Suite...
Mon disque a etait defragmente avant l´installation de FS 2002 pour eviter d´avoir des fichiers partout.
Vous allez voir que dans le but de comprendre, j´ai passe beaucoup de temps pour rien, car je n´ai pas d´explication.
J´ai donc procede a une installation minimum, puis defaut, puis complete. Rien de plus avec ces 3 possibilites d´installation.
J´ai egalement passe de Direct X 8.1 a Direct X 8.A, en desinstallant direct x avec DIRECT X BUSTER, Rien de plus.
Je suis passe par toute les resolutions d´ecrans possibles, et meme en 640 X 480, 16 Bits, le phenomeme indesirable et toujours la !!!
Me disant que le processeur et trop solicite pour calculer les textures, j´ai mis tout les details graphiques sur minimum, sauf la cartographie Mip et les textures avancees, faut quand meme avoir quelque chose de presentable.
J´ai egalement laisse FS 2002 en arretant tout ce qui tourne derriere pour rien, ne laissant que systray, swtray et explorer. rien de plus.
Je desactive le joystick, rien de plus.
J´ai essaye differents drivers de cartes videos, le 21.85; 21.83; 12.90 et le 6.50..rien de plus.
Des essais de differentes possibiltes de Cache sur le disque durs, rien de plus...
Cacheman ou pas cacheman, pour ce qui connaise, pas d´amelioration.
Enfin, pensant a un conflit de version, j´ai vire FS 2000, rien de plus.
Possedant Train Simulateur, je l´ai vire aussi de ma machine, afin d´eviter des conflit de textures. rien de nouveau.