CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseil S.V.P.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
11 juillet 2003 à 03:57:44

Sinon, tu peux télécharger ces deux petits trucs : http://www.fs2002.com/viewfile.php?fileid=445 ( pour remplacer la texture de l´eau) et http://www.faitmain.com/fs2002/default.asp?V3_NumArticle=1942&C=22&SC=96 ( pour remplacer la texture du soleil).

Sophiellix
Sophiellix
Niveau 2
11 juillet 2003 à 22:35:58

C´est gentil merci Major

Une petite chose encore...Comment on installe çà?

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
12 juillet 2003 à 00:03:47

Sinon il y a plus simple, une auto install que tu pourras désinstaller tout aussi facilement!

http://www.fswings.com/html/amelioration.htm

Télécharge " New Envo V.1 sur cette page, cela améliore la reflexion!

Sophiellix
Sophiellix
Niveau 2
12 juillet 2003 à 00:28:12

Merci aussi Marc

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
12 juillet 2003 à 02:05:57

Ben voilà, c´est la même chose que ce que je t´ai dit sauf que c´est plus facil à installer. C´est selui-ci que je voulais t´indiquer mais je ne le trouvais plus.
Merci Marco.

Packers
Packers
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:49:27

Ouloulalala, Alors Sophie, comment apprecie tu le volselon Flight?

Sophiellix
Sophiellix
Niveau 2
13 juillet 2003 à 21:00:14

Salut à tout le monde.
Je commence à m´y faire doucement mais ce week-end j´ai plutôt profité du soleil et je suis sortie donc j´ai remisée ce jeu un instant, mais ce soir j´ai envie de voler au Bahamas et passer d´une île à l´autres...Ah le soleil, et ce simulateur c´est vraiment de l´évasion , j´en ai parlé à une copine, elle ne me croyait pas, mais quand je lui ai montrée les Caraibes elle voudrait voler avec ce jeu aussi sur son portable, mais elle ne veut pas l´acheter, et je n´ai pas envie de lui prêter le mien. Parce que pour le récupérer ensuite...
Merci pour la réflexion du soleil.
Sophie

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
13 juillet 2003 à 22:57:35

Ravie que ça vous plaise. :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:32:23

C´est une vraie drogue tu pourra plus t´y decrocher :lol:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:56:56

Si el linstalle en version complete,elle te rendra ton CD aussitot car pour y joué ensuite el nen aura pa besoin! :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:40:16

:-d
A ce Louxoo, tu peut pas savoir comme tu me fait marrer quand tu parle, avec tout ces smiley, sacré Louxoo :lol:

La vidéo du moment