CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt les gars

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 13:35:08

mauvaise nouvelle j´aurai plus d´ordi et je prefere ne pas en expliquer la cause je serais peut etre plus parmi vous mais il y a un cyber caf pres de chez moi pour rester en contact avec vous les gars sur jv mais je crois que s´en est finit pour fs2002 bon,bye green cdr guy louxoo many yannick jumbo alscer et tous les autres pour les jeux en reseaux, vous vous en foutez peu etre mais pour moi s´etait un vrai plaisir car je vous considerai comme des vrais amis
donc attendz vous a ne plus me voir tres souvent

guyanais
guyanais
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:08:08

Vraiment désolé cvecant, à bientôt alors on sera toujours là pour toi. Bon courage

@+++

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 14:26:33

merci guy
on s´etait super bien amusée

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
26 octobre 2002 à 14:34:22

Comme a dit guyvenais , c´est vraiment très très dommage, mais ne t´en fait pas , même si ton ordinateur est cassé , tu feras toujours partis de ce forum et tu seras toujours le bienvenu.J´éspère que cette cause n´est pas trop grave .

A bientôt , si ton ordi est réparable, s´il ne l´ai pas,a une prochaine fois . ..

Yannick

guyanais
guyanais
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:35:08

Oui j´espère que s´amusera encore avec les autres.
Es-ce que ton email marchera toujours où tu vas le supprimer?

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 14:44:29

eh bien je n´aurai acces a rien vu que je n´aurai plus d´ordi je pourrai encore etre la 1 ou 2 jours
mais j´espere que qu´il y aura une chance pour que je garde encore l´ordi

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 14:57:29

je peut encore avoir mon email mais si vous envoyer faites le sur vecant.c@laposte.net
les gars, si jmais il y une chance que je garde mon ordi, ne vous fachez pas sur moi que j´ai ecris ceci pour rien

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 15:00:42

silvousplait

_jumbo-jet_
_jumbo-jet_
Niveau 2
26 octobre 2002 à 15:03:14

Snif...A+...Cvecant...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:05:56

Vencantttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!
!!!!
C trop horrible!Tu vas nous manquer a tous!T vraiment qqun de cool...sniff..... : ´(
Je t ecrirais t en fais pas!!On pensera a toi!
@ un jour prochain...

Louxoo ké trop triste pour vecant..

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
26 octobre 2002 à 15:09:56

Exactement , nous penserons tous a toi

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 15:33:08

lol vous etes trop sympas les gars , vous etes des vrais potes
mais svp s´il peut y avoir une chance queje reste que j´ai encore mon ordi ne vous fachez pas sur moi que je vous ai ecris ceci pour rien il y a eut etre une chance

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 15:36:24

ne vous fachez pas si je reste que je garde mon ordi et que je vous ai ecris du barratin je suis sur que vous serez tous en coleres lol

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 19:13:10

YAAAAAAAAAAAA je garde mon ordi les gars!!
excuser moi d´avoir ecris ca je m´excuse pourtant j´ai failli me fair reprendre mon ordi mais vous m´avez comme meme prouvez que vous etes des vrais potes je vous adores tous!!!!!
j´espere que vous m´en voulez pas?
yyyyyyyyyaaaaaooooooo

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
26 octobre 2002 à 19:17:10

Alors cvecant,

Maintenant tu vasnous expliquer la cause que tu a failli ne plus avoir ton ordi ou pas ? ?? : -)

yannick

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 19:27:19

l´ordi a été preté par un pote qui travaille en informatique qui en avait besoin de retour mais je viens d´en acheter un assez bien que je vians d´installer...voila quoi
je m´excuse encore

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
26 octobre 2002 à 19:28:19

: -)))))))))))))))))))))

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 19:28:31

moi je content bien sur mais je vous ai fait emmerder....

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 19:31:01

suis

Packers
Packers
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:45:13

CA va sarenger t´inquietent

si moi si je disais, quand g eu mon probleme de connection, ct pareille

PACKERS

La vidéo du moment