Bonjour et merci pour vos explications...
Voilà, je suis l´heureux ( et tout nouveau)possesseur d´une connexion a.d.s.l. ( 512 kb/s) depuis le 21/12 et j´aimerais bien voler sur FS2002 ! !!
Du temps de ´faitmain.com´, j´ai fais un ou deux vols mais avec du ´rtc´ ça a trop vite coupé court ! !!
Ma question est = où j´installe le fichier ´servinfo.dat´ ? ??
Ensuite, j´espère pouvoir me débrouiller avec l´ensemble des explications.
Encore mille mercis à vous ( tous).
Novalee.