lol j´ai vraiment failli me separer de mon ordi lol lol
Louxoo
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:35:30
GEENNNNIIIIIIAAL ! !! vecant parmis nous ! Grave content que tu restes!!Ca fait rien que tu nous es dit que tu aprtais,t en fais pas!Jte jure que j suis grve content pour toi et aussi pour nous que tu restes. @lors @ tres bientot vec@nt! @+ Louxoo
guyanais
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:37:01
Pour cvecant, hip hip hip ! !!
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:40:41
merci les gars ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOCKKK
Louxoo
Niveau 10
27 octobre 2002 à 11:05:58
hourra ; )
Greenwarz
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:53:25
ouf g bien cru ke ca allait se passer content pour toi vecant!!