Je pense qu´un MODERATEUR n´est pas une mauvaise idée. Il n´est pas là pour effacer tout vos messages mais pour les trier, je m´explique :
Tout post contenant des propos raciste, des gros-mot, incitation aux gravage ou autres sortes de piratage et bien sur les floodeurs qui embête avec leur message bidon. Et croyé moi c´est important un modéro car un jour sur le forum PC je crois, on m´a traiter d´arabe et d´autres choses et 5 minutes aprés le modéro l´a effacer. Cela m´a fais plaisir qu´il efface et je le remercie encore.
Il est là également pour aider les gens qui viennent sur le forum. Pas besoins d´avoir 18 ans car mon petit frère de 14 ans est modérateur sur le forum Pokemon Advance.
Enfin voilà, maintenant c´est comme vous voulez, moi j´aimerais bien être modérateur de fs 2002.