En réalité moi je crée mon site avec çà et je le mets en ligne avec " Cute ftp pro", comme j´ai eu des problèmes de ma faute d´ailleurs avec le Macromédia et que je me suis emmelé 36 pinceaux pour le mettre en ligne. Alors pour m´y retrouver j´ai utilisé Cuteftp pro pour le lancer sur le net, afin de ne plus avoir de blague, j´utilise le Dreamweaver pour la conception et Cute pour la mise en ligne.
Dreamweaver ne reconnais pas mon serveur ni mon mot de passe j´ai jamais compris pourquoi alors que c´est un régularisé, et Cute avec les mêmes données me l´as mis en ligne, j´ai jamais rien compris à çà, j´avais en effet essayer de le mettre sur un autre hébergeur auparavant et j´ai oublié de changer quelque chose c´est sûrement un problème de balise enfin j´ai chipoté ou il ne fallait pas, erreur de jeunesse. Mais pour le prochain je saurais comment m´y prendre alors.
Cute ftp pro je l´ai pris sur Kazaa désolé pour la déontologie d´ici, mais j´était tellement énervé avec çà et cela urgeait tellement que j´ai du radicaliser ce problème sans me préocupper de quoi que ce soit quand on à pas le choix on fait des écarts pour arriver à l´essentiel.