Bonjour à tous...
Je voudrai savoir où on installe le fichier ´servinfo.dat´ ? ??
J´ai l´a.d.s.l. depuis seulement le 21/12 et j´aimerai bcp voler sous FS2002 ! !!
Il y a qls mois, du temps de ´faitmain.com´ j´ai pû expérimenter ( bcp trop vite ! ) le vol en réseau en fait le décollage seulement car la connexion ´rtc´ nuisait bcp trop au jeu en multiplayers ! !!
Encore merci pour vos explications et à bientôt...
Novalee.