Nivek : Navré de cette longue absence, mais bon, raziel avait du boulot, et semble-t-il n’avait pas d’inspiration…pff mon cul oui, il se fait harceler par les filles, voilà la vérité, et…
Raziel : Euh, merci de ne pas débaler ma vie privée ici, tu seras gentil 
Nivek : Bah d’habitude tu fais que ça, alors un ou deux trucs en plus sur ta vie, ça va pas changer grand chose ma grosse 
Raziel : *regard attristé* Je me demande pourquoi j’suis revenue *soupir*…nan mais sérieux, entre un abruti de première que je suis obligé de supporter parce qu’il est ma seule chance de m’en sortir et de reprendre ma vraie place, et un sombre triso qu’il ne me tarde pas autant de revoir de sitôt sans oublier les deux bouffons avec lui de frère Grimm à la con…
Caméraman : Calme toi un peu…
Raziel : *soupir* au moins un qui a su rester humain…bon passons, j’en ai marre de perdre du temps…
Nivek : On devait aller à l’hôtel si mes souvenirs sont bons, pour euh…bah dormir 
Raziel : *se tournant vers le caméraman* Euh…il est con ou il le fait exprès ?
Caméraman : That’s the question 
Nivek: Bah quoi, on fait quoi d’autre que dormir dans un hôtel ? Hein ?! *regard narquois*
Raziel : On va dans un autel gogol, autel, A-U-T-E-L, d’accord ? Pour y foutre un artefact qu’un vieux nous a donné...ça te revient ?
Nivek : Euh ?. ..oui....mais c’était avant ou après le Quick ?
Raziel : désespérant…euh Nivek, tu as ce qu’on apelle des panneaux de censure ?
Nivek : Bah oui, comme tout bon rédacteur ^^
Raziel : Fais moi plaisir, et mets en un stp…
Nivek : ok ma poule…
(…………………………………………………….1h30 ont passés)
Raziel : Et voilà le travail
…oh vous vous demandez sûrement ce qui s’est passé durant cette interruption ? Bah…
Caméraman : Disons que déjà on a refait la tête à Nivek à notre façon 
Raziel : mdr oui, c’est le cas de le dire, et puis on l’a accroché à l’autel, avec l’artefact dans le cul, histoire de purifier autre chose en plus que le temple, si vous voyez ce que je veux dire 
Caméraman : Bref…ensuite on a réussi à trouver l’entrée du repaire gobelin…trop marrant d’exploser ces trucs robotisés en acier là…hum…c’est quoi déjà ?
Raziel : Des Gobots j’crois…enfin j’ai cru voir ça en bas de l’écran juste avant de les exploser…pas marrant comme robots, ça tiens pas la route…
Caméraman : Sinon là on vous l’a pas encore dis mais on est juste avant le bâton de Merik…
Raziel : *lui fou une tarte* T’es con ou quoi ? Dire qu’on est avant le bâton de Merik sans que normalement on le sache puisqu’on a pas mis les pieds dans la pièce suivante, c’est très débile comme parole 
Caméraman : Et comment j’aurais du procéder monsieur je sais tout ?
Raziel : Avec un spoiler patate ^^
Caméraman : *soupir* …bon bah
on est là où ya le bâton de Merik…
Raziel : T’as l’air malin, ça sert plus à rien puisque t’as déjà tout gaché….
Caméraman : Oh casse pas les pieds, si t’es pas content, tu te casses, on est pas dans ta parodie là 
Raziel : Merci de me le rapeler
Caméraman : Oh je suis dsl mon petit razichounet, j’voulais pas te vexer…
Raziel : M’en fou, j’te parle plus snif…
Caméraman : *trouve une idée* Ya Aria Giovanni là-bas…
Raziel : *se relevant d’un coup* Ou ça
Caméraman : là-dedans…
(Raziel fonce dans la salle et se retrouve nez à nez avec une espèce de gros robot…tout moche en fait)
Gobelin : Et un peu de respect pour mon robot !! ! *indignation*
(Pardon, je m’excuse…)
Raziel : Elle est où ? *regarde le gobelin* arf Aria, t’as grave vieilli ma cochonne…oulah vives les rides et t’as bouffé quoi ? Mais mate moi ta peau, t’es toute verte
Caméraman : *se marre* Raziel débloque sec là ^^
Gobelin : Ferme là toi…bon, les frères Grimm m’ont demandé de vous barrez la route, alors vous ne passerez pas nah…
Raziel : *reprends ces esprits* quoi ? Ils sont déjà passés ?… arg la poisse, et ya longtemps ?
Gobelin : Qu’est-ce que ça peut te foutre à toi…
Raziel : Et oh, parle moi correctement petit bonhomme tout verdâtre…moi, j’te prends et j’te retourne comme un linge sale, alors sois tu réponds, sois j’passe de force…alors ?
Caméraman : J’crois qu’il s’est énervé le mioche…*le gobelin va dans le robot*
Robot Gobelin : On va voir qui va retourner l’autre hihihihi !! !
(SPLASH !! )
Raziel : Ca devient ennuyeux les combats à force…
Robot gobelin : arg enfoiré…t’avais pas le droit : ’(
Raziel : Bon, tu me laisse passer ou je m’attaque à la gauche ?
Robot Gobelin : C’est bon….passes… *pleure*
Caméraman : Comment t’as deviné que ça serait son point faible ?
Raziel : *souris* j’me disais que vu que les humains en ont, pourquoi pas les machines ? Et voilà le résultat….
Caméraman : Oh Raziel ce héros : o
Raziel : Je sais, je sais *se la pète* …
(Raziel attrape le bâton de Merik)
Raziel : Stylé le joujou à Merik ^^
(OSEF, on a pas de temps à perdre…)
Raziel : Ah…hey attends…*se retournant vers le robot gobelin* oublie pas de ramasser ta couille droite, hein, elle pend là : o)
(Ils sortent)
Raziel : Enfin…merde c’est ou déjà ici, j’ai oublié à force…
Caméraman : Euh…j’sais pas trop en fait…ah viens, ya un plan de la ratp…
Raziel : Ah magnifique…alors voyons…pour aller au château d’Ehb, faut prendre la ligne 13….
Caméraman : arf elle est fermée
Raziel : Zut…hum direction forteresse de Kroth….ligne 6, on passe par la station Furie…et terminus Gresh…
Caméraman : Ca semble correct…allons-y de ce pas…
Raziel : Ya un léger soucis…
Caméraman : Lequel ?
Raziel : Euh, t’as repéré une station de métro ici toi ?
Caméraman : Bah nan…
Raziel: *soupir* la poisse totale...
A suivre…un jour ou l’autre ^^
Au passage, 500ème mess