ok c´etait pour un site comme tu avais fait dernierement avec d´autres en mettant des screenshots je vais reésayer d´envoyer si tu veux bien?
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:15:23
voila je t´ai renvoyé les mails (il y en a 2) j´espere que tu les as recus
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 23:30:43
laisse tomber, j´arrive pas a t´envoyer de mails car je recois chaque fois le mail qui me reviens avec un message d´erreur tant pis
a++++
cvecant
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:13:17
qqun est la ? ah desolé il est 3.00
cvecant
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:15:54
he ho! y a erreur j´ai envoyé le message au dessus a 3.13 et non 2.13 quelle honte! comment peut on tolerer ca! zzzz zzzzz
cvecant
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:17:16
non, serieux, y a une heure de retard là
zzz zzz
cvecant
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:18:31
guy , il faut que tu regle ca
zzz zzz
guyanais
Niveau 10
27 octobre 2002 à 07:57:03
C´est normal on est passé à l´heure d´hiver.
Spyhard
Niveau 6
27 octobre 2002 à 08:54:07
Ca surprend toujours quand on est pas prévenu...
Une petite légende urbaine ? un jour des terroristes voulaient poser une bombe dans un building (très original ! ) ; mais en réglant la minuterie du détonateur, ils ont oublié que ce soir-là on passait à l´heure d´été (donc qu´on ajoutait une heure) ; ils auraient sauté avec leur bombe une heure avant la date prévue ; -)))
@+++
guyanais
Niveau 10
27 octobre 2002 à 09:02:47
lol, et oui ça sert des fois de regarder les informations.
cvecant
Niveau 6
27 octobre 2002 à 09:59:09
ah ouais lol
yannickvst
Niveau 6
29 octobre 2002 à 23:52:06
Voici , guyvenais , mes screenshot .
Tu t´appercevras vite que j´adore les ballons (mongolfiere , dirigeable , ...)
Voici mon site avec mes sreenshot :
http://site.voila.fr/fsscreen/
guyanais
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:56:09
Ok tes screenshots participeront au concours.
yannickvst
Niveau 6
30 octobre 2002 à 18:38:48
Merci !
Tu as été visité le site ? Si oui , qu´est-ce que tu en penses ?
: -) Yannick
guyanais
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:42:26
Oui je l´ai visité et il est bien.
: -)
yannickvst
Niveau 6
30 octobre 2002 à 18:46:07
Au fait , combien y a t´il de participant ? ET , est-ce que j´ai une chance de gagner avec mes ballons ?
: -) Yannick
(c´est ma nouvelle signature sur ce forum)
guyanais
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:50:20
Il y en a 5 avec toi pour le moment et biensûr que tu as une chance, tout le monde à une chance.