Raziel : Je me demande un truc…
Caméraman : Quoi ?
Raziel : Il est étonnant que Chris Taylor n’est pas rappliqué lorsqu’on a éjecté les 2 gogols de frères Grimm, et qu’il me laisse reprendre la parodie sans rien venir me dire 
Caméraman : Bof…il est occupé, c’est tout.
Vinzo : Boss Travail conception LOG 
Raziel : Hum ? ça t’arrives de mettre un verbe dans tes phrases tête d’ampoule ?
Caméraman : Je pense qu’il voulait dire que Chris travaille sur la conception de LOG 
Raziel : Depuis quand tu parles le « Vinzo » toi ?
Caméraman : On s’habitue à force, le pauvre, faut bien que quelqu’un prête attention à lui 
Raziel : Je rêve où tu t’apitoies sur lui ? Il est née comme ça, on peut rien y faire. Sa débilité est innée, aucune pitié ne pourra changer ça …
Caméraman : Je sais…*commence à pleurer* mais tu sais, je suis très sensible, et le voir comme ça, complètement à côté de ses pompes, ça me chagrine.
Vinzo : *Imaginez-vous la scène : Vinzo les bras grand ouvert et marchant comme un demeuré, s’approche d’un rocher, et lance d’un coup d’une voix de trisomique*Ah copain à moi !! ! 
Raziel : C’est vrai que quelque chose me chagrine aussi… *retourne plusieurs page avant et regarde la première page de sa parodie* C’est que plus on avance dans l’histoire, plus le zéro d’Ehb perd des neurones ^^
Caméraman : Arrête, c’est pô marrant 
Raziel : Oh, je plaisante…*Ce n’est que la vérité après tout, au début il avait l’air humain, enfin dans ses paroles, bah oui parce qu’il a toujours paru inhumain niveau physique*…hum mais sinon, Vinzo, c’est quoi la conception LOG ?
Vinzo : Euh…moi pas comprendre toi…
Caméraman : Tu as parlé d’un travail de conception nommé LOG, c’est quoi ?
Vinzo : LOG…j’ai parlé de ça moi…ah, j’étais pas au courant…
Raziel : *Contrairement à ce qu’on pourrait penser, voir ce crétin doublé d’un profond pervers ne plus se souvenir de ce qu’il a dis quelques instants auparavant ne m’énerve pas…non…je le comprends maintenant, oui* Putin mais tu vas te souvenirs bordel oui ou merde !! ! Espèce de…
Vinzo : Add-on DS !! !
Caméraman : *Retiens Raziel* Add-on ? Tu veux dire que Chris Taylor travaille sur une suite de DS ?
Raziel : Je capte pas là…comment peut-il travailler sur une suite alors que le 1 n’est pas fini ?
Caméraman : C’est pas une suite proprement dite…c’est un jeu qui va en faite te faire patienter pour vraie suite…tu vois ?
Raziel : Oui, je crois…mais ça ne change pas au fait qu’il travaille sur un DS…*vient de capter* Alors, cet add-on se nomme DS : LOG ?
Vinzo : Oui, c’est ce que je dis depuis tout à l’heure, faudrait écouter un peu 
Raziel : J’vais le …
Caméraman : Calme toi…si on l’a retrouvé, c’est pas pour l’éclater…^^
Raziel : *soupir* Ouais…bon Vinzo, tu sais ce que signifie les initiales LOG ?
Vinzo : Naaan Niark
Caméraman : C’est moi où tout semble devenir flou ici O_o
Raziel : Hum…c’est bien ce qu’il me semblait…ce projet LOG signifie bien ce qu’il signifie alors…
Caméraman : Logique, quelque chose signifie toujours ce qu’il signifie ^^
Raziel : Bah non, si tu mets en facteur de probabilité aléatoire la chaleur latente de fusion de l’exphère combinée à l’Aire de la tangente de l’hypoténuse AB qui coupe le trapèze en X et sachant que l’inconnu est y, tout en supposant que la Terre constitue un référenciel Galiléen, bah c’est pas toujours le cas…
Caméraman : Euh…O_o…d’accord…
Vinzo : En attendant, le monde se décompose… *sifflote*
Raziel : *Regarde autour de lui* Merde, ça se dépixelise, Chris veut faire sombrer ce monde, c’est pour ça qu’il travaille sur un autre projet, il a abandonné celui-ci
(Tout tremble et s’écroule en millier de pixels)
Caméraman : On fait quoi !!
Raziel : J’en sais rien…arf j’avais pas prévu ça…c’est vraiment pitoyable de crever dans sa propre parodie… *soupir*
Vinzo : Bof, j’trouve ça fun moi, c’est zoli tout ces couleurs partout en petit carré *admiratif* dommage que les Grimm soient pas là pour voir ça, je me demande pourquoi il voulait partir et râter se spectacle…
Raziel : Hein ? C’était prévu ce merdier ?
Vinzo : Oui, c’était prévu qu’il se passe ça, alors ils m’ont dis comment il fallait faire le moment voulu, comme ça on sortait tous les 3 de là…
Raziel : TU SAIS COMMENT ON SORT DE LA !! !
Vinzo : Bah oui…enfin j’ai oublié en fait…
Raziel : *Attrape Vinzo par le col de son morceau de chemise* Mon pote, t’as intérêt à te souvenir, parce que sinon tu vas faire parti de ces petits carrés, mais pas à cause de la dépixelisation, à cause de moi !! !!!! *sors sa dévoreuse d’âme…son épée quoi*
Vinzo : Cooooooool !! ! Vas-y !! !!!!!
Caméraman : Range ta Soulreaver Razichounet…on arrivera à rien comme ça…
Raziel : *le lâche* …putin, j’veux pas mourir par sa faute à ce Zéro d’Ehb…
(Soudain, Vinzo se relève)
Vinzo : *murmure* Le Zéro d’Ehb ?… *parle normalement* Le Zéro d’Ehb ?! Oui, c’est moi !! !!
Raziel : Ca nous avance vraiment…il capte enfin qui il est…
Vinzo : Je me souviens, il faut dire un mot de passe…
Raziel et Caméraman : 
Vinzo : Mais je sais plus c’est quoi…
Raziel et Caméraman : 
Vinzo : Attendez…*se concentre*
Raziel : Peine perdu…
Caméraman : Allez…vas-y…*vient de capter* ZERO D’EHB !! !!!
Vinzo : *déclic* C’est la traduction de LOG le mot de passe, oui je me souviens…c’est legend of….arg
Raziel et Caméraman : *encourage* Zéro d’Ehb !! ! Zéro ‘Ehb !! !!!!!!!
(Le ciel s’évapore, tout disparaît, et le sol commence à craqueler)
Raziel : Arf on est fichu…
Caméraman : Legend of…. ?? !!! J’t’en prie, trouve !! !
Vinzo : Legend of…Legend of… *cherche*
(Tout est noir à présent, Raziel sent qu’il va se décomposer à son tour)
Raziel : Trop t….
Vinzo : LEGEND OF GUARANA !! !!!!!!!!!!!!!!!!
A suivre... XD