CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi des avions

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:27:08

C bien vré!Ils en veulent ka leur profit.Comme je lavé di dans un autre topic,les Etats Unis ki depuient bientot 10 boycottent la MEA ont su lannée dernière kils cherchaient des avions.Ils leur ont propozés dannulé leur commande de 7 airbus A320 et dacheté des Boeing 737 en échange de koi,ils arréteré leur boycott.(Il fo savoir ke leur raison de boycott C soi disant " insécurité du pays"....pays ki né plus en guerre de puis kelkes années).Bref!La MEA a refusé ce CHANTAGE et ont achetés des Airbus!Je suis bien content....bien fé pour ces cons de laviation civile amérikaine :-d

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:27:56

je me suis gourai je voulai dire:
c´est pas que ça l"amerique c´est aussi une ammée qui ne sais pas se battre PAS comme les europeens ( l´angletair la france et l´almagne ) en faite les ameriquain on un bonne equipement mais sans leur equipement ce son des merdes oui je le de oui en plus fallais voir les reportages sur la guerre en irak l´ameriquan courais et on il avançais avec la gresse sur les cotés un un hamberger sur pate et aussi le mec qui rate un char a 100m avec un lance roket ultramoderne avec viser et tout le truc et j´en passe voila en plus ne amerique il y a plien de fou nous on a moin de bleme que eux voila rien a ajouter . . ...

nyco204
nyco204
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:29:29

le 747 est bien mais a coté de L´A380 c une grosse merde
je vote pour l´A380

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:30:49

4-1 pour l´ A380

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:30:51

>>fil:"Et ce qui est bien c´est que dans les films catastrophes américain c´est toujours des Boeings ou d´autre avions américain en cause, pas d´airbus du moins pas encore."

Oué mai le truc maleuresemen C ke ca se termine ossi a " lamérikaine" C a dire...Bien,istoire de montré ke la combinaison="Boeing+pilotes amérikains=sureté,vie et longévité...."

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:34:11

Ne critiquez pas trop les américains quand même ( ça ne va peut être pas plaire à Packers)

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:34:23

Boeing+pilotes amérikains=sureté,vie et longévité...." oui et moi je suis le Pape :monoeil:
:monoeil: VIP :monoeil:

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:35:42

si ça ne plai pas à PARCKER je me pardonne d´avance dsl
:d) VIP :g)

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:40:32

c´est on se moque mais eux aussi se moque de nous c´est a eux que sont a dresser c messages il dise que nous some de fromage qui pu ect.....en plus il aime bien les aliés il font meme des tirs aliés
:g) VIP :d)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:42:30

Aucun empire n´a survécu dans l´histoire tous ce sont un jour ou l´autre écroulé, nous dans notre histoire l´Europe à toujours été en guerre depuis des millénaires et c´est seulement maintenant que la paix est ici depuis presque 60 ans et aussi depuis la chute du mur de Berlin. Les ricains eux se croyent les gendarmes du monde, riez bien messieurs dans 20 ans c´est ici que tout les fruits seront récoltés, riez bien maintenant messieurs les Georgesbushiens gros pollueur, dans quelque années fusions boeing-airbus vous verrez on en reparlera et nous européen trop gentil et surtout soucieux d´avoir la paix et bien on acceptera.
Phil qui adorais les USA avant la guerre d´Irak mal justifiées.

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:44:58

Tu sais ce n´est pas de la faute à tous les americains si la guerre en Irak à eut lieue seulement à une minorité .

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:45:54

ha aussi il veulent copier notre vin et notre champage ex: le champagne de san-fransisco
:g) VIP :g)

florentvip
florentvip
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:46:42

lesvainé ( hord sujet)
:d) VIP :d)

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:47:26

Tu connais le proverbe " toujours copié jamais égalé"

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:48:02

Mais ce sont les américains qui ont votés pour cette minorité, de toute façon il n´auront pas la monnaie de leur pièce dans quelque années on en reparleras.

Packers
Packers
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:26:57

A votre avis, est-il possible que Airbus et Boeing construise un avion en associant,?

Imaginer le travail.
Je pense que ca ferais parler les media ca,a la sortie d´un appareil qui fut rée par Boeing et Airbus en association !

Achoir
Achoir
Niveau 10
16 juillet 2003 à 08:53:47

A mon avis c pas pour maintenant !

Achoir
Achoir
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:07:21

En raison d´un blocage d´acccès au forums la fin des votres est reportée a 19 heures .

:cool: Achoir

Achoir
Achoir
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:33:34

Plus qu´une heure et demie

Achoir
Achoir
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:38:53

:up: allez on vote !

La vidéo du moment