Mon premier courrier a Microsoft du 6 Decembre et plus loin leur reponse recue ce jour, IMCROYABLE !!!, en 5 jours personne n´est venue voir sur notre forum le descriptif du probleme;
J´ai renvoye a l´instant un copier-coller de tout l´article sur mes essais ( les 2 pages completes cela leur fera de la lecture...)
Description de l´incident : Avec toutes les options graphiques au maximum, ou meme au minimum, les textures du sol mettre beaucoup trop de temps a s´afficher et reste floues. En appuyant sur pause il faut minimum 30 secondes pour qu´elles se chargent. Sur le site www.jeuxvideos.com, chercher le forum FS 2002 ( sujet test des textures... rien de plus ), plein d´utilisateurs on ce probleme. Le sujet du forum a etait ecrit par moi ( pseudo MOSQUITOS ), vous y trouverez toutes les informations sur ce probleme et les caracteristiques de configuration informatique.
Domaine de l´incident : Performances
Fréquence de l´incident : Constamment
Système d´exploitation / version : Windows 98
LEUR REPOPNSE ....
Madame, Monsieur,
Il est fort dommage que vous nous citiez en détails les produits Microsoft à votre disposition en omettant par contre, de nous donner une description précise de votre matériel et notamment de votre carte-graphique. Détails qui, vous en conviendrez, nous seraient des plus utiles afin de vous aider à résoudre votre problème.
Pour information, sur notre support, FS2002 fonctionne sans problème sur un PII 350 Mhz, avec 64 Mo, et une TNT1 16 Mo. La résolution et les options sont faibles bien évidemment, mais le jeu est fluide, même sous Windows 2000.
Je ne vous ferai pas l´affront de vous conseiller de remettre à jour votre pilote de carte graphique ni de "baisser" vos paramêtres d´affichage, vu que vous l´avez déjà fait.
Je vous inviterai plutôt à éditer le fichier FS2002.cfg et à rechercher à l´intérieur le paragraphe [Display]. Cherchez ensuite la valeur UPPER_FRAMERATE_LIMITE et modifiez la en rentrant 99 à la place. Sauvegardez ce fichier puis relancez le jeu.
Allez dans Paramêtres -- Affichage -- Matériel et réglez le curseur de vitesse séquentielle cible sur 99, avant de réessayer votre logiciel afin de voir si le problème est corrigé.
Sinon n´hésitez-pas à nosu recontacter en n´oubliant pas cette fois de nous donner les détails complets de votre configuration.
J´espère vivement que cette réponse permettra de régler votre problème et vous serai reconnaissant de m´en avertir dans vos meilleurs délais.
Sincères salutations,
Jean-luc
Centre de support partenaire Microsoft
MA REPONSE DE CE JOUR; suivie des 2 pages de tests que je ne remet pas ici..
De
scription de l´incident :Dans ma premiere correspondance, celle du 6 Decembre, j´indique un site internet ou vous trouveriez tous les details du probleme, y compris les details de configuration. Puisque PERSONNE n´est allez lire cet article, je vous joins un copier- coller. La ligne a modifier dont vous parler pour votre proposition de solution, ne figure pas dans fs2002cfg mais dans fs2002 drw. Enfin de tout facon cela n´apporte rien de plus a notre probleme. Voila bonne lecture. J´attend une autre proposition de solution.
Cordialement.
- **
Voila dites moi ce que vous en pensez, leur solution ne fonctionne pas , bien sur.
A++++