CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseil S.V.P.

Sophiellix
Sophiellix
Niveau 2
09 juillet 2003 à 15:05:07

Bonjour, j´ai été séduite de FlightSimulator 2002 par un ami, et l´on m´as offert ce jeu.
Voilà je sais décoller avec le petit Cessna sur le petit aéroport au bord de l´eau qui se trouve à Chicago, c´est formidable mais je n´ai pas su éviter un batiment la première fois, j´ai recommencé et en vol cela vas beaucoup mieux et je maitrise maintenant l´appareil. Mais le problème c´est que j´ai difficile de m´aligner sur la piste et j´arrive trop vite malgré que je diminue les gaz pour atterrir et je dois reprendre de l´altitude mais ma vitesse ne diminue pas, comment faites vous pour poser l´appareil dans de bonnes conditions s´il vous plait, cette question peut paraître ridicule pour vous quand je lis ce forum, vous avez l´air de vous y connaitre, et c´est pour cela que je me suis inscrite, mais voyez vous je débute et je suppose que tout le monde à eu cette difficulté au départ. Alors si quelqu´un de gentil pouvait me donner quelques explications cela me ferais avancer dans ce jeu.
Merci de bien vouloir me répondre.
Sophie

Packers
Packers
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:09:05

Bien le bonjour gente dame.

Et bien c´est pas tres dur, c´est une question d´experience. Soit tu procde selon ce que tu veut, une approche vers la piste, seulement en visuel, ou bien en ILS ( Instrument Landing System ) qui te guide jusqu´a la piste, il te faut pour cela, que tu repere la frequence a utilier dans Nav 1 et le cap de la piste, ( tout cela ce strouve sur la carte du monde ) et ensuite tu entre tout ca dans ta radio, et NAV1 OBS, et tu descend en suivant ton cap OBS jusqu´a la piste :-)

Sophiellix
Sophiellix
Niveau 2
09 juillet 2003 à 15:19:47

Houla, cela me semble bien compliqué tout cela, ce n´est pas grave je viens de voir à l´instant qu´il y avait des leçons de pilotage fournie avec le logiciel et je vais de ce pas suivre ces cours je crois que se serait beaucoup mieux que de poser tout le temps des questions embêtantes pour vous. Je vous remercie de tout coeur d´avoir répondu si vite.
Sophie

florentvip
florentvip
Niveau 8
09 juillet 2003 à 15:27:59

ce n´ai pas si compliqué que ça c´est juste pour la premier fois que phil ecrir vite la preve il a ecri que 7 ligne au lieu de 20 ou 25 il est toujours la pour vous repondre je pense meme que quand il va revenir il vous dira la meme chose mais bc plus facile moi je ne ve pas dire de betise donc je me T mais le plus dure reste à venir ( l´alignement en B 747-400 sur une piste) merci le pilote automatique!!Cette question n´est pas embetante du tout

Phil une petite question pour moi et la dame c´est pour s´avoir où il faut mettre le cap ILS sur un cessna je ne l´ai jamais trouvé merci!

florentvip
florentvip
Niveau 8
09 juillet 2003 à 15:28:29

la signature ( dsl) :p)
:g) VIP :d)

Packers
Packers
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:30:11

de rien belle madame.

Vous etes la bienvenue sur le forum.

:)
Serieux je te conseil de bien lites les cours au sol, et de les pratiquer, ca sera moins long et moin dur.

Sophiellix
Sophiellix
Niveau 2
09 juillet 2003 à 15:50:07

Ces cours on l´air d´être très intéressant, et bien allons-y. A bientôt, merci
Sophie

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:54:22

Bonjour,
pour débuT il fo atterir simplement sans tous les trucs a faire dans un vrai vol(radio...)Ca rendra deja latterissage plus simple et tu pourra plus te concentré dessus!
Il faut tout dabbord pensé a lamorce de la desente bien avant la piste ce ke lon ne fait pas toujours kan on débute.Pour cela,réduire les gazs(desendre les flaps ossi)Avec laide du GPS(C la petite icone quil y a dans le cockpit en forme de Radar il fo cliké dessus)Lalignement sera super simple!Voila,donc en fait le truc pour des attérissages réussis C de s´y prendre bien avant la piste.Pour ca,je te conseil de décollé donc tu " petit aéroport pres de Washington"ki sapel meigs et dessayé dattérir a O´hara un grand aéroport a gauche après les grands immeubles de Meigs.Voila,jespere avoir été assez clair,je me demande si le plus dur C de comprendre ce ke jécri ou laterissage :lol: mais cela né plus dans mes capacités de réponse,a+

skyteam
skyteam
Niveau 9
09 juillet 2003 à 17:07:08

Oui Sophie comme dis louxoo, fais d´abord des vols à ton propre gré, maîtrise tous les appareils.

Essaies d´atterrir comme tu peux au début, tu verras l´alignement sur la piste ça vient tout seul au bout de 20 heures de vol.

Une fois que tu maîtrisera tout ça tout pourras t´attaquer à la rigeur et là j´interviendrai

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:30:57

Je ne sais pas j´ai comme la petite impression que ce topic restera page 1 un moment, une intuition comme çà...
Ah c´est bien qu´un pilote féminin vienne dans ce forum, cela vas donner de l´élégance ici.
Et bien sophie bienvenue et je crois que tu auras réponses à toutes tes questions des membres de ce forum. Je répète ce qui as déja été dis, fait à ton rythme et exploite un peu toutes les possibilités et tu n´abandonnera pas ce jeu de sitôt. Tu verras c´est un jeu riche en créations et fait rêver de voyages même si c´est virtuel. Alors bienvenue dans le monde d´ FS 2002.
Phil

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
09 juillet 2003 à 17:49:18

Bien d´accord avec toi philness!

Sophiellix
Sophiellix
Niveau 2
09 juillet 2003 à 18:36:42

Bien messieurs, j´ai un peu survolé ces cours, et j´avance tout doucement, en parcourant fs 2002 j´ai trouvé un avion plus agréable à manoeuvrer quand j´effectue un vol c´est le baron 58 il est trop beau celui là. J´ai enfin su réduire ma vitesse pour l´atterissage mais ce n´est pas encore très académique mais je devine une amélioration.
Je vous remercie de votre accueil.
Tchao
Sophie

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 juillet 2003 à 19:02:03

Bienvenue parmis nous, amie pilote. Ca manquait de féminité, ici.
Tout à été dit, suit bien les cours et, surtout, fait à ton rythme. Ne te presse pas sinon tu vas vite être dégouté.
Tu acquéreras vite de l´expérience, et dans quelques semaines, tu seras commandant de bord dans une grande compagnie ( virtuelle, mais c´est djà super), et c´est toi qui donneras des conseils aux autres. On est tous passé par là !
Si tu as d´autres questions, n´hésites surtout pas.
Bons vols :ok:

Sophiellix
Sophiellix
Niveau 2
10 juillet 2003 à 00:35:20

Et bien il est vraiment superbe ce jeu, je vais bien m´amuser avec, j´avance bien dans mes apprentissages, je viens un peu de voir le nombre d´aéroports que l´on peut trouver, c´est génial il y a même celui près de chez moi, je l´avais déjà vus fonctionner ailleurs qu´ici mais je ne savais qu´il y avait tout cela et en plus j´ai appris qu´il y avait plein d´avions à rajouter mais d´abord je profite bien de ceux du logiciel.
Tchatchao
Sophie

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:42:31

Et bien cela fait plaisir de savoir que Flight2002 plaise à toutes les catégories de gens.
Cela fait plaisir de lire tes propos pour ce jeu Sophie.
Phil

Sophiellix
Sophiellix
Niveau 2
10 juillet 2003 à 17:56:06

Bonjour, en navigant sur internet pour en savoir plus sur Flight Simulator 2002, je suis tombée sur des images où l´on voyait le soleil se refléter dans la mer, j´ai changé l´heure d´un vol et j´ai choisi une heure se trouvant au crépuscule tout en volant au dessus de l´eau, et j´ai constaté que malheureusement je n´avais pas l´effet espéré. Il n´y aurait t´il pas un réglage à effectuer pour cela? J´ai été un peu déçue, doit on rajouté quelque chose? Merci
Sophie

nyco204
nyco204
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:58:18

tout d´abord bonjour et bienvenue sur le forum
pour l´effet du soleil sur l´eau va ds paramètres puis ds affichage et tu verras à droite " effets de l´eau" met a détails et réflexion(au maxi)
je pense que c ca

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:09:11

Ca dépend aussi de la carte graphique!
Mais tu peux aussi améliorer la réflexion avec certains fichiers téléchargeables.

Sophiellix
Sophiellix
Niveau 2
10 juillet 2003 à 20:56:19

Merci, je vais régler la chose.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:02:14

Regarde déjà dans tes paramètres si tu a mis au maximum " détails et effets"!

La vidéo du moment