Salut à tout le monde.
Je commence à m´y faire doucement mais ce week-end j´ai plutôt profité du soleil et je suis sortie donc j´ai remisée ce jeu un instant, mais ce soir j´ai envie de voler au Bahamas et passer d´une île à l´autres...Ah le soleil, et ce simulateur c´est vraiment de l´évasion , j´en ai parlé à une copine, elle ne me croyait pas, mais quand je lui ai montrée les Caraibes elle voudrait voler avec ce jeu aussi sur son portable, mais elle ne veut pas l´acheter, et je n´ai pas envie de lui prêter le mien. Parce que pour le récupérer ensuite...
Merci pour la réflexion du soleil.
Sophie