Bon voilà, j´ai sqwakbox et tout et tout... Le probleme maint´nant c´est que je n´arrive pas a mettre mon avion sur un parking ou au porte d´embarquement. Quand je fais en mode transposition et que je réappuie sur la touche Y, mon avion se met à filer tout droit sans s´arréter. Qu´est ce que je dois faire 