Comme a dit guyvenais , c´est vraiment très très dommage, mais ne t´en fait pas , même si ton ordinateur est cassé , tu feras toujours partis de ce forum et tu seras toujours le bienvenu.J´éspère que cette cause n´est pas trop grave .
A bientôt , si ton ordi est réparable, s´il ne l´ai pas,a une prochaine fois . ..
Yannick