J´ai eu le temps d´écrire aujourd´hui ^^
----------------------------------------
Chris Taylor : Je t’ai demandé ce qui se trimait par ici ?… je commence à en avoir marre de ces pauses de plusieurs semaines entre chaque épisodes de la parodie, les forumeurs vont plus savoir ce qui s’est passé avant ce nouvel opus…
Raziel : Hum…vous savez, vous avez beau me payer 100 € de l’heure, il n’en reste pas moins qu’il faut que je bosse mes cours…j’ai un bac de français à la fin de l’année moi…
C.T. : OSEF, tu comprends ça ? OSEF…Un O, un S, un E et pis un F….nan mais franchement…
Raziel : *indignation* …
C.T. : Me regarde pas comme ça, moi aussi je suis passé par là, et regarde ou je suis maintenant…Comment ça dans une belle merde ? Oh toi là le forumeur,
d’ici…bon, Vinzo il est où ?… *se retourne* Hum, mesdemoiselles, faites un peu moins de bruit svp…
Les 2 nympho en même temps : On t’emmerde espèce de petit zizi…
C.T. : *soupir*…au revoir *PSHIT* (Elles se volatilisent)
Raziel :
vous en avez un petit ?
C.T. : OU EST VINZO !! !!!!!!
Raziel :
par là, avec le caméraman…
C.T. : T’es malade ou quoi ? J’te paye pour quoi ?
Raziel : Pour écrire des conneries sur un forum…
C.T. : Mouais, c’est vrai….j’espère pour toi que ça se passe bien, sinon gare à tes fesses : -(((
Raziel : Oh, mais merde à la fin, le people ne peut donc pas laisser mon cul où il est pour une fois ?! *indignation*
C.T. : C’est bon, joue pas ton bonhomme avec moi sale baltringue…et arrête de mettre des « indignation » partout, ça me frustre…
Raziel : Hein ? *Pense que son patron pète une durite*
C.T. : Et tu penses très bien sale bouzeux…mais vois-tu depuis combien de temps vous êtes dans Ehb ? On est la risée de tous, même mes potes se foutent de moi…
Raziel : Si je puis me permettre, « vous » êtes la risée de tous…moi je ne suis qu’un humble rédacteur…
C.T. : Qui va souffrir si Vinzo revient encore une fois en vrac dans les studios…
Raziel : Mais je vous ai déjà dis de ne pas vous inquiéter
…
(Le caméraman arrive en courant, tout essouflé)
Raziel : Oups…je sens la boulette…
C.T. : Ou est Vinzo ?
Caméraman : Ca dépend ce qu’on entend par où…
C.T. : Bon, t’as le choix, sois tu me dis tout en une fois, hein, sois je vais manger ta tablette de Crunch que tu caches dans le fond de ton tiroir…
Caméraman : Nan, pas la tablette de Crunch, laissez là en paix, elle n’a rien fais : sni2f:
C.T. : *Soupir et pense qu’il a fais embaucher que des cons*
Raziel : Hum, sauf moi évidemment…
C.T. : *Et que le pire de tous, c’est Raziel*
Raziel : 
C.T. : 20 plombes pour savoir ou est un perso…nan mais j’halucine *désespère…raziel arrête de lire mes pensées !! !*…
Raziel : J’ai rien fais moi 
Caméraman : Bon bah Vinzo il est…euh…comment définir ça ?… bah c’est très compliqué, on va dire qu’il est à droite pis à gauche
…surtout à gauche si mes souvenir sont bon… 
C.T. : Et en plus simple, ça donne quoi ?
Caméraman : Bah ça donne une tête sur un arbre, un doigt dans la gueule d’un loup, un bras dans la cavernes de bandit, l’autre qui orne l’entrée de celle-ci…c’est drôle, on dirait qu’il nous salue
…et pis sinon les deux jambes sont encore sur le corps…enfin, lorsque je me suis enfuis…
C.T. : Bon, je vois ce qu’il me reste à faire…
Raziel : Oh grand Chris Taylor, je vous en supplie, ne me punissez pas, je ferais tous ce que vous voudrez, j’arrêterais même de voler dans les caisses de la société *Hum, c’est moi ou je sens que je m’enfonce encore plus ? Bof…^^ *
C.T. : …je m’en vais…à bientôt… *PSHIT*
Raziel : Hein ?… bizarre, d’habitude, il lache pas l’affaire comme ça…j’suis un winner, c’est pour ça, même lui il a peur de se frotter à moi
(Raziel, donc moi-même, et le caméraman, l’abruti là, on s’apprête à repartir chercher les débris du zéro d’Ehb, lorsque tout à coup…)
Raziel : Oh, quoi encore ?! …….*la fumée se dissipe* Hein ? Mais t’es qui toi…ah mais j’te connais en plus, c’est ou que j’ai déjà vu cette tête de débile ?… *réfléchis…oui je sais, pas trop longtemps sinon ça va cramer ^^ *
Caméraman : Ah oui je sais, c’est…
? : Le nouveau rédacteur de Chris Taylor
Raziel : QUOI ?! C’est une blague…*L’autre lui tend une lettre, signée de Chris Taylor*…tout mais pas ça ?!
?: Si…allez dégages de là looser, laisse la place aux pros…
Caméraman : Aux pros ? Avec un « x » et pis un « s » ? (A la fin de « aux » et « pros » pour les attardés du cerveau ^^)
? : Bah ouais, toi aussi tu dégages…ya aussi un nouveau caméraman…
? numéro 2 : Salut les bouzeux *air hautain*
Raziel : Nan, vous pouvez pas, je vais vous…
? et ? numéro 2 : Vous sortez maintenant !! !!!!
Raziel : Ou est-ce qu’il nous ont envoyé ?
Caméraman : J’sais pas, quelqu’un a éteint la lumière…
Raziel : J’en reviens toujours pas…on est viré, après tout ce qu’on a fait…et ils mettent ces deux bouffons là pff…au fait j’sais toujours pas leur blaze à la con…pourtant je suis sur de les avoir déjà vu…
Caméraman : *La lumière illumine soudainement le lieu et il ouvre de grands yeux* Mo…mo…
Raziel : Momo ? T’es sur ? moi ça me dis rien…
Caméraman : Nan, mon…mons…
Raziel : Hein ?
Camérman : Mo…Monst…
Raziel : Oh et pis merde à la fin, c’est pas le moment de jouer à trouver le mot avec le début de celui-ci….
Caméraman : Nan, MONSTRES !! !!!!!!!!
Raziel : *se retourne* Mais nan, ya pas de monstr…ah bah si…bon toi forumeur qui lit, pour te donner une idée, y’en a environ une cinquantaine…
Caméraman : Y’en a plus de cent !! !!
Raziel : *Regarde bien* ça se pourrait bien en fait…on s’en fou, grâce à mes pouvoirs, je vais annihiler tout ça…*bruit de pétard mouillé* Hein ?… oh l’enfoiré, il m’a sucré mes pouvoirs…
Caméraman : On fait quoi maintenant ?!
Raziel : Il n’y a qu’une seule chose à faire…*Le groupe de monstres indéfinies, comme ça vous avez qu’à vous les imaginer^^, approche petit à petit*…à trois, on cours par là, ok ? 1…2…
(Le caméraman s’enfuit avant la fin…)
Raziel : Attends, j’ai pas fini, j’ai pas dis 3 !! !…*regarde la masse s’avancer* Hum…bon, excusez-moi mes bichons, je dois y aller…hum, affaire urgente….*déguerpis* AU SECOURS !! !!!!!!!!