CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zéro d’Ehb™ : La Parodie de DS

golmont
golmont
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:29:46

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 19:42:05

Au fait, la suite pendant les vacs qui arrivent :)

gnvcep6
gnvcep6
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:49:59

quand même, on a faillit attendre

lol

DSment votre

GABY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 19:54:19

Tiens, toi aussi tu lis :question: *surprise*

Bah, j´ai des devoirs moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 18:59:14

J´ai eu le temps d´écrire aujourd´hui ^^
----------------------------------------
Chris Taylor : Je t’ai demandé ce qui se trimait par ici ?… je commence à en avoir marre de ces pauses de plusieurs semaines entre chaque épisodes de la parodie, les forumeurs vont plus savoir ce qui s’est passé avant ce nouvel opus…
Raziel : Hum…vous savez, vous avez beau me payer 100 € de l’heure, il n’en reste pas moins qu’il faut que je bosse mes cours…j’ai un bac de français à la fin de l’année moi…
C.T. : OSEF, tu comprends ça ? OSEF…Un O, un S, un E et pis un F….nan mais franchement…
Raziel : *indignation* …
C.T. : Me regarde pas comme ça, moi aussi je suis passé par là, et regarde ou je suis maintenant…Comment ça dans une belle merde ? Oh toi là le forumeur, :sors: d’ici…bon, Vinzo il est où ?… *se retourne* Hum, mesdemoiselles, faites un peu moins de bruit svp…
Les 2 nympho en même temps : On t’emmerde espèce de petit zizi…
C.T. : *soupir*…au revoir *PSHIT* (Elles se volatilisent)
Raziel : :sournois: vous en avez un petit ?
C.T. : OU EST VINZO !! !!!!!!
Raziel : :hum: par là, avec le caméraman…
C.T. : T’es malade ou quoi ? J’te paye pour quoi ?
Raziel : Pour écrire des conneries sur un forum…
C.T. : Mouais, c’est vrai….j’espère pour toi que ça se passe bien, sinon gare à tes fesses : -(((
Raziel : Oh, mais merde à la fin, le people ne peut donc pas laisser mon cul où il est pour une fois ?! *indignation*
C.T. : C’est bon, joue pas ton bonhomme avec moi sale baltringue…et arrête de mettre des « indignation » partout, ça me frustre…
Raziel : Hein ? *Pense que son patron pète une durite*
C.T. : Et tu penses très bien sale bouzeux…mais vois-tu depuis combien de temps vous êtes dans Ehb ? On est la risée de tous, même mes potes se foutent de moi…
Raziel : Si je puis me permettre, « vous » êtes la risée de tous…moi je ne suis qu’un humble rédacteur…
C.T. : Qui va souffrir si Vinzo revient encore une fois en vrac dans les studios…
Raziel : Mais je vous ai déjà dis de ne pas vous inquiéter :)

(Le caméraman arrive en courant, tout essouflé)

Raziel : Oups…je sens la boulette…
C.T. : Ou est Vinzo ?
Caméraman : Ca dépend ce qu’on entend par où…
C.T. : Bon, t’as le choix, sois tu me dis tout en une fois, hein, sois je vais manger ta tablette de Crunch que tu caches dans le fond de ton tiroir…
Caméraman : Nan, pas la tablette de Crunch, laissez là en paix, elle n’a rien fais : sni2f:
C.T. : *Soupir et pense qu’il a fais embaucher que des cons*
Raziel : Hum, sauf moi évidemment…
C.T. : *Et que le pire de tous, c’est Raziel*
Raziel : :nah:
C.T. : 20 plombes pour savoir ou est un perso…nan mais j’halucine *désespère…raziel arrête de lire mes pensées !! !*…
Raziel : J’ai rien fais moi :o))
Caméraman : Bon bah Vinzo il est…euh…comment définir ça ?… bah c’est très compliqué, on va dire qu’il est à droite pis à gauche :rouge: …surtout à gauche si mes souvenir sont bon… :malade:
C.T. : Et en plus simple, ça donne quoi ?
Caméraman : Bah ça donne une tête sur un arbre, un doigt dans la gueule d’un loup, un bras dans la cavernes de bandit, l’autre qui orne l’entrée de celle-ci…c’est drôle, on dirait qu’il nous salue :) …et pis sinon les deux jambes sont encore sur le corps…enfin, lorsque je me suis enfuis…
C.T. : Bon, je vois ce qu’il me reste à faire…
Raziel : Oh grand Chris Taylor, je vous en supplie, ne me punissez pas, je ferais tous ce que vous voudrez, j’arrêterais même de voler dans les caisses de la société *Hum, c’est moi ou je sens que je m’enfonce encore plus ? Bof…^^ *
C.T. : …je m’en vais…à bientôt… *PSHIT*
Raziel : Hein ?… bizarre, d’habitude, il lache pas l’affaire comme ça…j’suis un winner, c’est pour ça, même lui il a peur de se frotter à moi :cool:

(Raziel, donc moi-même, et le caméraman, l’abruti là, on s’apprête à repartir chercher les débris du zéro d’Ehb, lorsque tout à coup…)

• PSHIT*

Raziel : Oh, quoi encore ?! …….*la fumée se dissipe* Hein ? Mais t’es qui toi…ah mais j’te connais en plus, c’est ou que j’ai déjà vu cette tête de débile ?… *réfléchis…oui je sais, pas trop longtemps sinon ça va cramer ^^ *
Caméraman : Ah oui je sais, c’est…
? : Le nouveau rédacteur de Chris Taylor
Raziel : QUOI ?! C’est une blague…*L’autre lui tend une lettre, signée de Chris Taylor*…tout mais pas ça ?!
?: Si…allez dégages de là looser, laisse la place aux pros…
Caméraman : Aux pros ? Avec un « x » et pis un « s » ? (A la fin de « aux » et « pros » pour les attardés du cerveau ^^)
? : Bah ouais, toi aussi tu dégages…ya aussi un nouveau caméraman…
? numéro 2 : Salut les bouzeux *air hautain*
Raziel : Nan, vous pouvez pas, je vais vous…
? et ? numéro 2 : Vous sortez maintenant !! !!!!

• PSHIT*

Raziel : Ou est-ce qu’il nous ont envoyé ?
Caméraman : J’sais pas, quelqu’un a éteint la lumière…
Raziel : J’en reviens toujours pas…on est viré, après tout ce qu’on a fait…et ils mettent ces deux bouffons là pff…au fait j’sais toujours pas leur blaze à la con…pourtant je suis sur de les avoir déjà vu…
Caméraman : *La lumière illumine soudainement le lieu et il ouvre de grands yeux* Mo…mo…
Raziel : Momo ? T’es sur ? moi ça me dis rien…
Caméraman : Nan, mon…mons…
Raziel : Hein ?
Camérman : Mo…Monst…
Raziel : Oh et pis merde à la fin, c’est pas le moment de jouer à trouver le mot avec le début de celui-ci….
Caméraman : Nan, MONSTRES !! !!!!!!!!
Raziel : *se retourne* Mais nan, ya pas de monstr…ah bah si…bon toi forumeur qui lit, pour te donner une idée, y’en a environ une cinquantaine…
Caméraman : Y’en a plus de cent !! !!
Raziel : *Regarde bien* ça se pourrait bien en fait…on s’en fou, grâce à mes pouvoirs, je vais annihiler tout ça…*bruit de pétard mouillé* Hein ?… oh l’enfoiré, il m’a sucré mes pouvoirs…
Caméraman : On fait quoi maintenant ?!
Raziel : Il n’y a qu’une seule chose à faire…*Le groupe de monstres indéfinies, comme ça vous avez qu’à vous les imaginer^^, approche petit à petit*…à trois, on cours par là, ok ? 1…2…

(Le caméraman s’enfuit avant la fin…)

Raziel : Attends, j’ai pas fini, j’ai pas dis 3 !! !…*regarde la masse s’avancer* Hum…bon, excusez-moi mes bichons, je dois y aller…hum, affaire urgente….*déguerpis* AU SECOURS !! !!!!!!!!

golmont
golmont
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:48:46

:mdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 16:45:50

Toujours pas de smiley :mdr: :ptdr: et :exptdr: , c´est navrant :snif:

:dehors:

superleoo
superleoo
Niveau 8
30 janvier 2006 à 11:33:01

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 16:03:44

:hap:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 février 2006 à 09:54:27

:lol: :bravo:

-Nivek-
-Nivek-
Niveau 5
05 février 2006 à 14:48:34

Raziel : Où sommes-nous ?
Caméraman : Pas la moindre idée…
Raziel : Etrange, qui est en train d’écrire puisque je ne suis plus le rédacteur de la Parodie ?
Caméraman : Les deux remplaçants :snif:
Raziel : Je ne vois pas l’intérêt…et c’est illogique…pourquoi perdraient-ils du temps à conter nos péripétie alors que leur boulot et de raconter celles de Vinzo ?… *réfléchis*
Caméraman : Je pense qu’il faut d’abord penser à sortir d’ici…les monstres ne vont pas tarder…
Raziel : Tu as raison *continue de réfléchir*

(Soudain, un bruit d’écoulement d’eau se fait entendre…)

Caméraman : C’est quoi ça…on voit que dalle en plus…
Raziel : *Ecoute* Nan…nan c’est mon imagination…c’est pas possible :non:
Caméraman : De quoi ?…
Raziel : *soupir* J’ai cru que c’était un bruit d’…

(Tout à coup, une vague de flotte se dirige vers eux…)

Raziel : …une chasse d’eau !! !!!!!!!
Caméraman : : Ahhhhhhhh !! !!!!!!

• Plouf*

Raziel : euh, excuse moi celui qui écrit là…c’est quoi cet onomatopé tout naze ? Je veux bien ne plus être le rédacteur, mais honore au moins mon souvenir avec de bon bruitage :(

• Vladadam*

Raziel : :cool: …j’en étais où ?… ah oui….*s’éclaircit la voix* Ahhhhhh !! !!! je me noie dans une cuvette de chiotte !! !!!! quel fin tragique…

(Soudain, nos deux…)

Raziel : STOP ! T’as déjà mis « soudain » plus haut…change un peu :ok:

(Sans comprendre comment, nos deux stars déchus atterrissent en plein milieu d’une forêt…)

Raziel : C’est quoi ce délire ?… passer d’une cuvette de chiotte à une forêt, mais ou t’as eu ton diplôme de rédacteur de connerie ?

(Raziel ne va pas tarder à se manger un pain en pleine tronche s’il continue à FAIRE CHIER CELUI QUI VIENT DE LUI SAUVER LA VIE !… )

Raziel : Sauver ?! On est dans une forêt, on est pas plus avancé…

(Une personne apparaît, énervé…)

….. : Bordel, Raziel sale con, j’vais te réduire ta tête en bouillit si tu continue à me reprendre sur ma parodie !
Raziel : Enfin je vois qui écrit depuis tout à l’heure…ta parodie ?… ouais, voleur… :nah:
….. : Pff, mais t’es vraiment naze toi, t’as toujours pas compris ? Ta parodie, ce sont les deux abrutis de tout à l’heure qui la font…moi je fais une autre parodie…
Raziel : Hein ? Quelle parodie et sur qui ? :doute:
….. : Une parodie sur toi et le caméraman…pour pouvoir continuer mon boulot, il fallait forcément que je vous tire de l’endroit ou les deux abrutis vont ont envoyé…si tu n’avais pas remarqué, tu es dans la forêt des bandits là…à quelque pas du marais…
Raziel : j’y crois pas…je…je…merci…entre rédacteur, on s’aide :content: …et en plus une parodie sur moi :snif: je suis émue…c’est quoi son nom au fait à cette parodie :hap: ?
….. : Elle s’appelle « les loosers d’Ehb » …c’est vous quoi ^^
Raziel : *change de tête* Je vois …et pourquoi tu mets jamais ton nom au fait ?
….. : Pare que je travaille pour une société qui ne veux pas que je donne mon nom…je pourrais vous dire qui je suis que lorsque Gom sera mort…pas avant, dsl, ordre de la maison…
Raziel : Bien…bon, ça va se passer comment maintenant ?
….. : D’une façon simple, jusqu’à que vous retrouviez les deux gogols, c’est moi qui écrirais…après, Raziel pourra reprendre sa parodie, et moi la mienne également…je ne devrais même pas être sur ce forum, si on le sait, je suis cuit
Raziel : Ok mon pote…on peut te donner un nom quand même ?
….. : Oui…appelez moi Nivek
Caméraman : Bien…tout est rentré dans l’ordre, maintenant faut faire vite…
Nivek : Je vous suis …deux petites secondes, que j’écrive ce qui va se passer…

(Les deux loosers avancent en direction des marais, à la recherche de Vinzo et ses deux tortionnaires)

Raziel : Hey au fait, les deux qui accompagnent maintenant Vinzo…c’est quoi leur nom ?
Nivek : L’un s’appelle « Gry »…et l’autre « Him »…
Caméraman : Nan…ce sont…
Nivek : Oui…ce sont les frères « Grimm » (ndlr : J’espère que vous avez capté le jeu de mot ?^ ^)
Raziel : *la haine s’empare de lui* …bah nan j’ai pas la haine, j’ai faim, c’est tout ^^…
Nivek : ah, pardon…bon, on va faire une pause…ya sûrement un Quick ou un MacDo dans le coin…bon, j’vais conclure vite fais l’épisode, que je puisse manger aussi…

Et voilà nos deux loosers à la recherche d’un truc a manger…y arriveront-ils ? Vous le serez dans le prochain épisode « Des loosers d’Ehb »

golmont
golmont
Niveau 10
05 février 2006 à 20:53:15

mdr !! !! :lol:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
11 février 2006 à 21:19:56

il est pas possible ce raziel :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 15:19:58

Si, si, très probable même... :o))

-Nivek-
-Nivek-
Niveau 5
13 février 2006 à 17:45:48

Nivek : Hum…nous revoilà, moi accompagné des loosers d’Ehb…
Caméraman et Raziel : C’est nous :o))
Nivek : …direction, les marais…
Caméraman et Raziel : Par là quoi *pointe du doigt* :o))
Nivek :…à la recherche de Vinzo…
Caméraman et Raziel : Le zéro d’Ehb en somme :o))
Nivek : Bon, vous arrêtez de me couper là :(
Raziel : Comme tu voudras…on essaye de servir, c’est tout…
Nivek : Bah fermez là, ok ?
Caméraman : Ok mon chou :)
Nivek : Je suis pas ton chou ducon :(
Caméraman : Ok ma poule…^^
Nivek : *fais apparaître un magnum, pointé sur la tête du caméraman…ah ah, il fait moins le fier* Alors ?
Caméraman : *transpire* euh, ok…Nivek…
Nivek : Bon…chers forumeurs…euh, je viens de me rendre compte que je les connais pas :hum:
Raziel : Tu te démerdes :nah:
Nivek : *Quel casse couille* Bon…bah tous ceux qui lisent là…bah on va dans les marais…
Raziel : Tout ça pour ça ?… bof, bof…à ta place, moi j’aurais…
Nivek : Ce n’est pas ta parodie et tu n’es pas à ma place, donc, tout en étant respectueux envers toi….ferme ta grande gueule bordel de merde ! *Hum…*

(5 mn passent…ils arrivent devant « l’entrée » des marais)

Caméraman : *Regarde vers le sol* Hum, c’est pas l’érudit qui devait nous donner l’artefact là ?
Raziel : Si…merde ils sont déjà passés, il est mort…
Erudit : Nan, je ne suis pas mort mes amis, aidez moi à me relever…
Nivek : Ils sont allé par où ?
Raziel : Bah, par là :hum: *Montre le seul pont visible*
Nivek : Hein ?… ah bah oui…dsl…
Erudit: Vous m’aidez oui ou merde ?!
Raziel : T’es censé être mort toi normalement ?
Erudit : Bah ouais…mais les deux zigotos qui accompagnaient Vinzo ils m’ont ressuscité…ils sont si gentil : cœur:
Raziel : *Sors son vieux script* Comment ça vieux ? C’est encore le script de ma parodie j’te signale nah…*Lis vite fais* Bon, là-dessus, c’est écrit que tu dois mourir…
Erudit : Oui, je suis mort, mais plus maintenant ^^…bon, tu me relève là, j’suis peut être en vie, mais j’suis vieux moi…
Raziel : *Relis…* Bah nan, ya écrit que, je cite, « …et l’érudit mourut dans un acte de rédemption… » Utilisation du passé simple, donc action finie, terminée, accomplie *Pique le magnum à Nivek et le pointe sur l’Erudit*
Erudit : Attend, tu fais quoi là ? :peur:
Nivek : Ouais, t’es fou ou quoi ? *rattrape le flingue*
Raziel : Je respecte la langue française moi monsieur. Ya écrit « mourut », donc il est mort. Point barre. Là je le vois vivant, donc je règle le problème…
Nivek : Logique…*lui rend le flingue*
Erudit : Ouais, mais t’es plus le rédacteur de cette parodie, nananèreeuuuuhh, tu peux pas suivre ce qui est écrit, tu n’as plus le pouvoir de faire respecter l’histoire et le français s’y rattachant
Raziel : Il dit vrai ?
Nivek : Oui, je le crains…c’est écrit dans la Charte des Rédacteurs de Parodie…page 156082, article 5639, code 896, ligne 56, alinéa 5278…dsl…
Raziel : *Soupir*
Erudit : Pauvre naze, nananèreuh, tu peux rien me faireuh
Nivek : Oui, c’est vrai…*reprends le magnum* …mais tu as omis quelque chose…*sors un script* C’est que, sur ma parodie, il est écrit que tu devais mourir également…
Erudit : Hein ? C’est quoi ce bout de papier ?
Nivek : Ton arrêt de mort…bye bye…
Erudit : Nan, je porte plainte pour abus de pouvoir…

(PAN !! !…bon imaginez-vous le coup de feu d’un magnum si vous préférez ^^)

Nivek : Un peu de calme et de tranquillité ^^
Raziel : Ah, je t’adore toi…au moins l’ordre est respecté…bon, sur mon script, Vinzo doit aller mettre l’artefact sur l’autel, s’ensuivant un…

(Soudain, un bruit assourdissant…une sorte de BADABOUM…dsl pour les onomatopées pouraves…^^)

Raziel : Oui, un BADABOUM, c’est ce qui est écrit, tu t’améliores toi dis donc …donc ils sont encore dans l’autel
Nivek : Allez, direction, l’autel…en route !! !!!!!

Plopy Plop, à suivre…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 11:14:13

:up: vraiment casse pied l´aitre :hum:

golmont
golmont
Niveau 10
17 février 2006 à 23:35:10

Cool !

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:55:54

:bravo:
à quand la suite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 16:34:55

J´sais pas, le temps est trop relatif...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:12:45

enfin bon c´est mort ici ...

La vidéo du moment