Bon c´est vrai ce n´est pas très gai de dire chaque fois le nombre de morts dans les avions mais c´était à titre d´information.
Achoir
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:45:03
Plus qu´une heure et quart
Gamer-killer
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:24:05
c´est un choix pénible ( les 2 sont ) mais je penche pour le Boeing 707
Achoir
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:42:28
Bon choix
Achoir
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:44:31
50 pour le boeing à 15 minutes de la fin
PhilNess66
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:57:25
Game-killer je vois sur ta fiche que tu es un fan de TS2 qu´est-ce-c´est s.v.p. Phil
Achoir
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:59:45
C´est un jeu de shoot super-bien sur PS2 Avec 126 personnages(militaires, aventuriers bonhommes de neiges , canards, zombi, clowns, bandits, monstres ) et un ùmode multijoueur excellent.
Louxoo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:00:08
FIN DES VOTES STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Les 1/8 sont terminés place aux 1/4 Le match: Airbus A 340 contre Airbus A 320 L´A 320 est un tres bel avion mais il ne fait ps le poids contre l´A 340 le symbol de l´Europe.Je vote L´ A 340.