CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zéro d’Ehb™ : La Parodie de DS

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:56:40

:-)
J´adore cette parodie..
Continue.
Au fait ,Vinzo me fait penser à moi mais en plus intelligent.

Boibs
Boibs
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:35:52

bon sa se fait attendre là......raziel !! !!
arrete de faire comme les pub sur M6, remet nous le film :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 14:19:01

lol

J´ai un bac à préparer, mais bon, un nouvel épisode arrive bientot, promis :)

Boibs
Boibs
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:14:39

ta intéret a tenir tes promesses.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 18:07:52

Oui, mais le Bac d´abord :-p

Boibs
Boibs
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:09:47

bien sur sa va de soi.
mais remarque, cela pourrait p-e t´inspirer si tu prends l´écriture d´invention....

Boibs
Boibs
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:10:20

affaire a suivre.

rex_killer
rex_killer
Niveau 4
04 juin 2006 à 04:39:13

wxyz t sur que tes comme vinzo mais en plsu itnéligent parce que vinzo et zoophile, ect.

si ses le cas. :malade:
:malade:
:malade:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 13:35:31

Boibs :d) j´prends toujours écritures d´invention :ok:
AU cas où le sujet soit naze, bah j´irais sur le comm´ et si c´est vraiment trop chaud, la dissert´ :o))

Boibs
Boibs
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:02:59

:ok:

superleoo
superleoo
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:07:09

va falloir que je mettes à jour sur le site..hum

Boibs
Boibs
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:42:05

d´ailleur faut aussi ke notre cher maistre RAZIEL (ben oui faut flatter un peu :p ) fasse une mise a jour de ce topic....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 12:31:40

Raziel peut à présent vous pondre une petite suite car il a passé son bac de français hier...il me reste que l´oral, mais c´est le 27, donc entre mes révisions, j´écrirais :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 13:22:25

Raziel : Vinzo ?… *regarde attentivement*
Mais…t’es encore plus moche que d’habitude :doute:
Vinzo : RAZIEL :cœur: …hum…siouplait je veux revenir avec vous, eux ils sont messants avec mooiii !! :snif2:
Gry : La ferme…bon les bouzeux, vous avez pas compris, va encore falloir que l’on vous vire d’ici…
Him : Ouais… :sournois:
Caméraman : Et vous comptez faire quoi ? Nous envoyer encore dans un autre monde ? tss on reviendra encore et encore…pour vous botter les fesses ^^
Gry : Non…on va tout simplement vous tuer :)
Raziel : Euh…vous concourrez pour le canular de l’année ? Non parce que vu votre gabarie, on ne va faire qu’une bouché de vous ^^
Gry : Il se moque de nous frère…
Caméraman : On a oublié d’apprendre à ton frère que y’avait pas qu’un seul mot qui existe ? Non je me moque pas, mais qu’est-ce qu’il a l’air débile ave ses répliques à deux balles…
Caméraman : KC !!
Gry : Il se moque de nous frère…
Raziel : A bah si il s’y met aussi, on va pas s’en sortir…vous voyez vous êtes tellement naze que vous buguez dès que votre cerveau ne tient plus la cadence…pitoyable…
Caméraman : re KC !!

• Soudain, une forte lumière émane des deux frères, et ils fusionnent*

Frères Grimm : Vous allez mourir…
Raziel : Hein ?… O_o …statistiquement, ça donne quoi les chiffres là ? *sors sa calculatrice*
Caémraman : *pose sa caméra et mets des lunettes* Alors…on a un problème de 2 mètre, pesant dans les 180 kilos. Vu les deux épées qu’il tient et leur circonférence, en un coup bien placé on est cuit. Vu la taille de la salle, on serait déjà coupé en deux si on tentait de fuir…alors les probabilités de survivre ?
Razziel : *tapote sur la calculette* Bah…0 %
Caméraman : Oh….mince alors…
Frères Grimm : GRR !!
Raziel : *déclic* Mais j’oubliais…on a homis de poser un élément à notre probabilité…VINZO !!
Vinzo : Gne ? Oui ?
Raziel : Lance l’attaque Bitocu !! Maintenant !!

(Soudain Vinzo se lève, et avec une tête de pervers doublé d’un psychopate, fonce sur la masse Grimm, et les…euh…si vous analyser le nom de l’attaque, vous comprendrez…oh il recommence en plus… :malade: )

Raziel : Oh, et moi qui me disait que ça servait à rien ses atouts de détraqués sexuel : D
Frères Grimm : O_O *Devienne rouge* ….AHHHHHHH !! !

(Ils s’enfuient…dans un dernier cri de douleur : Nous reviendrons !! !!!!! ….quand ça aura cicatrisé !! !!!! :snif: )

Raziel : *souris* on a réussit… XD
Caméraman : :ok:
Vinzo : Biiiiiissssooooooouuuuuusssssss
Raziel : Euh…quand t’auras lavé tes dents…ah j’suis con, t’en a plus, elle ont déjà toutes pourris…

• ramasse le script* et c’est reparti héhé…allez, on bouge, on sait jamais si il revienne…euh Vinzo, range moi ça stp, t’en a plus besoin.

Vinzo : Oh…*le range et ferme sa braguette*
Caméraman : On va où ?
Raziel : On sort déjà d’ici, après on verra…

A suivre…
PS : dsl pour cet extrait assez gore, c’est pour vous remettre en bouche ^^

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:40:04

:content:

Oui bon je connais le tarif...
:dehors:

Heu...
Je voulais dire que Vinzo me ressemble mais qu´il est plus intelligent que moi.

Boibs
Boibs
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:36:12

"c’est pour vous remettre en bouche ^^ "

c´est raziel tout craché la!!!!!!!
ahhh c´est bien t´as repris le rythme!!!!

ohhhh maistre RAZIEL, je vous prie de bien vouloir continuer à nous satisfaire de vos épopées .....euh :question: d´aventures intenses :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 11:32:32

On verra :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 13:33:09

Raziel : Je me demande un truc…
Caméraman : Quoi ?
Raziel : Il est étonnant que Chris Taylor n’est pas rappliqué lorsqu’on a éjecté les 2 gogols de frères Grimm, et qu’il me laisse reprendre la parodie sans rien venir me dire :doute:
Caméraman : Bof…il est occupé, c’est tout.
Vinzo : Boss Travail conception LOG :gni:
Raziel : Hum ? ça t’arrives de mettre un verbe dans tes phrases tête d’ampoule ?
Caméraman : Je pense qu’il voulait dire que Chris travaille sur la conception de LOG :ok:
Raziel : Depuis quand tu parles le « Vinzo » toi ?
Caméraman : On s’habitue à force, le pauvre, faut bien que quelqu’un prête attention à lui :snif:
Raziel : Je rêve où tu t’apitoies sur lui ? Il est née comme ça, on peut rien y faire. Sa débilité est innée, aucune pitié ne pourra changer ça …
Caméraman : Je sais…*commence à pleurer* mais tu sais, je suis très sensible, et le voir comme ça, complètement à côté de ses pompes, ça me chagrine.
Vinzo : *Imaginez-vous la scène : Vinzo les bras grand ouvert et marchant comme un demeuré, s’approche d’un rocher, et lance d’un coup d’une voix de trisomique*Ah copain à moi !! ! :content:
Raziel : C’est vrai que quelque chose me chagrine aussi… *retourne plusieurs page avant et regarde la première page de sa parodie* C’est que plus on avance dans l’histoire, plus le zéro d’Ehb perd des neurones ^^
Caméraman : Arrête, c’est pô marrant :(
Raziel : Oh, je plaisante…*Ce n’est que la vérité après tout, au début il avait l’air humain, enfin dans ses paroles, bah oui parce qu’il a toujours paru inhumain niveau physique*…hum mais sinon, Vinzo, c’est quoi la conception LOG ?
Vinzo : Euh…moi pas comprendre toi…
Caméraman : Tu as parlé d’un travail de conception nommé LOG, c’est quoi ?
Vinzo : LOG…j’ai parlé de ça moi…ah, j’étais pas au courant…
Raziel : *Contrairement à ce qu’on pourrait penser, voir ce crétin doublé d’un profond pervers ne plus se souvenir de ce qu’il a dis quelques instants auparavant ne m’énerve pas…non…je le comprends maintenant, oui* Putin mais tu vas te souvenirs bordel oui ou merde !! ! Espèce de…
Vinzo : Add-on DS !! !
Caméraman : *Retiens Raziel* Add-on ? Tu veux dire que Chris Taylor travaille sur une suite de DS ?
Raziel : Je capte pas là…comment peut-il travailler sur une suite alors que le 1 n’est pas fini ?
Caméraman : C’est pas une suite proprement dite…c’est un jeu qui va en faite te faire patienter pour vraie suite…tu vois ?
Raziel : Oui, je crois…mais ça ne change pas au fait qu’il travaille sur un DS…*vient de capter* Alors, cet add-on se nomme DS : LOG ?
Vinzo : Oui, c’est ce que je dis depuis tout à l’heure, faudrait écouter un peu :hum:
Raziel : J’vais le …
Caméraman : Calme toi…si on l’a retrouvé, c’est pas pour l’éclater…^^
Raziel : *soupir* Ouais…bon Vinzo, tu sais ce que signifie les initiales LOG ?
Vinzo : Naaan Niark
Caméraman : C’est moi où tout semble devenir flou ici O_o
Raziel : Hum…c’est bien ce qu’il me semblait…ce projet LOG signifie bien ce qu’il signifie alors…
Caméraman : Logique, quelque chose signifie toujours ce qu’il signifie ^^
Raziel : Bah non, si tu mets en facteur de probabilité aléatoire la chaleur latente de fusion de l’exphère combinée à l’Aire de la tangente de l’hypoténuse AB qui coupe le trapèze en X et sachant que l’inconnu est y, tout en supposant que la Terre constitue un référenciel Galiléen, bah c’est pas toujours le cas…
Caméraman : Euh…O_o…d’accord…
Vinzo : En attendant, le monde se décompose… *sifflote*
Raziel : *Regarde autour de lui* Merde, ça se dépixelise, Chris veut faire sombrer ce monde, c’est pour ça qu’il travaille sur un autre projet, il a abandonné celui-ci :peur:

(Tout tremble et s’écroule en millier de pixels)

Caméraman : On fait quoi !!
Raziel : J’en sais rien…arf j’avais pas prévu ça…c’est vraiment pitoyable de crever dans sa propre parodie… *soupir*
Vinzo : Bof, j’trouve ça fun moi, c’est zoli tout ces couleurs partout en petit carré *admiratif* dommage que les Grimm soient pas là pour voir ça, je me demande pourquoi il voulait partir et râter se spectacle…
Raziel : Hein ? C’était prévu ce merdier ?
Vinzo : Oui, c’était prévu qu’il se passe ça, alors ils m’ont dis comment il fallait faire le moment voulu, comme ça on sortait tous les 3 de là…
Raziel : TU SAIS COMMENT ON SORT DE LA !! !
Vinzo : Bah oui…enfin j’ai oublié en fait…
Raziel : *Attrape Vinzo par le col de son morceau de chemise* Mon pote, t’as intérêt à te souvenir, parce que sinon tu vas faire parti de ces petits carrés, mais pas à cause de la dépixelisation, à cause de moi !! !!!! *sors sa dévoreuse d’âme…son épée quoi*
Vinzo : Cooooooool !! ! Vas-y !! !!!!!
Caméraman : Range ta Soulreaver Razichounet…on arrivera à rien comme ça…
Raziel : *le lâche* …putin, j’veux pas mourir par sa faute à ce Zéro d’Ehb…

(Soudain, Vinzo se relève)

Vinzo : *murmure* Le Zéro d’Ehb ?… *parle normalement* Le Zéro d’Ehb ?! Oui, c’est moi !! !!
Raziel : Ca nous avance vraiment…il capte enfin qui il est…
Vinzo : Je me souviens, il faut dire un mot de passe…
Raziel et Caméraman : :bravo:
Vinzo : Mais je sais plus c’est quoi…
Raziel et Caméraman : :hum:
Vinzo : Attendez…*se concentre*
Raziel : Peine perdu…
Caméraman : Allez…vas-y…*vient de capter* ZERO D’EHB !! !!!
Vinzo : *déclic* C’est la traduction de LOG le mot de passe, oui je me souviens…c’est legend of….arg
Raziel et Caméraman : *encourage* Zéro d’Ehb !! ! Zéro ‘Ehb !! !!!!!!!

(Le ciel s’évapore, tout disparaît, et le sol commence à craqueler)

Raziel : Arf on est fichu…
Caméraman : Legend of…. ?? !!! J’t’en prie, trouve !! !
Vinzo : Legend of…Legend of… *cherche*

(Tout est noir à présent, Raziel sent qu’il va se décomposer à son tour)

Raziel : Trop t….
Vinzo : LEGEND OF GUARANA !! !!!!!!!!!!!!!!!!

• PSHIT*

A suivre... XD

Boibs
Boibs
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:09:56

"Raziel : C’est vrai que quelque chose me chagrine aussi… *retourne plusieurs page avant et regarde la première page de sa parodie* C’est que plus on avance dans l’histoire, plus le zéro d’Ehb perd des neurones ^^ "

déjà qu´au départ il n´en avait pas beaucoup......

"Raziel : Bah non, si tu mets en facteur de probabilité aléatoire la chaleur latente de fusion de l’exphère combinée à l’Aire de la tangente de l’hypoténuse AB qui coupe le trapèze en X et sachant que l’inconnu est y, tout en supposant que la Terre constitue un référenciel Galiléen, bah c’est pas toujours le cas…"

arrete de mélanger tes révisions à la parodie sa ne va pas très bien....

sinn sa a l´air pas mal j´aten de voir la suite pour donner un avis complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 14:52:56

Le passage un peu intello est qu´un nouveau truc totalement burlesque de la Parodie, parce que ça ne veut strictement rien dire, et c´est le but :-)))

La vidéo du moment