko c´est fou hein.

Avec le 2004 je pourrais aussi voler avec tout mes avions CFS2 parce que je crois que j´ai télécharger tout ce qui est possible pour cfs2 sur le net, les 3/4 ne vont pas avec fs2002, mais il irons avec le 2004, je pourrais créer des missions dans l´environnement réel, avec mon imagination débordante je vais bien me marrer.
Je vais l´acheter et je ne dirais plus de mal dessus, allez par ici le 2004 sortez la monnaie :ok:
Fil

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
13 juillet 2003 à 00:04:05

Vous verrez, FS2004 n´a pas l´air révolutionnaire, mais le nombre de petits détails importants le rendra incontournable.
Comme par exemple la météo, l´ATC, l´autogen et j´en passe...

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
13 juillet 2003 à 00:05:45

Et franchement au niveau du prix, ce n´est rien comparé aux heures de plaisir en perspective...

djsebx
djsebx
Niveau 6
13 juillet 2003 à 13:15:30

Le jeu sera vendu 69€ à la fnac et à partir du 29 aout 2003.
Alors 57€ chez simware même avec les frais de port, çà semble très intéressant! :)

djsebx
djsebx
Niveau 6
13 juillet 2003 à 13:37:27

ARF laissez tomber, ils utilisent Chronopost, l´aspirateur de sous de La Poste.
10,50 € de frais d´envois ! !! pour la France. Je préfère aller au ciné à ce prix-là..

Pendant qu´on y est si vous avez envie d´être arnaqué, regardez çà :
http://oas2000.proxis.be/gate/jabba.coreii.g_p?bi=4&sp=DETAILS&mi=3725422&si=38766910

Wouhaaha, bon le prenez pas mal contre proxis.be, la plupart du temps ils sont intéressants et offrent les frais d´envois pour la France au-dessus 13 euros d´achat, mais là c´est tellement drôle..

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:42:42

On pouvait donner son avis et j´ai écrit que s´était trop cher.
Phil

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 juillet 2003 à 22:49:33

Oh la vache ! C´est la version
"J´ai-trop-de-thune-je-ne-sais-pas-comment-les-dép
enser", ça ?

djsebx
djsebx
Niveau 6
14 juillet 2003 à 11:01:24

J´ai demandé confirmation à un commercial par email pour être sûr qu´il n´existe pas d´autres solutions d´envois. Il persiste et signe, il faut souligner qu´avec de tels frais on peut demander jusqu´à quatre boîtes format DVD sans augmenter les frais d´envois. Alors si vous achetez par groupe de 4, ou si vous achetez plusieurs addons en même temps avec FS 2004 pourquoi pas.. mais moi j´aurai moins cher à la Fnac avec des bons de réduction ou sinon amazon et compagnie qui proposeront peut-être des prix inférieurs au prix public.

Packers
Packers
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:05:20

C´est vrai que FS2004 a tres peu de nouveauté mis a part des texture lus travaillé, c´est opur ca, que moi, j´ai pas trop l´intention de l´acheter, la derniere fois, j´ai dit ca comme ca, mais faut comprendre en fait on a un simulateur deja tres performant, alors redepensé 500 francs dans quasiment la meme chose, ca me dit trop rien,

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:00:11

Mais si hein Packers tu l´achèteras, je te l´ai déja dis tu est un pur, donc tu l´achèteras pour ce qu´il nous apporteras après comme fs2002 l´a fait.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:02:48

Pour ma part,je lachéteré pas.Trop cher et pis il nya surement ocune différence entre le 2002 et les addons kona et le 2004 sans addon...Pis en + lol mon ordi é pa assez puissant ( C surtout pour ca :lol: )
Ils pourraient kan meme le mettre a un prix raisonable ce jeu... :snif: il doive penC ke aussi cher,les petits terroristes oront pa largent de lacheté et par consékent feront pa dattentat :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:08:17

Louxoo, le 2000 et le 2002 était déja à ce prix là, il ne sera pas plus cher il suffit de connaître la bonne adresse où il sera moins cher là c´est à chacun de choisir sa boutique.
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:38:40

Tu sais Phil, je suis du meme avis que Louxoo, bon pour les add on, je m´en fous un peu moi, mais c´est pour la nouveautée, ya rien, moi FS2002 c´est mon tout premier Simulateur de vol, et j´en suis tres satisfait, alors acheter un nouveau extactement pareil ca me fait beacoup de peine a reclaker 500 balle dedans, pour aucune nouveautée.

La vidéo du moment