CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours captures d'ecrans

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 20:41:43

ok c´etait pour un site comme tu avais fait dernierement avec d´autres en mettant des screenshots je vais reésayer d´envoyer si tu veux bien?

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:15:23

voila je t´ai renvoyé les mails (il y en a 2) j´espere que tu les as recus

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 23:30:43

laisse tomber, j´arrive pas a t´envoyer de mails car je recois chaque fois le mail qui me reviens avec un message d´erreur
tant pis

a++++

cvecant
cvecant
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:13:17

qqun est la ?
ah desolé il est 3.00

cvecant
cvecant
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:15:54

he ho! y a erreur j´ai envoyé le message au dessus
a 3.13 et non 2.13
quelle honte! comment peut on tolerer ca!
zzzz zzzzz

cvecant
cvecant
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:17:16

non, serieux, y a une heure de retard là

zzz zzz

cvecant
cvecant
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:18:31

guy , il faut que tu regle ca

zzz zzz

guyanais
guyanais
Niveau 10
27 octobre 2002 à 07:57:03

C´est normal on est passé à l´heure d´hiver.

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
27 octobre 2002 à 08:54:07

Ca surprend toujours quand on est pas prévenu...

Une petite légende urbaine ? un jour des terroristes voulaient poser une bombe dans un building (très original ! ) ; mais en réglant la minuterie du détonateur, ils ont oublié que ce soir-là on passait à l´heure d´été (donc qu´on ajoutait une heure) ; ils auraient sauté avec leur bombe une heure avant la date prévue ; -)))

@+++

guyanais
guyanais
Niveau 10
27 octobre 2002 à 09:02:47

lol, et oui ça sert des fois de regarder les informations.

cvecant
cvecant
Niveau 6
27 octobre 2002 à 09:59:09

ah ouais
lol

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
29 octobre 2002 à 23:52:06

Voici , guyvenais , mes screenshot .

Tu t´appercevras vite que j´adore les ballons (mongolfiere , dirigeable , ...)

Voici mon site avec mes sreenshot :

http://site.voila.fr/fsscreen/

guyanais
guyanais
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:56:09

Ok tes screenshots participeront au concours.

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
30 octobre 2002 à 18:38:48

Merci !

Tu as été visité le site ?
Si oui , qu´est-ce que tu en penses ?

: -)
Yannick

guyanais
guyanais
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:42:26

Oui je l´ai visité et il est bien.

: -)

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
30 octobre 2002 à 18:46:07

Au fait , combien y a t´il de participant ?
ET , est-ce que j´ai une chance de gagner avec mes ballons ?

: -)
Yannick

(c´est ma nouvelle signature sur ce forum)

guyanais
guyanais
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:50:20

Il y en a 5 avec toi pour le moment et biensûr que tu as une chance, tout le monde à une chance.

La vidéo du moment