CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IVAO : Comment faire ?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
24 août 2003 à 12:32:36

Bon, je vais répondre à ta dernière question, je pense que tu as résolu tout seul les précédentes.
Le message affiché veut dire que tu dois mettre tes vrai nom et prénom dan le plan de vol. Ca se trouve à la dernière ligne.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
25 août 2003 à 10:47:16

Ok je vais voir ça :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
25 août 2003 à 11:15:45

Bah oui mais la derniere ligne de koi, de ou :snif2:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
25 août 2003 à 12:09:48

C bon j´ai reussi, merci Major :ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
25 août 2003 à 16:51:18

Y´a pas de quoi ! :ok:

Paul_Walker
Paul_Walker
Niveau 5
26 août 2003 à 21:43:28

Message à tout le monde et particulièrement à Major40:

J´ai 15 ans ( en décembre): je suis fan de vol en réseau, je viens des antilles franco-néerlandaises ( Saint-Martin)et je faisais parti de la section européenne de mon collège ( je continue au lycée): je possède donc un niveau covenable en anglais. Je te propose, si tu acceptes, de donner des cours d´anglais aéronautique à ceux qui souhaiteraient être plus à l´aise à l´étranger sur le réseau et pour ceux qui souhaitent passer les examens d´IVAO

anthony_cypren@hotmail.com

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 août 2003 à 08:44:11

Ah oui c interressant ca Paul_Walker

Paul_Walker
Paul_Walker
Niveau 5
27 août 2003 à 09:14:56

As tu MSN MESSENGER Slyde1?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 août 2003 à 09:18:29

Oui je viens de l´installer comme je me suis inscrit chez Noble Air.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 août 2003 à 09:20:49

Ah oui au fait Sylde1@hotmail.com

Paul_Walker
Paul_Walker
Niveau 5
27 août 2003 à 09:32:28

Ok je t´ai ajouté à mes contacts
Je suis connecté la si tu veux

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
27 août 2003 à 09:33:40

Pas de prob moi aussi

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
27 août 2003 à 16:34:17

Ca s´est une bonne idée, Paul ! Décidément, on se met en quatre pour faire découvrir IVAO, en ce moment.
Pour la soirée que j´organise vendredi 29 août, c´est plus pour la connection au serveur, que beucoup n´arrive pas à accomplir.
Mais on peut organiser une prochaine soirée, avec phraséologie anglaise, cette fois.
Je t´avoue que ça me serai utile à moi aussi.
Mais tu peux te joindre à moi vendredi, sans problème.
MSN : m40seth@libertysurf.Fr

Syg
Syg
Niveau 4
18 janvier 2004 à 18:02:15

svp je comprend pas

--> Dans PILOT REGISTRATION NUMBER, tape ton ID IVAO, puis dans PASSWORD ton mot de passe.

comment qu´on afit pour avoir un ID et mot de passe , j´en ai pas :-(

Syg
Syg
Niveau 4
18 janvier 2004 à 18:05:50

c bon jai trouver

Packers
Packers
Niveau 10
19 janvier 2004 à 03:27:09

Et bien voila, happy flying sur IVAO...

ARaspider
ARaspider
Niveau 5
20 janvier 2004 à 07:46:30

Vive l´IVAO, la nouvelle vision des simulateur de vol.

Je suis content que vous parlez de l´IVAO sur ce forum car il n´a pas l´air très connu enfin. J´ai mon examen de pilote aujourd´hui alors je vais partir pour réviser un peu.

Pour tout les nouveaux sur l´IVAO, une fois que vous aurez bien comprit le fonctionnement de sqawkbox et tout le bazar, vous pourrez penser à integrer une compagnie aérienne virtuelle. Moi par exemple, je fais parti de Normandy Express, si ça vous interresse vous pouvez aller sur ce lien:

http://normandy-express.org

A bientôt...

NDY306

Fred_78
Fred_78
Niveau 4
25 janvier 2004 à 18:38:01

bonjour a tous ,
Je suis censé connecter sur IVAO ( merci Major) ,
Mais tout d´abord , j´ai eu a remplir mon plan de vol avant de mettre " connect" sous squawbox , et puis une fois connecter ( enfin je pense car je n´ai pas eu de messages me disant bienvenue) , il n´y a pas de controlleur meme quand je passe au dessus du charles de gaulle , pas d´autres avions en vu et quand je parle dans la fenetre de conversation ( blanche) personne ne repond...
Donc je me demande si je suis vraiment sous IVAO...
Merci d´avance ,
FrED

PatScan
PatScan
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:05:39

Bonjour et merci pour vos explications...

Voilà, je suis l´heureux ( et tout nouveau)possesseur d´une connexion a.d.s.l. ( 512 kb/s) depuis le 21/12 et j´aimerais bien voler sur FS2002 ! !!

Du temps de ´faitmain.com´, j´ai fais un ou deux vols mais avec du ´rtc´ ça a trop vite coupé court ! !!

Ma question est = où j´installe le fichier ´servinfo.dat´ ? ??

Ensuite, j´espère pouvoir me débrouiller avec l´ensemble des explications.

Encore mille mercis à vous ( tous).

Novalee.

PatScan
PatScan
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:07:12

Désolé ! !! ma réponse n´était pas destinée à ce post.

I so sorry ! !!

Novalee.

La vidéo du moment