Bien le bonjour gente dame.
Et bien c´est pas tres dur, c´est une question d´experience. Soit tu procde selon ce que tu veut, une approche vers la piste, seulement en visuel, ou bien en ILS ( Instrument Landing System ) qui te guide jusqu´a la piste, il te faut pour cela, que tu repere la frequence a utilier dans Nav 1 et le cap de la piste, ( tout cela ce strouve sur la carte du monde ) et ensuite tu entre tout ca dans ta radio, et NAV1 OBS, et tu descend en suivant ton cap OBS jusqu´a la piste 