up up
SiRsNoB,
non tu n´es pas seul, mais tu es un des rares a remettre une question-reponse en remontant le sujet.
bravo, c´est sympa.
A+++
je peux tu le remonter aussi???QUÉBEC!!
cé up!QUÉBEC!!
Bah allez une bonne action avant de tomber dans le coma )))))))))))))))))))))))
ici=jeux d´ordi,,pas un aéroport,,dsl mec,,:)QUÉBEC!!
up,up,up!QUÉBEC!!
up,,cé nben compliquer,,QUÉBEC!!