CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IVAO : Comment faire ?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 juillet 2003 à 15:23:09

:up:

Packers
Packers
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:54:49

Porquoi un :up: sur ce sujet?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
17 juillet 2003 à 15:58:34

C´est pour le faire remonter car j´ai vu sur un topic ressent quelqu´un qui demandait se qu´était IVAO et comment s´y connecter.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:09:17

oué bien joué major,bloumbloum va etre content! :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:09:50

bloupbloup pardonne l´écorchure!

Packers
Packers
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:06:41

hahahaha

lolo_rabino
lolo_rabino
Niveau 3
21 août 2003 à 19:57:42

tt est parfait mais au moment de cliquer sur connect, il me dit :"Please enter your real name in the flightplan form before connecting"

Que dois je faire ? ??

Merci

lolo_rabino
lolo_rabino
Niveau 3
21 août 2003 à 20:05:38

c ok...

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
21 août 2003 à 20:16:18

Ben il faut tout simplement entrer ton vrai nom et ton vrai prénom ( comme lors de l´inscription sur IVAO) dans le plan de vol ( c´est la dernière ligne).

Mais je vois que tu as trouvé tout seul...

Packers
Packers
Niveau 10
22 août 2003 à 16:28:10

Tu ouvre le menu Squawkbox, et tu fait un plan de vol ( Flight plan ) et tu indique toutes les infos que tu doit mettre, d´ou tu viens ton nom nom de famille, et tout :-))

Vez26
Vez26
Niveau 6
22 août 2003 à 16:49:34

Euh j´aimerai savoir ou telecharger Squawkbox ! !
merci

Vez26
Vez26
Niveau 6
22 août 2003 à 16:52:01

dsl de vous avoir deranger , j´ai trouver tous seul

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
23 août 2003 à 01:13:40

No problem !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
23 août 2003 à 09:40:40

Oui mais pas moi

Vez26
Vez26
Niveau 6
23 août 2003 à 09:46:47

Sylde1 pour trouver Sqawkbox tu vas sur
http://www.faitmain.com/fs2002/
et tu tape ds " mot a rechercher": Squawkbox
voila ! !

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
23 août 2003 à 10:04:48

Merci :ok:

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
23 août 2003 à 13:50:17

Tu peux directement le télécharger sur le site d´IVAO. Tous les logiciels nécessaires à la connection y sont.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 août 2003 à 10:01:45

Bon voilà, j´ai sqwakbox et tout et tout... Le probleme maint´nant c´est que je n´arrive pas a mettre mon avion sur un parking ou au porte d´embarquement. Quand je fais en mode transposition et que je réappuie sur la touche Y, mon avion se met à filer tout droit sans s´arréter. Qu´est ce que je dois faire :question:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 août 2003 à 10:24:10

Voila alors j´ai mis mon avion devant un aerogare, je fais tout jusqu´au N°8 du topic et là ca m´affiche " Squawkbox à quitté la session". Ou est le problème????

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
24 août 2003 à 11:07:45

Bon une fois sur SB Host quand je clique sur connect il me repond " please enter your real name in the flightplan form before connecting. Found under ATC functions SB detected first ( given) name missing." AU SECOURRRR :snif2:

La vidéo du moment