?? ?? :
pas possible, quel merdier t’as fais Raziel…en plus pour un simple missile…
Raz : Hum…*tourne la tête…façon de parler ^^*…Nivek ?
Nivek : 
Raz : Sors nous de là mec 
Nivek : Bof…où est Vinzo ? Enfin, où sont ces restes, Chris veut le rafistoler assez vite, n’oubliez pas, le temps c’est de l’argent.
Caméraman : Et moi, on s’en fou de moi ? O_o
Raz : Et moi donc alors 
Nivek : Arrêtez de geindre un peu, c’est de votre faute tout ça après tout…
Raz : *déglutine* Euh le patron est en colère ? Si c’est à cause des dégâts, on va réparer tout ça tu sais…
Nivek : Bah…en fait il est plutôt content, même trop, je l’ai jamais vu dans un tel état depuis si longtemps…
Raz : Hein ? Hum je pige pas là, il devrait péter un cable avec tout ce bordel O_o
Nivek : Non, car vous lui avez rendu service…si, si…vous avez délogé Gresh, et en conséquence permis la poursuite du jeu…et surtout vous avez anéanti tous les outsiders hé hé…
Caméraman : C’est vrai que vu comme ça…
Nivek : Bref, pour Vinzo ?
Raz : Euh je sais pas en fait, avec l’explosion, j’l’ai perdu de vu…
Caméraman : Euh, t’oublie pas de lui dire quelque chose Raziel ? -_-
Raz :
…*se souviens* Ah si…mais quel con ce Vinzo hum…bah en fait il s’est installé dans le missile euh…
Nivek : Pardon ?…
Raz : Bah oui, Vinzo était dans le missile…
Nivek : Ah…lorsque Chris va apprendre ça, sa joie va retomber assez vite…vous aussi d’ailleurs…
Raz : T’es pas obligé de lui dire 
Nivek : Et ai-je le choix ? Il attend mes nouvelles d’ici quelques heures, alors à moins d’un miracle, on a encore paumé Vinzo, et là, ça va être dur vu qu’il est un peu partout et on ne sait où exactement…
Caméraman : Oui, autant chercher une aiguille dans une botte de foin…
Raz : Que vous êtes défaitistes…Nivek, je te promets que si tu nous remets en état, on le retrouvera…je te le jure *regard de chien battu*
Nivek : Hum…à quoi bon, vous êtes indigne de ma confiance...
Raz : Mais…*cherche pendant que Nivek commence à partir*…je t’offre un abonnement gratis à Play Boy…*Nivek se retourne*…euh pendant 6 mois ?
Nivek : 12 
Raz : Non, 10 pas plus…
Nivek : Hum ok, ça marche…j’vais appeler Kévin Pun et…
Raz : NON !! !!! Il est 2 de tension celui-là… -_-
Nivek : Bon…*sors de sa poche un parchemin de rafistolage* Abracadabra, vous revoilà (bah elle à quoi ma formule magique -_- ?) …
Raz : Woaw j’suis redevenu moi 
Caméraman : Moi aussi XD
Nivek : Magnez-vous, j’ai pas tout mon temps moi…et sur ma tête que si vous le retrouvez pas, vous…
Raz : T’inquiète ma poule, un tout petit aller-retour et on est là dans quelques minutes ^^
Nivek : Bon…j’m’en vais…et n’oublie pas mes mag’ toi.
Raz : T’en fais pas…
Raz : Putin de bordel de merde, on est dans le caca…
Caméraman : Grave…10 mois de Play Boy ça coûte super cher, sérieux t’as merdé là…
Raz : Mais je parle de Vinzo banane…olalah, on commence par où…*transpire*
Caméraman : Relaxe mec, il doit pas être bien loin…
Raz : Hum vu l’explosion…m’étonnerait pas de trouver sa tête dans une bouze de vache, à l’intérieur des fermes tu vois…
Caméraman : Bof cherchons ici, il y a bien quelque chose qui est resté là…
Raz : Tu crois *espère* ?
Caméraman : Hum…non, mais sait-on jamais…
Raz : -_-‘
(Pendant 20 bonnes minutes, ils cherchent parmi les cadavres et autres morceaux corporels des restes de Vinzo)
Caméraman : J’ai trouvé quelque chose : D
Raz : Quoi, quoi !! !!!???
Caméraman : Un doigt 
Raz : Hum…bon c’est déjà un début…t’es sur que c’est à lui ?
Caméraman : Bah oui, t’es connais beaucoup avec des doigts aussi dégueux et tordus ?
Raz : C’est vrai…tiens j’ai une idée…*cherche autour de lui* …ah, bingo *sors un parchemin de résurrection* abracadabra…plopy plop (on fait comme on peut hein…)
Raz : Et voilà ^^
Caméraman : L’utilité de ce…hum…
Raz : Bah il va nous aider à chercher Vinzo, en reniflant ce doigt il va trouver sa piste et nous emmener partout où il est 
Caméraman : Entre nous…tu crois vraiment qu’un chien squelette Krug peut faire ça ? C’est pas que je doute de leur intelligence, mais quand on voit leur maitre…euh…
Raz : Mais rôh, pessimiste va…
- Le chien Krug saute sur Raz*
Raz : Regarde comment il est calin ^^
Caméraman : J’ai plus l’impression qu’il cherche à te bouffer, mais chacun sa vision des choses… -_-
Raz : *pousse le chien* Allez mon toutou, renifle…
Raz : Hein ?…
Caméraman : Oh, je crois que Vinzo pu tellement que même la mort ne supporte pas son immonde odeur XD
Raz : Pff…quelle petite nature ces clebs *rappelle le chien* Bon…*enveloppe le doigt dans un mouchoir épais*…allez sens mon chien…
Chien Krug : *renifle avec...euh ce qui lui reste de museau O_o*
Raz : Hey mon pote, il a repéré un truc…*le chien se barre* Suivons le…
Caméraman : Je sens que ça va mal se finir c’t’histoire -_-
Et voilà nos 2 compères sur la trace d’un débile profond grâce à un chien mort…bah quoi, vous trouvez ça bizarre comme situation vous ? >_<