CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours captures d'ecrans

cdr177
cdr177
Niveau 9
16 octobre 2002 à 18:02:53

ca en est ou ce concours?

guyanais
guyanais
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:49:03

Vous pouvez envoyer vos sreen jusqu´à la fin du mois, c´est-à-dire jusqu´à jeudi 31 octobre minuit. Au-dela de cette date vos sreen seront pas valide. Après concertation avec les juges le résultat sera connu dans les jours suivants.

Bonne chance à tous.

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
16 octobre 2002 à 20:02:50

Pour ceux qui veulent voir les screens par curiosité, j´ai mis les 5 screens de cdr177 en ligne ; si vous voulez que je fasse de même avec les vôtres, envoyez les moi tous les 5 avec votre surnom comme objet du mail à :

gd1410@hotmail.com

Voir les 5 screens de cdr177 :
http://site.voila.fr/spyhard_fs2002_ex/screens/cdr177/cdr177.html

@+++

cvecant
cvecant
Niveau 6
16 octobre 2002 à 20:09:23

c cool

Chaipamoi_2ki
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
16 octobre 2002 à 20:54:00

Guyanais est ce que tu m´as envoyé les screen des autres participants je vois que Spyhard les a eu et pas moi.

cdr177
cdr177
Niveau 9
16 octobre 2002 à 21:02:47

en fait si tu veux que tes screens soient exposes comme les miens il faut que tu les envoies a spyhard.
C´est ce que j´ai fait.

cdr177
cdr177
Niveau 9
16 octobre 2002 à 21:03:55

guyanais,
tu ne peux pas m´envoyer d´e-mails du 24/10 au 4/11

guyanais
guyanais
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:20:57

Pourquoi ?

cdr177
cdr177
Niveau 9
16 octobre 2002 à 21:40:51

je serais en vacances.

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
16 octobre 2002 à 21:53:20

Chaipamoi_2ki, j´ai mis une de tes photos en ligne :

http://site.voila.fr/spyhard_fs2002_ex/screens/chaipamoi_2ki/chaipamoi_2ki.html

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
16 octobre 2002 à 21:56:50

magnifique tout simplement

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
16 octobre 2002 à 22:03:44

Chaipamoi_2ki, tes 3 photos sont en ligne

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
16 octobre 2002 à 22:13:39

ceux de Lis, qui vient d´u autre forum et qui m´ont été envoyés par guyanais, le sont aussi :

http://http://site.voila.fr/spyhard_fs2002_ex/screens/lis/lis.html

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
17 octobre 2002 à 09:46:04

Continuez à envoyer vos screens sur gd1410@hotmail.com

cdr177
cdr177
Niveau 9
17 octobre 2002 à 21:41:37

spyhard,
la page de lis marche pas chez moi

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:07:02

chez moi non plus

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
17 octobre 2002 à 23:10:30

http://site.voila.fr/spyhard_fs2002_ex/screens/lis/lis.html

J´avais mis deux fois http://, c´est pour ça...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:12:04

enregistrer ; )

cvecant
cvecant
Niveau 6
26 octobre 2002 à 15:48:16

spyhard, t´as reçu mon mail pour un lien
c´est ok?

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
26 octobre 2002 à 20:09:47

Désolé cvecant, j´ai rien reçu

ré-essaye...

@+++

La vidéo du moment