CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EST-CE QU'IL Y A UN MODERATEUR?

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
28 août 2002 à 13:14:54

sur ce forum?

MCDU
MCDU
Niveau 7
28 août 2002 à 15:40:17

je me suis absenté un mois, il n´y en avait pas quand je suis partis. Je pense que ça n´a pas changé.

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
28 août 2002 à 17:53:05

slt a tous je me présente yakusa4 je suis ds ce forum pcq qu´il me plait et que j´aime bien flight simulator 2002 dont c un jeu amusant et passionant mais j´aimerai devenir moderateur de ce forum intitule:FLIGHT SIMULATOR 2002 est-ce que vous acceptez?

NFS3
NFS3
Niveau 5
28 août 2002 à 18:16:27

Voila moi aussi j´aimerai Etre moderateur ici avec yakuza4 on se connais bien on joue ensemble a flight simulator on connais plein des choses sur se jeux et on suis se jeux depuis sa creation FS1 jusqu´a FS 2002.
Voila merci de prendre en compte notre demande.
NFS3

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
28 août 2002 à 18:20:49

oui on veut etre moderateur

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
28 août 2002 à 18:25:24

Repondez svp

MCDU
MCDU
Niveau 7
28 août 2002 à 20:01:29

Oui, je pense que seuls des personnes comme Mosquitos ou Spyhard pourraient être modéro.

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
28 août 2002 à 20:20:04

Ca me va droit au coeur, MCDU ! snif... j´en ai la larme à l´oeil : -))))
Mais à mon avis ce forum sera beaucoup mieux sans modérateur, non pas que je veuille encourager l´anarchie, mais je pense que le rapport de modérateur à simple utilisateur nuirait à l´ambiance du forum ; nous sommes là pour nous entraider, du novice total au pilote chevronné sur simulateur, et un modérateur, quel qu´il soit, aura tôt fait d´éluder les questions qu´il jugera trop basiques, ou pourrait être tenté de "censurer"/boycotter les topics de ceux qui ne lui reviennent pas.
De plus, un statut particulier attise toujours les convoitises et les divisions ; les plus anciens d´entre nous auraient-ils déjà oublié les épisodes "shluniques" qui opposaient Shlun à Mosquitos, Ruffilo, CDB, MCDU aussi si je me souviens bien, et moi-même, entre autres ?

Non, définitivement, c´est mieux sans modérateur, d´autant que ce site ne nous appartient aucunement ; nous ne saurions prétendre à n´en gérer ne serait-ce qu´une infime page...

Méditez...

@+++

PS : yakusa4 et nfs3, ne renoncez tout de même pas à faire votre maximum pour aider les autres ; si vous avez autant de connaissances, partagez-les, la reconnaissance que vous semblez attendre viendra si vous la méritez : -))) Mais je vous rappelle qu´un forum n´a pas vocation à faire prendre des galons électroniques aux gens :-)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
28 août 2002 à 20:47:12

Tout a fait d accord...sans moderateur C bien mieux...Même si certains le merite comme jumbo,spyhard..Et ceux qui se reconnaissent!

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
28 août 2002 à 20:52:53

Bah, finissons-en avec cette histoire, ça vaudra mieux.

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
29 août 2002 à 13:16:47

d´abord Jumbo/Jet j´ai pas 12 ans j´ai 16 ans alors tu vas fermer ta grosse gueule de merde compris enfoire

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
29 août 2002 à 13:53:08

yakusa4,

Pour etre moderateur, il faut savoir tenir un autre language, etre age d´au moins 18 ans, c´est 100 \% benevola, en tout cas ici, ca prend enormement de temps.
Bref plutot conseiller aux retraites !

Il n´y a pas de moderateur sur jeuxvideos.com, c´est la direction qui surveille de temps en temps les forums.

Preferer plutot l´auto censure par vous meme, en restant courtois, polis, raisonnable, ne pas repondre aux agressions, et en cas de gros problemes, prevenir le directeur du site :

pissavy@jeuxvideo.com

A++++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
29 août 2002 à 14:17:21

MCDU,

Merci :

Oui, je pense que seuls des personnes comme Mosquitos ou Spyhard pourraient être modéro.

• **

Je ne serai pas interesser de toute facon, et je crois que certains serait virer des leurs premieres interventions, tellement le niveau et bas parfois.

A++++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
29 août 2002 à 14:26:34

Spyhart,

non je n´ai pas oublie, et si nicotin est parti, c´est bien a cause de toutes ces betises.

A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
29 août 2002 à 14:27:10

Jumbo jet,

merci.

A+++

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
29 août 2002 à 17:39:13

Put1.....pas de modero ici....Vraime,nt meme si il y a certaine personne qui sur ce topic pourrais l´etre ca tuerai le forum....Moi je suis contree en tt cas si j´etais modero ici je supprimmerais ce topic inutil,vous trouvez pas de plus je sais pas si vous comprennez mais yakuza4 et nfx(qqchose comme ca) c´est peut etre la mm personne qui fais croire qu´ils sont deux moi je vote "Pas de Moderateur Ici" qui est contre?

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
29 août 2002 à 20:12:09

jaguar1406

Un moderateur doit aussi respecter le principe de la libre expression, donc supprimer le post, serait contraire a ce principe.

Je le repete, faite de l´auto censure, respectez vos differences, ne chercher pas a vexer, et ne soyez pas agressif.

Avec ces quelques principes de bases elementaires a toutes communications, un moderateur devient completement inutile.

A++++

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
29 août 2002 à 22:20:35

Salut !
Et si on arrêtait de répondre à ce topic, histoire de le laisser se faire oublier dans les affres méconnues des pages de ce forum ?
Comme ça on enterre définitivement la discussion, en se disant, comme le répète Mosquitos à très juste titre, qu´il faut se limiter à l´auto-censure, et on oublie yakusa4/nfs3...

@+++

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 août 2002 à 13:06:09

<SCRIPT LANGUAGE=JAVASCRIPT>
<!--
function openWindow(){
popupWin = window.open(´´, ´sondage´, ´scrollbars,resizable,width=520,height=300´)
}
// -->
</SCRIPT><FORM ACTION=http://www.sondage-gratuit.com/vs.asp METHOD=POST ENCTYPE=application/x-www-form-urlencoded TARGET=sondage Onsubmit="openWindow()"><TABLE BORDER=0><TR><TD COLSPAN=2><P ALIGN=CENTER><FONT SIZE=2 FACE=arial,helvetica><B>Sondage</B></FONT><input type=hidden name=id value=78350></TD></TR>
<TR><TD COLSPAN=2><FONT SIZE=2 FACE=arial,helvetica>Tous ceux qui sont contre signent la pétition!</FONT></TD></TR><TR><TD WIDTH=17><INPUT TYPE=RADIO NAME=choix78350 VALUE=1></TD><TD><FONT SIZE=2 FACE=arial,helvetica>J ai signé!</FONT></TD></TR>
<TR><TD COLSPAN=2><CENTER><INPUT TYPE=SUBMIT NAME=submit VALUE=Voter><br><a href=http://www.sondage-gratuit.com/rs.asp?id=78350 target=_blank><font face=arial size=1>Résultats</font></a></CENTER></TD></TR></TABLE></FORM>

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 août 2002 à 14:52:39

escusez cette erreur,je pensais qu on pouvait utiliser du htlm........
@+
Louxoo

La vidéo du moment