Amis sim-pilotes je vous salue,
Voilà... je vais être bref. Je souhaite créer une nouvelel compagnie aérienne virtuelle, amsi je ne sais pas trop par où commencer. Que faut-il faie en tout premier, quels utilitiares me faudra-t-il ? Etc...
J´hésite à faire enter trois "projets":
- une compagnie aérienne "régionale", en opérant uniquement dans le ciel du Portugal ( et Espagne/Andorre ? !)
- une compagnie "nationale", qui opère du Portugal vers quelques destinations européennes ( essentiellement, où il y a une forte communauté portugaise, comme Paris, Luxembourg, Genève, Zurich, Bordeaux, Londres, Amsterdam, etc...)
- une compagnie "internationale" qui ciblerait spon activité sur tout le bassin méditérranéen ( Europe, Maghreb et Moyen-Orient)
Voilà... comme vous avez dû el comprendre, je suis portugais, c´est pourquoi le siège de la VA serait à Lisbonne.
En fait, l´idée décrite dans le 2ème exemple ( ci-dessus) est un projet que j´ai depuis qq années, pour la vie réelle...
Merci pour votre aide...
Bon vols !
ps: si vous avez des idées de nom de compagnie aérienne pour un des 3 projets, dites-le moi...
Rui Filipe