CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EST-CE QU'IL Y A UN MODERATEUR?

cdr177
cdr177
Niveau 9
30 août 2002 à 15:12:16

Jumbo Jet, comment on fait pour installer les appareils téléchargés sur simvol.org?

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
30 août 2002 à 15:14:18

cdr177, va voir dans "Réponses aux questions fréquentes".

ON AVAIT DIT QU´ON ARRETAIT D´UTLISER CE POST !!!

guyanais
guyanais
Niveau 10
31 août 2002 à 19:51:57

Je pense qu´un MODERATEUR n´est pas une mauvaise idée. Il n´est pas là pour effacer tout vos messages mais pour les trier, je m´explique :

Tout post contenant des propos raciste, des gros-mot, incitation aux gravage ou autres sortes de piratage et bien sur les floodeurs qui embête avec leur message bidon. Et croyé moi c´est important un modéro car un jour sur le forum PC je crois, on m´a traiter d´arabe et d´autres choses et 5 minutes aprés le modéro l´a effacer. Cela m´a fais plaisir qu´il efface et je le remercie encore.

Il est là également pour aider les gens qui viennent sur le forum. Pas besoins d´avoir 18 ans car mon petit frère de 14 ans est modérateur sur le forum Pokemon Advance.

Enfin voilà, maintenant c´est comme vous voulez, moi j´aimerais bien être modérateur de fs 2002.

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
01 septembre 2002 à 01:07:13

Jumbo Jet,

il y en a eu des posts avec des insultes, depuis le debut de l´annee, rien de bien mechant, c´est vrai.
Les pires posts, ou meme nos parents en prennaient plein les yeux, je les ai fait virer par la direction.

A+++

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
01 septembre 2002 à 12:36:22

lèut tt le monde,Je pensais que vs aviez clos le sujet il y a une semaihe mais parellemnet...non!Tout ce que j en pense C que je sais que certains a qui ont peu faire confiance,qui ont preouvés leur sympathie...pourraient etre modéro(Le guyannais,Spyhard,Mosquitos,jumbo...) mais comme disent les autres,on a pas besion d un modéro vu qu ont a pas de problème:Pas d injures( a par merde...)rien de grave.Et puis comme dit Mosquitos,si il faut vraiment supprimé un message,un appel a la direction et puis C terminer!Je propose qu on s arrete la et qu on passe plutot notre temps a parler de fs2002 que de son forum(un peu plus interessant!)Alors arretons nous la sinon poukoi pas supprimer ce sujet qu on en parle plus une fois pour toutes!
@+++++++
Louxoo

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:03:41

Dans le moteur de recherche du forum, taper " schlun " , il y a encore quelques posts interessants, enfin si l´on peut dire que c´est interessant.

A++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:11:22

Vous pouvez aussi taper " mosquitos " et feuilleter les premieres pages, vous comprendrez que comme dit Spyhard, la reconnaissance vient qu´en on le merite.

A+++

bouffon_du_jour
bouffon_du_jour
Niveau 2
10 octobre 2002 à 21:03:20

g remonte ce topic pour tous vous rapeler a quoi ca mene

cdr177
cdr177
Niveau 9
10 octobre 2002 à 21:05:17

quand est ce que tu vas le lacher? Je suis sur que Guyanais est super vexe par des attitudes comme la tiene

La vidéo du moment