Raziel : Nous voilà dehors…enfin…
Caméraman : Ouais…je me demandais juste un truc…hum au début, on était bien plusieurs à aller sauver Ehb ?
Raziel : Ouais…*surveille Vinzo qui renifle le sol*
Caméraman : Hum depuis le temps…ils ont pas déjà atteint « tu sais qui » ?
Raziel : Bah…j’sais pas…peut-être… d’façon on va savoir ça tout de suite…
Caméraman : Hum ? O_o
Raziel : Tu vas comprendre bientôt. Non loin, ya un quelqu’un à abattre. S’il est déjà mort, c’est que c’est foutu, et on est les pires joueurs existants en ce monde. Si il est encore là…hé hé, à nous la fortune 
Caméraman : Espérons
…parce que ça voudrait dire que Vinzo devra s’en occuper 
Raziel : Rôh, sois pas pessismiste voyons. Allez oust, on va aller voir de suite
…*siffle Vinzo* Allez, viens mon chien…ah pour ceux qui se demandent encore ce qui lui arrive à celui-là, bah…j’crois qu’il fait comme la Furie en fait…trop de bave sur la tronche, ça doit être ça
(Quelques pas, et quelques crânes fracassés…)
Raziel : plus court tu meurs sérieux
(Alors nos trois abrutis ont fracassé des dizaines de squelettes à la con hein, armés avec des sortes d’épée en bois, et des armures pourries qui partent en lambeaux…ensuite il a fallut rafistoler Vinzo, évidemment c’est pas nouveau, parce qu’il a reniflé le derrière d’un chien Krug et lui n’appréciant pas, il lui a arraché une jambe. Après, il a ramener la meute, et Vinzo hop…un peu partout. Ils ont perdu 1 heure à retrouver les morceaux, et surtout ses dents avec lesquels les squelettes jouaient aux billes…hum…*exaspéré* ça suffira où je poursuis avec la fois où Vinzo s’est fracassé le crâne dans un gouffre de 50 mètres de fond parce qu’il a essayé de le franchir en volant ?
)
Raziel : Hé
…nan nan, merci…
(J’peux retourner bouffer mon sandwish maintenant !! !)
Raziel : Oui…désolé de t’avoir dérangé
(Merci !… )
Raziel : *se remotive* Bon, on est arrivé…oh non…
Caméraman : Il est pas là celui qu’on doit abattre, c’est ça ? On a donc perdu…quelle loose, je suis un moins que rien, pourquoi j’ai été avec vous, à cause de vous on a perdu 
Raziel : Calme toi, j’ai juste un trou dans ma chaussure O_o
Caméraman : Ah, ok …euh me regarde pas comme ça, je rigolais *gêné*
Raziel :
Vinzo : *hurle d’une voix débile* Feu !! !!
Caméraman : Qu’est-ce qu’il a lui
Vinzo : FEU !! !!!!!!!! là-bas, feu !! !!!!!
Raziel : Hum ?! …*regarde en direction du doigt difforme de Vinzo*…c’est quoi ça ?
Caméraman : De quoi…*ouvre les yeux* c’est sur la carte ça ?
Raziel : Le seul truc qui a normalement ici, c’est un Seck dénommé Gresh, celui qu’on doit abattre justement…et aussi juste un chemin de quelques mètres entre cette place où il devrait être et Kroth…mais pas ça
Caméraman : On fait quoi alors ?
Raziel : Bah…on va voir ce que c’est…
(*rote* dsl, c’est mon sandwish au thon…alors nos trois tourtereaux se retrouvent médusés face à un mini camp venu de nulle part, entouré d’une palissade… là où normalement Gresh est debout avec ses squelettes…une sorte de mini Kroth, à quelques pas du vrai Kroth…)
Raziel : *tape à la porte* ya quelqu’un ?
Vinzo : Toc toc !! !!
Caméraman : Arrête de faire l’abruti toi.
Raziel : Il ne le fait pas, il l’est tout court -_-
(Quelqu’un ouvre la porte du camps)
Un soldat : Bien le bonjour messieurs, ça fait déjà quelques mois qu’on vous attend, c’est pas trop tôt…
(J’ai encore faim…euh à suivre)